Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le bal chez les Lockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Le bal chez les Lockwood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood - Page 3 EmptySam 2 Fév - 16:37

Damon n’avait pas envie de partir et je ne voulais pas qu’il aille à la guerre. Il finit par me faire passer devant lui et je le laissais se blottir contre moi, passant doucement ma main dans ces cheveux.

« Il ne me fera rien, ne t’en fais pas pour ça…. Ce Lockwood ne m’aura jamais il ne pourra pas me forcer à quoique ce soit, je te le promets. Tu ne me perdras pas »

Lockwood ne pourrait rien contre moi, je pouvais le manipuler avec mes pouvoirs et il ne pourrait rien me faire. De plus, j'ai la force suffisante pour me défendre face à tous les dangers. C’était moi qui avais peur de le perdre, il était un simple humain et la guerre faisait d’énorme ravage. J’avais peur qu’il se fasse tuer là bas. Il est le premier dont je sois tombé amoureuse, je n’avais jamais ressenti avant ce que je ressentais pour lui. Je souffrirais tellement de le perdre, je ne veux pas vivre ma vie immortelle sachant qu’il est mort. Je sentais les larmes coulaient sur mon visage, il y a bien longtemps que je n’ai pas pleuré.

« Reste avec moi… On pourrait partir ensemble ce soir et tu n’irais pas à la guerre. Je ne veux pas que tu ailles là bas pour te faire tuer, c’est trop dangereux. »

Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Le bal chez les Lockwood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood - Page 3 EmptySam 2 Fév - 17:46

Katherine m'assura que je n'avais rien à craindre car elle saurait se défendre face à ce Lockwood mais je me sentais mal à l'idée de la laisser toute seule ici. Je redressais la tête et elle était en train de pleurer, je me redressais et lui essuyais ses larmes tout en l'écoutant me proposer un plan.

"Ne pleure pas mon amour..... J'aime ton plan, mais mon frère? Il ne survivra pas tout seul là-bas, je ne veux pas te laisser mais je ne peux pas non plus le laisser y aller tout seul."

Je ne pouvais pas laisser mon frère affronter ça tout seul, je me devais d'être là pour mon frère, pour le protéger, même si je voulais rester avec ma petite femme ici.

"Ma puce je t'aime et je ne veux pas te laisser ici toute seule mais j'y suis contraint, tout ce qu'on peut faire c'est passé une bonne soirée tous les deux avant que je ne parte pour la guerre. Dès que je le pourrais, je reviendrais te voir, prends soin de toi, promets le moi.."

Je l'embrassais amoureusement, la serrant contre moi parce que j'avais besoin d'avoir ma petite amie contre moi. Elle était à moi et à personne d'autre, je ne saurais plus me passer d'elle et de ses baisers, j'avais besoin d'elle bien plus qu'elle ne pouvait le penser, elle m'avait permis de me poser et de devenir quelqu'un de meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Le bal chez les Lockwood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood - Page 3 EmptySam 2 Fév - 22:31

Damon finit par se redresser alors que je me mettais à pleurer. Il essuya mes larmes mais je n’arrivais pas à m’arrêter. Je comprenais qu’il ne veuille pas laisser Stefan y allait seul, j’étais égoïste de vouloir le garder auprès de moi.

« Je comprends que tu ne veuilles pas laisser Stefan seul… Mais j’ai peur pour toi… »

Je restais contre lui et je n’avais pas qu’il parte, je voulais profiter de sa présence. Tout allait me semblait long sans lui surtout que j’avais pris l’habitude de passer tout mon temps avec lui. Je le regardais au travers de mes larmes.

« Je t’aime aussi et je te promets que je ferais attention… Mais toi aussi, fais attention à toi là bas. Je ne supporterais pas de te perdre… »

Je le regardais et je prolongeais son baiser en me blottissant un peu plus contre lui. Je voulais profiter de sa présence pour le peu de temps qu’il nous restait à passer ensemble. Je dois dire que ma tristesse étant dotant plus grande vu que j’étais vampire. Je m’écartais de lui et j’essuyais mes larmes avant de le regarder.

« On ferait mieux de rentrer, on sera plus tranquille dans l’un de nos chambres. Je veux profiter au maximum du peu de temps qu’il nous reste. »

Je lui prenais la main et je retournais à l’intérieur en sa compagnie. Je faisais attention à ce que personne ne nous voit tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Le bal chez les Lockwood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood - Page 3 EmptySam 2 Fév - 22:40

"Je vais faire attention à moi, ne t'en fais pas pour moi, tout ira bien... Je ne veux pas te perdre non plus..."

Je la gardais contre moi, refusant de la lâcher, je ne me sentais pas bien dans ma peau à l'idée de devoir retourner à la guerre mais j'y étais contraint. Je la berçais doucement en espérant qu'elle arrêterait de pleurer, cela ne valait pas le coup de pleurer, je n'étais pas encore partit et on pouvait profiter encore un peu l'un de l'autre.

"D'accord, on rentre tous les deux..."

Je lui prenais donc la main et je la suivais à l'intérieur, je l'entrainais ensuite dans ma chambre qui était la plus proche. Je fermais la porte à clé derrière nous, prenant doucement ma petite femme dans mes bras et l'embrassais amoureusement, posant mes mains sur ses hanches.

"Tu vas me manquer là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Le bal chez les Lockwood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood - Page 3 EmptySam 2 Fév - 23:37

Damon m’entraina dans sa chambre et il ferma sa porte à clé derrière nous. Je me collais contre lui tout en prolongeant son baiser. Je plongeais mon regard dans le sien, n’arrivant pas à me dire que demain il ne sera plus là.

« Tu vas me manquer aussi et je t’attendrais le temps qu’il faudra alors reviens moi en vie… »

Je le regardais et je caressais doucement son visage avant de l’embrasser à nouveau. Je me mettais à le déshabiller, je voulais être dans ces bras, peau contre peau. J’avais besoin de sentir ce contact afin de me détendre. Damon en fit autant avec moi et nous nous retrouvions nus peu de temps après. Nous nous allongions dans le lit et je restais un moment blottie contre lui. Je finis par le couvrir de baisers, il allait avoir besoin d’une bonne dose de tendresse avant de retourner à la guerre. J’allais tout faire pour que ces derniers moments soient parfaits et que ce souvenir lui donne le courage et l’envie de revenir sain et sauf à Mystic Falls.

« Je t’aime… »

Je le regardais dans les yeux tout en me glissant au dessus de lui. Je venais l’embrasser tendrement avant de jouer avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Le bal chez les Lockwood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood - Page 3 EmptySam 2 Fév - 23:44

"Je te le promets, je ferais mon possible pour rentrer sain et sauf..."

Je l'embrassais doucement, la déshabillant rapidement, je la serrais contre moi passant mes mains sur elle avant d'aller m'allonger sur le lit avec elle. Je la serrais contre moi avec douceur, l'embrassant dans le cou, profitant au maximum de sa présence à mes côtés, j'en profitais aussi pour mémoriser son corps entièrement nu parce que ce n'est pas à la guerre que je la verrais. Je la laissais venir se mettre sur moi, posant mes mains sur ses hanches en souriant.

"Je t'aime aussi...."

Je me redressais et l'embrassais langoureusement, jouant avec sa langue avant de glisser ma main entre nous, je me mettais à la caresser avec douceur, cherchant à lui donner envie et la demoiselle ne perdait pas de temps pour mouiller, je souriais contre ses lèvres, fier de mon petit effet, j'en profitais pour la pénétrer avec deux doigts, entamant de lents va et viens pour bien la préparer à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Le bal chez les Lockwood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 11:45

Damon me promit qu’il ferait tout pour revenir sain et sauf mais cela ne m’empêcher pas d’avoir peur pour lui. Je venais me glisser sur lui, profitant au maximum de sa présence. Je n’aurais jamais imaginé que je serais autant attacher à une personne, j’étais totalement amoureuse de mon Damon. Je le regardais en souriant puis je prolongeais son baiser après qu’il se soit redressé. Je sentis sa main glissée entre nous et je sentais monter le désir en moi à mesure qu’il me caressait. Je le regardais dans les yeux et je me mettais à tirer légèrement sur sa lèvre. Soudain ces doigts me pénétrèrent et je me mis à gémir. J’ondulais le bassin en suivant ces mouvements et j’avais de plus en plus envie de faire l’amour avec lui. Je l’embrassais langoureusement et je lui faisais retirer sa main. Je le poussais doucement en arrière pour qu’il se rallonge et je me mettais à le caresser. Il avait déjà une belle érection et je sentais qu’il était également prêt pour la suite. Je me soulevais avant de descendre doucement sur son sexe en gémissant. Je commençais alors les mouvements de vas et viens, prenant mon temps pour que le moment dur et que l’on profite l’un de l’autre. Le moment s’éternisa et j’accélérais enfin le rythme pour atteindre l’orgasme et le faire venir en moi. Je venais m’allonger sur lui, enfouissant mon visage au creux de son cou.

« Tu me manques déjà alors que tu n’es pas encore parti… Qu’est ce que je vais faire sans toi… »

Nous passions le reste de la journée et la nuit à faire l’amour et à profiter de la présence de l’un et l’autre. Je finis par m’endormir une dernière fois dans ces bras avant son départ. Au petit matin, je dus rejoindre ma chambre à contre cœur. Il devait préparer ces affaires car il partirait avant midi. On m’appela quelques heures plus tard pour me signaler que les deux frères étaient sur le point de partir. Je descendais à toute vitesse et j’arrivais devant la pension. J’avais les larmes aux yeux et je serrais pour commencer Stefan dans mes bras en lui souhaitant bonne chance. Je le lâchais et je me tournais vers Damon et je me jetais dans ces bras. Le fait que j’avais pris Stefan dans mes bras paraitrait moins louche.

« Je t’aime… Reviens vite…. »

Je murmurais à son oreille pour que lui seul entende.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Le bal chez les Lockwood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 19:34

Nous passions notre journée et notre nuit à faire l'amour tous les deux, je voulais profiter d'elle au maximum avant d'être obligé de partir. Je m'endormais finalement dans ses bras et je me réveillais le lendemain matin, je faisais rapidement mes bagages, se resumant à un simple sac en toile verte. Je descendais alors dans l'entrée, rejoignant mon petit frère, nous étions tous les deux prêts et notre départ se rapprochais de plus en plus.

Vint l'heure de partir, je vis Katherine descendre en courant les escaliers et prendre mon frère dans ses bras, puis vint mon tour. Je la serrais contre moi, la berçant doucement, je déposais un baiser rapide sur son cou que personne ne vit, je ne la lâchais pas parce que je ne voulais pas la laisser.

"Je t'aime aussi.... J'essaierais même si je ne promets rien... Prends soin de toi."

Je lui avais répondu en murmurant, je ne voulais pas que les autres nous entende parler, je la lâchais pour ne pas que cela paraisse louche. Puis je ramassais mon sac, je lui adressais un sourire avant de sortir, je n'en revenais pas que je partais pour la guerre et que je laissais la femme de ma vie derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséLe bal chez les Lockwood - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bal chez les Lockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh Las Vegas :: La vie à Mystic Falls... :: Downtown-
VOTRE TEXTE