Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le bal chez les Lockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Le bal chez les Lockwood Vide
MessageSujet: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood EmptyJeu 17 Jan - 20:07

Le jour du bal était arrivé. Cela signifiait une longue journée de préparation afin d’éblouir l’assemblée mais d’un autre coté, cela signifiait que je ne verrais pas Damon de la journée. J’espérais que je pourrais passer du temps avec lui durant le bal car j’aurais dû mal à supporter de le voir en compagnie de sa Elena qu’il aime temps. Je prenais le repas dans ma chambre puis je pris mon bain. Avec l’aide de ma servante, je me séchais et elle m’aida à me revêtir ma robe. Je me coiffais en remontant mes cheveux tout en y mettant des perles, cela prit pas mal de temps. Je me maquillais et me parfumais puis il fut l’heure que je rejoigne Stefan dans l’entrée. Je le saluais et je lui pris le bras afin que l’on puisse partir vers la maison de Lockwood. Une fois sur place, Stefan décida de rester à l’entrée et je me doutais bien qu’il voulait voir Elena. Je le laissais donc et je décidais d’aller prendre un verre. Je me rendais donc dans la pièce voisine et je me mis aborder par le jeune Lockwood. Je le laissais me faire la cour jusqu’à ce que je me décide de rejoindre Stefan. Je revenais vers l’entrée et c’est à ce moment là que j’aperçus Damon tenant Elena à son bras. Je les fixais une fraction de seconde et je dois dire que cela me laissait amère. J’allais rejoindre Stefan tout en passant non loin de Damon, le regardant en esquissant un sourire au passage. Je prenais le bras de Stefan tout en venant me coller à lui.

« On peut y aller maintenant, j’ai envie de danser moi »

Je tournais la tête vers Elena car je sentais son regard sur nous et je lui lançais un sourire très faux. Elle finit par s’éloigner avec Damon et je fis de même de mon coté avec Stefan. Je l’attirais vers la piste de danse, j’attendais que la musique se finisse et nous nous mettions à danser sur la suivante. Je regardais en souriant tout en dansant avec lui, j’espérais au fon de moi faire les premières danses avec Stefan pour ensuite passer du temps avec Damon.

http://static1.get-the-look.fr/articles/5/10/05/@/3479-vhj-592x0-1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Le bal chez les Lockwood Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood EmptyJeu 17 Jan - 20:25

Je devais amener Elena au bal, j'aurais préféré y aller avec Katherine mais mon père ne m'avait pas laissé le choix. J'enfilais un costume noir qui m'allait à merveille puis me rendais chez les Gilbert pour aller chercher Elena. Je m'annonçais à ses parents et j'attendais sagement que la demoiselle vienne à moi. Je devais avouer qu'elle était sublime dans cette robe, je le lui faisais d'ailleurs remarquer avant de l'accompagner au bal.

Lorsque nous arrivions, je remarquais mon frère non loin de l'entrée et je le saluais d'un signe de tête. J'étais en bon termes avec lui, je préférais bien m'entendre avec lui que de sans cesse me prendre la tête avec lui. Bref, je me comportais bien avant de voir arriver Katherine, elle se colla un peu trop à Stefan à mon goût et je soupirais avant de suivre Elena plus loin. Je surveillais toujours du coin de l'oeil ce qu'il se passait pour Katherine, espérant qu'elle pourrait m'accorder un moment dans la soirée, tout du moins une danse. Je restais aux côtés d'Elena qui n'avait pas non plus l'air dans son assiette, je lui adressais alors un sourire.

"Allez viens on va danser...."

Je lui prenais doucement la main et l'entrainais pour danser, je dansais alors doucement avec elle, la faisant tourner en souriant. Sa compagnie ne m'était pas désagréable mais il est clair que j'aurais préféré venir ici avec Katherine, j'aurais pu profiter d'elle durant cette soirée sans que cela ne paraisse suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Le bal chez les Lockwood Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood EmptyJeu 17 Jan - 20:58

J’étais sur la piste de danse avec Stefan et je dansais tranquillement. Mais soudain, je vis Damon se rapprochait avec Elena et se mettre à danser. Je ne pouvais pas m’empêcher de les observer, n’appréciant pas vraiment de le voir aussi proche d’Elena surtout sachant que Damon avait déjà eu des sentiments pour elle. Mais Stefan détourna mon attention et je le regardais dans les yeux.

« Oui je vais bien merci… C’est juste que ça m’ulcère de voir de que certaine personne ne devrait pas être ici. C’est par exemple le cas pour des petites bâtardes que des parents de bonne famille traine comme un boulet »

Je visais bien entendu Elena mais je ne le faisais en sous entendu, je ne l’attaquais pas directement car cela était moins amusant. Je disais tout cela en me rapprochant de Stefan puis je regardais d’un coup d’œil Elena et Damon. C’est alors qu’Elena se colla à Damon et en plus de ça, elle se mit à l’embrasser sur la joue. Je me mettais à grogner, lançant un regard noir à Elena. Elle allait me le payait, elle ne perdait rien pour attendre. Elena dansa encore avec Damon avant de le planter quand à moi, je devais me calmer si je ne voulais pas arracher la gorge d’Elena en public comme j’avais pu le faire avec sa sœur. Je m’écartais de Stefan et je partis de mon coté rapidement, à l’opposé d’Elena. Je me rendais dans le jardin des Lockwood et je me baladais à travers les allées. Je finis par m’arrêter et je m’appuyais contre un arbre, mettant mon visage au creux de mes mains tentant de me calmer au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Le bal chez les Lockwood Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood EmptyJeu 17 Jan - 21:07

Je dansais avec Elena, regardant de temps à autre Katherine, elle avait l'air de bien s'amuser avec Stefan. J'écoutais alors ce qu'Elena avait à me dire et je lui adressais un léger sourire.

"Mais de rien...Oh ne t'en fais pas pour ça, je sais que toi non plus tu n'avais pas vraiment envie de venir au bal..."

Je continuais de la faire virevolter, lorsqu'elle m'embrassa sur la joue, je ne comprenais pas tout mais je décidais de ne rien dire. Je regardais alors Katherine et Stefan et je me renfrognais, je n'aimais pas du tout la proximité entre eux, alors que je pesais le pour et le contre d'aller les séparer, Elena choisit ce moment pour se sentir mal. Je la regardais un peu surpris sans savoir quoi faire.

"Oh euh.... Oui d'accord...."

Je ne savais plus quoi faire là, surtout que Katherine venait de sortir de l'autre côté de la maison, Elena ne perdit pas de temps pour sortir elle aussi et je tournais les talons, traversant toute la maison pour me retrouver dans les jardins, je ne perdais pas de temps avant de trouver Katherine et je me glissais dans son dos. Je posais mon torse contre son dos et passais mes bras autour d'elle.

"Tu es magnifique ce soir... Mais je dois avouer que je meurs d'envie de passer mes mains dans ce décolleté tout simplement splendide."
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Le bal chez les Lockwood Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood EmptyJeu 17 Jan - 21:41

Je tentais de me calmer en prenant l’air et en étant loin de tout ce monde. Je sentis soudainement les bras de Damon autour de moi et j’esquissais un sourire. Son compliment me fit plaisir et je me retournais vers lui. Je le regardais dans les yeux tout en lui caressant doucement sa nuque. Je venais me blottir dans ces bras, je n’attendais que ça depuis le début de la soirée. Je voulais être dans ces bras et je ne voulais pas le quitter.

« Tu pourras le faire ce soir quand on sera rentré et tout le reste de la nuit si tu veux… Ne me laisse plus…»

Je n’avais pas envie de retourner à ce bal pour tenir compagnie à Stefan. C’était avec Damon que je voulais passer cette soirée et je comptais tout faire pour obtenir ce que je voulais. Je soupirais d’aise, me sentant enfin bien pour la première fois depuis le début du bal. Je finis par le regarder avant de l’embrasser tendrement avant de me mettre à sourire contre ces lèvres.

« Tu veux bien passer le reste de ta soirée avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Le bal chez les Lockwood Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood EmptyVen 18 Jan - 19:01

Je la laissais se retourner et la serrais doucement contre moi, je lui caressais doucement le dos en la regardant dans les yeux.

"Hum serait-ce une proposition? Je suis partant.... Non je ne te laisserais pas...."

Je l'embrassais doucement, jouant avec sa langue avant de sourire contre ses lèvres, elle ne perdit pas de temps pour m'embrasser à nouveau et je prolongeais son baiser avant de sourire.

"Bien sur que je le veux.... Tu veux bien danser avec moi?"

J'avais hâte de retourner à l'intérieur et de danser avec elle, sinon j'étais presque certain que j'allais lui sauter dessus. Je l'embrassais doucement, jouant avec sa langue avant de descendre sur son cou.

"Hum bébé décide toi sinon je sens que je vais te sauter dessus là maintenant...."
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Le bal chez les Lockwood Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood EmptySam 19 Jan - 17:11

Je souriais alors que Damon me disait qu’il ne me laisserait pas. Je l’embrassais avant de le regarder, il me proposa d’aller danser avec lui. J’étais contente de voir qu’il voulait passer sa soirée avec moi et je mourrais d’envie de danser pour profiter d’être dans ces bras. Je prolongeais son baiser avant de soupirer d’aise face aux baisers qu’il déposait sur mon cou.

« Oui allons y… Tu auras toute la nuit pour me sauter dessus… »

Je le regardais et je lui pris le bras, prenant le chemin pour retourner à l’intérieur. J’étais fière et contente d’être à son bras. A l’intérieur, le jeune Lockwood vint à notre rencontre et il m’invita à danser. Je le regardais alors en prenant un sourire très charmant.

« Je suis désolé monsieur Lockwood mais je viens de donner mon accord à monsieur Salvatore pour danser avec lui durant le reste de la soirée. Mais je suis sûre que nous aurons l’occasion de danser ensemble à durant d’autre événement. Je vous souhaite une bonne soirée Monsieur. »

Je souriais poliment et je m’éloignais en compagnie de Damon, me mettant à rire légèrement avant de parler discrètement.

« Décidément dans la famille Lockwood ils ont aussi le sang chaud. Ce jeune homme ne perd pas une occasion pour tenter sa chance… »

La situation m’amusait mais pour le moment tout ce qui comptait, c’était ma soirée avec Damon. Nous nous rendions sur la piste de danse et je m’approchais bien de lui pour danser. Je ne me gênais pas d’être proche car c’est ce que je voulais. J’approchais mes lèvres près de son oreille afin de pouvoir lui parler en toute discrétion.

« J’aime danser avec toi, je ne pensais qu’à ce moment pendant que je dansais avec Stefan… »

Je dansais avec lui profitant au maximum du moment bien que l’on ne puisse rien faire de plus car il y avait du monde autour de nous. Je plongeais mon regard dans celui de Damon tout en souriant, je mourrais d’envie de l’embrasser mais je ne pouvais pas le faire en public.

« J’ai envie d’être seule avec toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Le bal chez les Lockwood Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood EmptySam 19 Jan - 22:35

Nous rentrions alors dans la maison afin de pouvoir danser ensemble. Je lui tenais le bras et rentrais avec elle, c'est alors que le Lockwood vint nous parler, il draguait ouvertement Katherine devant moi et je me contenais pour ne pas lui coller mon poing dans la figure. Je laissais Katherine lui répondre puis nous nous éloignions pour aller danser.

"Ah oui? Et bien je vais lui faire passer l'envie de tenter sa chance.."

J'avais marmonné entre mes dents pour que personne d'autre ne nous entende. Je la prenais doucement contre moi et commençais à danser en sa compagnie. Je n'aimais pas du tout que le fils Lockwood la drague, j'étais jaloux et j'assumais parfaitement ma jalousie. Je la laissais me parler discrètement à l'oreille, continuant de danser avec elle.

"J'avais hâte de danser avec toi également.... Je ne pensais qu'à ça depuis que je suis arrivé."

Je mourrais d'envie de l'embrasser mais nous étions en public et ce ne serait pas bien. On la prendrait pour une fille facile alors que ce n'était pas du tout le cas. C'est alors qu'elle me dit qu'elle avait envie d'être seule avec moi, je lui adressais un large sourire avant de la faire tourner.

"Eh bien il faudra attendre ma belle, parce qu'ici ce n'est pas vraiment le bon moment ou l'endroit."
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Le bal chez les Lockwood Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood EmptySam 19 Jan - 23:22

L’attitude de Damon face à la cour que me faisait le jeune Lockwood m’amusa et je ne pus m’empêcher de rire légèrement. Je sentis une pointe de jalousie de la part de Damon et cela m’amusait. Je dansais avec lui, appréciant le moment même si nous étions en public. Je regardais Damon tout en lui faisant part de mon envie d’être seule avec lui, loin de tous ces regards. Je me mettais à rire alors qu’il me faisait tourner. Damon me suggéra d’attendre car ce n’était pas le moment ni l’endroit. Je le regardais tout en continuant un peu à danser, un peu déçu qu’il n’ait pas envie d’aller dans un autre endroit plutôt qu’au milieu de toute cette foule.

« Cette maison est grande, je suis sûre qu’il y a bien un endroit qui nous attend où nous pourrions être seul toi et moi… »

Je le regardais tentant de le convaincre du mieux que je le pouvais. Il n’avait peut être pas envie de se retrouver seul avec moi. Il voulait peut être profité de la soirée en compagnie d’autre jeune femme de l’assemblée.

« Après je peux toujours demander au jeune Lockwood… »


Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Le bal chez les Lockwood Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood EmptySam 19 Jan - 23:33

Katherine me dit que la maison était grande et que nous pourrions trouver un coin tranquille pour se retrouver seuls.

"Hum c'est vrai que je n'ai pas réfléchi à cela.... On devrait pouvoir se trouver une pièce qui ferme à clé, pour y faire tout ce que tu désires."

Je la regardais, continuant de danser avec elle, je la regardais dans les yeux en souriant. Sourire que je perdais bien vite lorsqu'elle évoqua le jeune Lockwood, je soupirais et arrêtais de danser.

"Ah oui? Et bien pourquoi ne pas y aller tout de suite? Je suis sûr qu'il sera ravi de t'accompagner pendant que moi je t'attendrais ici comme un pauvre con..."

J'avais parlé de façon à ce qu'elle seule m'entende, je n'étais pas du tout d'accord qu'elle s'approche autant de ce type. J'étais jaloux, terriblement jaloux et elle ne savait pas de quoi j'étais capable. Je lui prenais la main et l'entraînais derrière moi dans les escaliers, il y aurait bien une pièce vide à l'étage non?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Le bal chez les Lockwood Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood EmptyDim 20 Jan - 0:26

Damon fut tout de même d’accord pour que l’on se trouve une pièce qui se ferme à clé afin d’être seul. Mais vu qu’il ne s’était pas décider rapidement, je le taquinais en reparlant du jeune Lockwood. Je n’aurais jamais espérer que cela marche aussi bien. Damon s’arrêta de danser et je ressentis sa jalousie dans ces propos.

« Ça pour être ravi, il le sera. Il n’attend que ça… »

Nous parlions de façon discrète afin que l’on soit les seuls à entendre. Je prenais la main de Damon et je le suivais alors qu’il m’entrainait vers les escaliers. Je remontais légèrement ma robe pour ne pas trébucher en marchant dessus alors que je montais les escaliers. Une fois à l’étage, Damon partit à la recherche d’une pièce vide. Il finit par nous trouver une chambre vide, un peu à l’écart de l’agitation de la fête. J’entrais et je laissais Damon fermait la porte. Je m’avançais et je venais m’asseoir sur le lit, regardant Damon en souriant.

« Viens... »

Je le regardais venir à moi et je m’allongeais avec lui dans le lit tout en passant mes bras autour de son cou. Je le regardais dans les yeux avant de l’embrasser tendrement en jouant avec sa langue.

« Enfin seul…Au fait, on dirait bien que tu es quelque peu jaloux. Je me trompe ? »


Je rigolais légèrement et je le couvrais de baiser. Si Damon était jaloux c’est que quelque part, il tenait à moi-même si je n’en étais toujours pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Le bal chez les Lockwood Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood EmptyDim 20 Jan - 23:21

Je montais à l'étage accompagné de Katherine, je fermais la porte à clé derrière nous et lui adressais un sourire en la regardant prendre place sur le lit. Je m'approchais d'elle et venais me placer au dessus d'elle. Je prolongeais son baiser avant de sourire contre ses lèvres tout en la regardant dans les yeux.

"Je te l'ai dit, je n'aime pas partager ce qui est à moi..."

J'étais jaloux et apparemment cela avait l'air d'amuser la demoiselle, je roulais alors sur le côté, m'allongeant sur le dos pour regarder le plafond tout en la serrant contre moi.

"Mais pendant que j'y pense, il me semble que toi aussi tu es jalouse..."

Elle était aussi jalouse que moi alors je ne voyais pas où se trouvait le problème et puis je tenais à elle, je n'avais pas la moindre envie de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Le bal chez les Lockwood Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood EmptyMar 22 Jan - 19:19

Je le regardais dans les yeux et je me pus m’empêcher de sourire alors qu’il n’aimait pas partager ce qui était à lui.

« Je suis à toi, ah bon ? »

Je faisais mine d’être étonner de sa réponse mais au fond de moi, j’étais contente qu’il pense que je suis à lui. Je me mis à rire n'arrivant pas à tenir mon air étonné. J’aimais le fait qu’il soit jaloux mais cela ne me prouvait pas totalement son attachement. Il ne veut peut être pas partagé sa compagne de baise et rien de plus. Je me blottis contre Damon et je le regardais en souriant alors qu’il me dit que moi aussi j’étais jalouse.

« Non…Non, je ne suis pas jalouse… Tu te fais des idées… »

Il est vrai que je n’aimais pas qu’Elena ou toute autre femme s’approche de ce qui m’appartient. Mais bon, je me vois mal lui avouer que je suis jalouse. Pour moi, Damon m’appartenait d’une certaine façon même si je suis toujours intrigué sur la nature des sentiments que je nourris pour lui. La seule chose que je sais c’est que j’ai très envie de passer tout mon temps à ces cotés.

« Quel est ton avis sur notre relation ?... »

Cela m’intéresser de savoir ce qu’il pense de tout ça, cela m’aiderait peut être à mieux comprendre ce que je peux ressentir de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Le bal chez les Lockwood Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood EmptyMar 22 Jan - 19:32

"Oui à moi.... Mais si tu préfères ne pas être à moi, tu es libre de partir..."

Je la serrais contre moi tout en lui disant qu'elle était tout autant jalouse que moi, mais elle ne semblait partager le même point de vue que moi. Je savais qu'elle était jalouse, voir même peut-être pire que moi! Je l'embrassais doucement, jouant avec sa langue tout en la serrant un peu plus contre moi. Elle me demanda alors quel était mon avis sur notre relation, je la regardais sans trop savoir quoi répondre, je ne voulais pas l'effrayer.

"Ecoute... Je.... J'ai pas envie de te faire peur, mais il semble bien que je suis amoureux de toi. Je ne vois que toi et pour te dire les autres femmes ne m'attirent plus depuis que je t'ai toi..... J'espère ne pas me tromper en m'attachant à toi..."

J'avais peur de la perdre, je ne voulais pas la voir partir avec un autre après m'avoir brisé le coeur. J'étais amoureux, ça oui mais elle de son côté je ne savais pas ce qu'elle ressentait pour moi et j'en avais un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Le bal chez les Lockwood Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood EmptyMar 22 Jan - 19:54

« Je n’ai pas envie de partir… »

Je prolongeais le baiser de Damon tout en jouant avec sa langue, je soupirais d’aise alors qu’il me serrait un peu plus contre lui. Je posais alors à Damon une question qui parut le surprendre et le prendre court. Je l’observais alors qu’il me disait ne pas vouloir me faire peur. Mes yeux s’écarquillèrent et je me sentis pâlir alors qu’il me disait qu’il était amoureux de moi. Il ajouta que les autres femmes ne l’attiraient plus depuis qu’il m’avait moi. Je me redressais subitement pour m’asseoir au bord du lit en posant une main sur ma poitrine. Je tournais la tête de façon à ne pas regarder dans sa direction. Son aveu me faisait chaud au cœur mais… il était aveuglé par cela, il ne sait pas ce que je suis réellement et je sais que le jour où il l’apprendra il fuira en courant. Rien qu’à cette vision, je sentais des larmes montée mais je les retenais.

« Tu es sur de ça ? Tu…Tu es amoureux de moi ?.... Tu ne sais rien de moi, tu ne sais pas ce que je suis, comment peut tu être amoureux de moi ?... Tu sais, je ne suis pas celle que tu crois et je sais qu’un jour ça te blessera quand tu t’en rendras compte… Mais, je n’ai pas pourtant pas envie de te perdre… »

Je tournais enfin mon visage vers lui, essayant de jauger sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Le bal chez les Lockwood Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood EmptyMar 22 Jan - 20:00

Je lui révélais ce que je pensais de notre relation, lui précisant bien que je ne voulais pas lui faire peur. Mais sa réaction ne fut pas celle que j'attendais, elle prit place sur le lit et je la regardais inquiet, me disant que je lui avais fait peur et qu'elle allait prendre ses jambes à son cou. Je ne la quittais pas du regard, inquiet et angoissé par ce qu'elle allait me dire.

"Je n'ai pas besoin de tout connaître de toi, je sais ce que je ressens... Et tu es quoi au juste? Une orpheline qui cherche sa soeur jumelle? Crois moi, même si tu me disais que tu avais été pute, je m'en ficherais comme l'an 40 parce que ce qui compte c'est ce que tu es maintenant..."

Je la regardais, j'étais sincère avec elle et je n'en avais rien à faire de son passé, ce qui comptait c'était notre relation présente. Je me sentais bien avec elle et c'était le plus important à mes yeux.

"Mais tu ne penses pas comme moi apparemment....."
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Le bal chez les Lockwood Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood EmptyMar 22 Jan - 20:21

Je regardais Damon et je savais qu’il ne comprendrait pas où je voulais en venir. Apres tout il ne pouvait pas deviner ma vraie nature. Je voyais bien qu’il était sincère mais il ne se rendait pas compte du danger que je suis et de la souffrance que je pourrais lui causer. Je posais une main sur sa joue et je plongeais mon regard dans le sien.

« Je voudrais que les choses soient aussi simples et sans importance que les exemples que tu m’as donné mais c’est loin d’être le cas… Je tiens à toi…tellement… C’est la première fois que ça me fait et je sais une chose, c’est que je ne veux pas te perdre… »

Je lui caressais doucement la joue avant de passer ma main dans ces cheveux. Je tenais à Damon et jamais j’avais ressenti cela.

« Mais quand tu sauras tout de moi, tu vas me fuir j’en suis sûre… Je ne veux pas te blesser »

Je venais me blottir contre lui, tentant de me détendre. J’étais bien là, je ne voulais pas être ailleurs. Mais si tout s’arrête quand il saura pour moi et ma nature…

« Je ne me sens pas la force de tout te relever maintenant… »

Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Le bal chez les Lockwood Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood EmptyMar 22 Jan - 20:40

Je la laissais poser sa main sur ma joue et plonger son regard dans le mien, je l'écoutais attentivement.

"Je ne veux pas te perdre non plus, ça c'est sûr....."

Je passais mes bras autour d'elle et la laissais passer ses mains dans mes cheveux, je me laissais chouchouter tout en écoutant ce qu'elle me disait.

"Je m'en fiche totalement, je ne veux pas partir, c'est toi que je veux et pas ton passé..... La seule façon de me faire mal c'est de t'en aller..."

Je la serrais contre moi, la laissant se détendre contre moi, mais je ne parvenais pas à me détendre j'avais peur de ce qu'elle avait à me dire ou alors qu'elle ne veuille même pas tenter une relation avec moi.

"Eh bien ne le fait pas, je ne suis pas pressé de savoir, ce qui compte c'est qu'on soit tous les deux...."
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Le bal chez les Lockwood Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood EmptyMer 23 Jan - 19:52

« C’est à la fois mon passé et ce que je suis actuellement… Je sais très bien qu’au fond de moi, tu ne me voudras plus… Je n’ai pas envie de partir Damon, c’est toi qui partira je le sais. Je ne suis pas le genre de personne qui arrivera à t’offrir tout ce que tu attends d’une femme. »

Je n’étais qu’un monstre assoiffé de sang et rien plus. Je ne pourrais pas être une femme comme toutes les autres. Avec moi, il ne pourra jamais avoir de famille, d’enfant… Qu’est ce que serait sa vie avec une personne comme moi ?... Il ne sera surement pas heureux. Mais pour le moment, je veux en profiter au maximum de sa présence. Je suis bien avec lui-même si je sais qu’à l’avenir je ne lui apporterais rien de bon. Damon n’avait pas l’air d’être presser de savoir la vérité et ce n’était pas plus mal.

« Oui, rien que tous les deux… »

Je levais les yeux vers lui en battant des cils et je venais à la rencontre de ces lèvres. Je l’embrassais tendrement avant de mordiller doucement sa lèvre inférieure. J’esquisse un sourire et je me levais, je rabats mes cheveux afin de dégager mon dos tout en tournant tête vers lui.

« Tu veux bien m’aider à retirer ma robe ?... »

J’avais envie de me retrouver nue, dans ces bras, peau contre peau. Je voulais me donner à lui là maintenant même si, je n’arrive pas à oublier le fait qu’il m’est avoué être amoureux de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Le bal chez les Lockwood Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood EmptyMer 23 Jan - 20:12

"Pourquoi je partirais? Et tu penses que j'attends quoi d'une femme hum?"

Elle ne savait rien de mes attentes parce que je n'en avais aucune idée moi même, ce que je savais c'est que je n'avais pas envie de la quitter, j'étais bien avec elle et quoiqu'elle puisse traîner derrière elle, je pense que j'étais capable de l'accepter. Je prolongeais son baiser tout en la serrant contre moi puis je la laissais se lever et se tourner vers moi en me regardant avec son petit air innocent. Elle me demanda alors de l'aider à enlever sa robe, je me levais et venais me placer derrière elle, lui caressant doucement le haut du dos.

"Avec plaisir..."

Je l'embrassais doucement à la base de la nuque tout en défaisant les lacets de sa robe, je la laissais lourdement tomber à ses pieds avant de lui enlever ce qu'elle portait en dessous. Lorsqu'elle fut nue, je passais mes bras autour d'elle, posant mes mains sur son ventre et me collant à elle sans cesser de l'embrasser dans le cou.

"Tu es splendide.... J'ai rarement vu une femme aussi belle que toi...."
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Le bal chez les Lockwood Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood EmptyMer 23 Jan - 20:31

Je me mettais à sourire alors que je le voyais s’approcher de moi. Je soupirais d’aise sous ces baisers alors qu’il défaisait les lacets de ma robe. Elle ne lui résista pas bien longtemps et elle retomba aussi sec sur le sol. Damon s’attaqua ensuite à ce que je portais en dessous et une fois de plus rien de résista à ces mains expertes. Je soupirais d’aise alors qu’il me serrait contre lui tout en déposant des baisers sur mon cou.

« Merci… »

Toutes les choses de gentille qu’il pouvait me dire allaient directement à mon cœur. J’avais cette drôle de sensation au creux de mon ventre mais elle est très agréable. Je me retournais doucement vers lui et je plongeais mon regard dans le sien. Je lui retirais sa veste en la faisant glisser sur le long de ces épaule pour qu’elle tombe au sol. Je m’attaquais ensuite à sa chemise que j’ouvrais doucement tout en l’embrassant tendrement, jouant avec sa langue. Je finis par lui réserver le même sort que pour sa veste. Je descendis doucement mes mains en le regardant qu’un air coquin et amusé, je fis alors sauter le bouton de son pantalon avant de le dézipper. Je lui retirais son pantalon en même temps que son caleçon. Nous voilà maintenant nus tout les deux et je ne peux résister à l’envie de lui sauter dessus. Je m’élance vers lui tout en passant mes bras autour de son cou et l’embrassant avec fougue. Nous nous laissions tomber dans le lit, je ne pus m’empêcher de rire légèrement. J’étais heureuse avec lui, ça doit se lire sur mon visage. Je me retrouve sous lui et je glisse une main entre nous. J’attrape son intimité et je faisais coulisser ma main dessus pour que son érection grandisse et qu’il ait envie de moi. Je le regarde dans les yeux en me mordant légèrement la lèvre tout en gémissant de désir pour lui.

« huummm damon…. »

Je mourrais d’envie de le sentir en moi, une façon pour moi de lui montrer qu’il était à moi et que j’étais à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Le bal chez les Lockwood Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood EmptyMer 23 Jan - 20:40

La demoiselle ne perdit pas de temps pour me déshabiller, je prolongeais son baiser tout en posant mes mains sur ses hanches. Je nous faisais tomber sur le lit en riant, me plaçant au dessus d'elle. Je soupirais de désir pour elle alors qu'elle me caressait et je ne pouvais m'empêcher d'avoir une érection de plus en plus visible, elle m'excitait énormément. Je venais l'embrasser langoureusement, jouant avec sa langue tout en appréciant sa main le long de mon sexe. Je glissais ma main entre ses cuisses et me mettais à la caresser, constatant que la demoiselle était déjà bien prête.

"Hum on dirait que la demoiselle est déjà bien humide rien qu'à l'idée de ce que je vais lui faire...."

Je lui faisais écarter les cuisses, posant ensuite ma main sur la sienne, pour frotter le bout de mon intimité contre la sienne, insistant bien avant d'entrer en elle avec force. Je lui mordillais le cou, me retirant aussi vite avant de m'enfoncer à nouveau en elle avec force, je recommençais mon petit manège m'enlevant totalement pour ensuite la pénétrer plus loin que la fois précédente, j'avais envie de la rendre dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Le bal chez les Lockwood Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood EmptyJeu 24 Jan - 19:37

Je prolongeais le baiser de Damon tout en jouant avec sa langue. Je me mis à gémir alors qu’il se mettait à me caresser. Je dois dire qu’il m’excitait vraiment et il me fait beaucoup d’effet. Je le regardais dans les yeux en me mordant la lèvre face à sa remarque. Mon regard était ampli de désir pour lui, j’avais envie de l’avoir en moi. Il me rendait folle à frotter son intimité contre la mienne. Je poussais un soupir de satisfaction alors qu’il me pénétrait mais bien vite il se retira avant de réitérer son petit manège.

« Encore !...Encore !!! »

Je bougeais le bassin pour aller à sa rencontre, j’avais envie de lui là maintenant et je n’avais plus envie d’attendre. Je le laissais me pénétrer à nouveau et je passais mes jambes autour de sa taille pour le bloquer afin qu’il ne puisse plus m’échapper. Je bougeais le bassin pour accompagner ces mouvements tout en passant mes mains dans son dos. Je gémissais de plus en plus me cambrant sous le plaisir qu’il me donnait. Je finis par atteindre l’orgasme dans un cri rauque puis Damon vint en moi. Je le laissais s’allonger à mes cotés et je venais me blottir contre lui. Je déposais des baisers sur son torse tout en y baladant ma main.

« Je veux passer la nuit et la journée avec toi sans te quitter un seul instant… On pourrait passer notre nuit dans les bras l’un de l’autre, la matinée à se câliner. On prendrait ensuite un bain ensemble et l’après midi on pourrait se balader ensemble… Ca te plairait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Le bal chez les Lockwood Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood EmptyJeu 24 Jan - 20:08

Je jouais avec elle, entrant et sortant complètement, cela la rendait dingue et elle en réclamait toujours plus, ce qui m'excitait. Je finis par entrer à nouveau en elle et me mouvoir en elle avec force et intensité, je l'embrassais à pleine bouche pour éviter qu'elle ne crie trop fort. Je la menais à l'orgasme avant de venir en elle et de m'allonger à ses côtés. Je la gardais contre moi tout en lui caressant le dos avec douceur, écoutant attentivement sa proposition.

"Hum j'en dis que ça me plairait beaucoup, on pourrait profiter pleinement l'un de l'autre toute la journée..."

Je l'embrassais dans le cou, disparaissant ensuite sous le drap en riant, je comptais bien profiter d'elle au maximum. Je taquinais la pointe de ses seins avant de faire courir ma langue le long de son ventre avant de lui lécher l'intimité et d'ajouter mes doigts. Je voulais lui faire plaisir de cette manière pour voir si elle était réceptive ce soir, et surtout parce que je voulais bien la préparer avant de recommencer à lui faire l'amour.

"Hum bébé, qu'est-ce que tu es bonne.... J'adore te toucher...."
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Le bal chez les Lockwood Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood EmptyVen 25 Jan - 22:49

Je regardais Damon alors que je lui proposais de ne pas le quitter de la nuit et passer sa journée avec moi. Je ne pus m’empêcher de sourire quand il me dit qu’il était d’accord.

« Oui on profiterais et on ne penserait qu’à nous »

Je pense qu’une journée comme ça pouvait être bien et on apprendrait à se connaitre toujours un peu mieux. Je me mis à rire alors que Damon disparut sous la couette. Je me mettais à frissonner tout en gémissant alors qu’il taquinait ma poitrine avant de descendre sur mon ventre. Mais rapidement il arriva sur mon intimité et je me mettais à gémir alors qu’il léchait tout en mettant ces doigts en moi. Je prenais du plaisir tout en me cambrant, je me mordais la lèvre pour étouffer mes gémissements.

« Huumm… Damooonn… J’ai envie… »

Je bougeais le bassin alors que j’étais énormément exciter, je le voulais en moi là maintenant. Je n’avais plus envie d’attendre. Je le faisais remonter vers moi et je nous fis basculer sur le lit afin que je me retrouve à califourchon sur lui. J’ondulais le bassin afin de frotter mon intimité contre la sienne pour lui donner envie. Je relève ensuite son sexe et je m’enfonce doucement dessus en gémissant de satisfaction. Je le regardais tout en me mouvant sur lui, imposant mon rythme. Je plongeais mon regard dans le sien tout en faisant l’amour avec lui mais bientôt je me cambrais sous l’effet du plaisir. Je gémissais et je me mordais la lèvre afin de rester discrète. Je finis par atteindre l’orgasme dans un cri rauque et je continuais jusqu’à ce qu’il vienne en moi. Je m’allongeais doucement sur lui tout en me mettant à déposer des baisers sur son cou. Je me sentais bien en sa compagnie et je n’avais pas envie de le lâcher.

« J’ai envie qu’on rentre et qu’on soit tranquille au lit car on ne peut pas passer la nuit là… Oh damon, je suis si bien dans tes bras… »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséLe bal chez les Lockwood Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bal chez les Lockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh Las Vegas :: La vie à Mystic Falls... :: Downtown-
VOTRE TEXTE