Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le bal chez les Lockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Le bal chez les Lockwood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 22:57

La demoiselle prenait beaucoup de plaisir à ce que je lui faisais subir et j'adorais ça, j'en profitais alors pour me montrer un peu plus entreprenant encore. Je finis par remonter et la laissais prendre les choses en main. Je posais mes mains sur ses hanches avant de soupirer de satisfaction alors que la demoiselle se laissait glisser le long de mon sexe. Je l'aidais à se mouvoir sur moi, bougeant également les hanches afin d'aller plus profondément en elle. Je la menais à l'orgasme, touchant sa poitrine avec avidité, me redressant également pour en mordiller la pointe. Je finis par venir en elle avant de m'allonger avec elle.

"Je suis bien là, j'aime t'avoir dans mes bras... Oui on va rentrer, on pourra passer la nuit au lit tous les deux.... Aller je vais t'aider à remettre ta robe, même si je préfère t'avoir nue dans mes bras."

Je l'embrassais dans le cou avant de me lever et de la soulever. Je la reposais au sol avec délicatesse, l'aidant à se rhabiller, puis je me rhabillais à mon tour avant de sortir en sa compagnie. Je posais une main dans le bas de son dos et nous rentrions tranquillement à la pension, je prenais alors la direction de la chambre de Katherine, il valait mieux que l'on aille dans sa chambre ainsi nous aurions plus la paix que dans la mienne. Je fermais la porte derrière nous et m'approchais d'elle en souriant.

"Tu sais de quoi j'ai envie là? De te faire crier toute la nuit....."

Je posais mes mains sur ses hanches et l'embrassais à pleine bouche, jouant avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Le bal chez les Lockwood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood - Page 2 EmptySam 26 Jan - 0:13

J’acquiesce et je me lève pour aller ramasser mes vêtements. Damon m’aide avec la robe et je l’aide à se rhabiller à son tour. Nous sortons afin de la chambre et nous quittons le bal ensemble. Sur le chemin, je reste proche de Damon car il fait assez frais. Une fois arrivé à la pension, je monte dans ma chambre en sa compagnie. J’entre et je le laissais refermer la porte alors que je commence à retirer mes chaussures. Je me tourne vers Damon en souriant à sa remarque.

« Votre envie me plait beaucoup Monsieur Salvatore… »

Je prolongeais son baiser tout en jouant avec sa langue. Je me mettais à le déshabiller, commençant par retirer sa veste que je laissais tomber doucement au sol. Je lui ouvrais doucement sa chemise tout en lui mordillant la lèvre. Je laissais Damon défaire les nœuds de ma robe dans mon dos. Nous nous mettions nus et je me jetais dans le lit avec Damon en rigolant. Je me mettais au dessus et je déposais des baisers sur son cou. Je descendais délicatement sur son torse jusqu’à son intimité. Je passais ma langue avant de la mettre dans ma bouche et de la sucer fort. Je m’appliquais faisant des mouvements de vas et viens espérant lui donner du plaisir. Je gémissais doucement, cela m’excitait de lui faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Le bal chez les Lockwood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 14:58

Je la laissais me déshabiller, en faisant pareil avec elle, je la regardais tandis qu'elle était nue dans mes bras, je l'embrassais dans le cou puis la laissais faire ce qu'elle voulait. Je m'allongeais sur le lit avec Katherine et la demoiselle se mit à faire ce que bon lui semblait, je passais mes mains dans ses cheveux et me mettais à gémir alors que la demoiselle me suçait, je devais avouer que j'adorais ça. Elle s'appliquait et elle était parfaite, mais je ne parvenais pas à me retenir et je venais dans sa bouche, je la regardais ensuite en la faisant se redresser.

"Ah Katherine tu es la meilleure.... C'était si bon...Maintenant c'est à mon tour...."

Je la regardais avec un air coquin avant de rire en la retournant sur le dos, j'échangeais nos places et me retrouvais au dessus d'elle. Je l'embrassais dans le cou, descendant lentement sur sa poitrine, j'en taquinais la pointe avec ma langue et mes doigts, déterminé à lui donner un maximum de plaisir. Je descendais ensuite le long de son ventre avant de lui faire écarter les cuisses, je la léchais dans un premier temps avant de faire des cercles avec ma langue autour du point le plus sensible de son intimité. Puis tout en continuant je la pénétrais avec deux doigts, y allant assez rapidement pour lui donner du plaisir puis lorsque je la sentais s'approcher de l'orgasme, je ralentissais me montrant extrêmement lent pour qu'elle se calme un peu. Je recommençais ensuite mon petit manège afin de lui donner du plaisir le plus longtemps possible, puis je la laissais enfin avoir un orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Le bal chez les Lockwood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 16:33

Damon finit par venir dans ma bouche alors que je m’occupais de lui en le suçant. Je déglutis et je remontais vers lui en souriant.

« Si t’es sage, je pourrais faire ça plus souvent… »

Je rigolais légèrement et Damon m’annonça qu’il allait s’occuper de moi, je me mis à rire de nouveau. Je me retrouvais sous lui et je le regardais dans les yeux. Je soupirais d’aise alors qu’il déposait des baisers de mon cou à ma poitrine. Je dois dire qu’il me faisait de l’effet alors qu’il s’occupait avec sa langue et ces dents. Mais Damon ne s’arrêta pas là et il se mit à lécher l’intimité. Je gémissais et je ne pus m’empêcher de me tortiller sous le plaisir alors qu’il ajouta deux doigts. Je prenais du plaisir mais alors que j’étais sur le point d’atteindre l’orgasme, Damon ralentit le rythme.

« HHuuumm non… Encore… »

Damon continua tout de même et je finis afin par atteindre l’orgasme à mon grand soulagement. Je faisais remonter Damon vers moi et je l’embrassais langoureusement en jouant avec sa langue. Je le regardais dans les yeux en souriant contre ces lèvres et je passais mes jambes autour de sa taille.

« Je crois que je ne vais pas te laisser beaucoup dormir ce soir…. »

Je rigolais légèrement et je me mettais à onduler contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Le bal chez les Lockwood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 16:59

Je menais ma petite amie à l'orgasme avant de me redresser et de l'embrasser langoureusement. Je me plaçais bien entre ses cuisses et la laissais se frotter à moi comme une petite enragée.

"C'est une idée qui me plaît énormément jeune demoiselle.... Je compte bien te faire l'amour jusqu'à ce que tu n'en puisses plus..."

Après ce que je venais de lui faire, la demoiselle était plus que prête et je la pénétrais avec force, je lui faisais alors l'amour avec vigueur, me montrant doux avec elle tout de même. Mais je m'enfonçais toujours plus loin en elle et je l'emplissais totalement , poussant au maximum afin de lui procurer plus de sensations. Je l'embrassais à pleine bouche avant de changer de position, la laissant prendre les commandes, j'en profitais pour poser mes mains sur sa poitrine et la caresser avec délicatesse, profitant à maximum de la vision de ma femme en train de prendre du plaisir. Je la menais à l'orgasme puis venais en elle, passant ensuite mes bras autour d'elle, tandis qu'elle s'allongeait sur moi.

"Hum ma puce tu es tellement douée.... Je n'arrive pas à croire que tu puisses t'être attachée à moi....."
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Le bal chez les Lockwood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:48

« Très bonne initiative monsieur Salvatore… »

Je poussais un gémissement de satisfaction alors que Damon me pénétrait avec force. Je prenais énormément de plaisir alors qu’il me faisait l’amour avec vigueur en s’enfonçant toujours plus en moi. J’adorais le ressentir de cette façon en moi et cela me fait gémir. Je prolongeais les baisers de Damon avant qu’il nous fasse changer de position. C’était donc à mon tour de prendre les commandes. J’imposais mon rythme et je me cambrais sous le plaisir, surtout que le passage de ces mains sur moi me stimuler un peu plus. Je regardais Damon dans les yeux quand j’eus mon orgasme et je le laissais venir en moi. Je m’allongeais sur Damon en frissonnant sous le passage de ces mains.

« Tu es un bon partenaire alors ça m’aide aussi… »

Je levais les yeux vers lui alors qu’il me disait qu’il n’arrivait pas à croire que je puisse m’être attaché à lui. Je souris et je passais doucement une main sur son visage.

« Il est rare que je m’attache mais… Je ne sais pas ce que tu m’as fait mais oui, je suis très très attachée à toi. Je crois que je suis amoureuse de vous monsieur Salvatore »

Je lui souris avant de l’embrasser tendrement. Nous passions le reste de la nuit à faire l’amour et à être dans les bras l’un de l’autre. Je m’endormais dans les bras de Damon, n’en revenant pas que je lui ai avoué que je l’aimais. Je n’en revenais pas moi-même d’avoir su exprimer ce que je ressentais. Je me réveillais en douceur et quand j’ouvris les yeux, je remarquais que Damon était entrain de me regarder.

« Bonjour mon cœur… »

Je souris et je me redressais afin de pouvoir l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Le bal chez les Lockwood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 19:23

Je lui caressais doucement le dos tout en discutant avec elle, puis nous nous endormions tous les deux comme deux masses. Je ne bougeais pas de la nuit et me réveillais bien avant elle, je la regardais alors dormir, ne bougeant pas pour ne pas la réveiller. J'attendis qu'elle se réveille, lui adressant un sourire avant de prolonger son baiser.

"Bonjour chérie...."

Je lui caressais doucement la joue avant de l'embrasser amoureusement, j'en étais raide dingue de cette fille et cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Je lui souriais avant de la faire basculer sur moi.

"Et si on allait le prendre ce bain que tu m'as promis hier soir?"

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Le bal chez les Lockwood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 17:42

Je le regardais en souriant alors qu’il me caressait la joue, j’appréciais vraiment ce réveil en douceur. Je prolongeais son baiser et je souriais contre ces lèvres. Je rigolais légèrement alors qu’il me fit basculer sur lui.

« Oui allons y, j’ai hâte de profiter de ce moment avec toi »

Je lui volais un baiser avant de me lever et je l’entrainais avec moi vers mon bain. Emily, ma servante, avait déjà préparé mon bain bien chaud et il me nous restait qu’à nous y glisser. J’allais dans le bain et j’attendis que Damon vienne me rejoindre, se plaçant dans mon dos. Je me tournais vers Damon pour l’embrasser tout en passant mes mains sur lui. Je glissais ma main de son torse à son intimité sur laquelle je m’attardais tout en lui mordillant la lèvre inférieure.

« Un bon bain chaud avec toi ça n’a pas de prix… »

Je souris et je l’embrassais langoureusement en jouant avec sa langue. Je me sentais bien avec lui et j’avais envie de prolonger le moment mais je ne m’attendais pas à ce que nous soyons déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Le bal chez les Lockwood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 19:01

Je la suivais complètement nu dans la salle de bain, il n'y avait que nous deux ici de toute façon. Je me glissais dans l'eau avec elle, posant mes mains sur son ventre et l'embrassant dans le cou. Je la laissais se tourner vers moi et je prolongeais langoureusement son baiser, passant mes mains sur son dos, je la laissais me caresser tout en la regardant, bien évidemment mon érection ne se fit pas attendre.

"C'est clair, surtout si tu me fais ça... J'adore ça ma puce, d'ailleurs j'ai bien l'intention de m'occuper de toi."

Je prolongeais son baiser, passant mes mains sur elle, soupirant de désir pour elle mais bien vite, la porte de la salle de bain s'ouvrit et Emily apparut dans mon dos pour parler à Katherine, elle annonça que Georges Lockwood désirait voir Miss Katherine. La jeune femme lui répondit de tendre un drap devant la baignoire et de faire entrer monsieur. Je la regardais avec un air mauvais lorsque sa servante fut sortit.

"Tu ne vas quand même pas le recevoir ici!!"
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Le bal chez les Lockwood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 19:54

Je sentais l’intimité de Damon grossir entre mes doigts et je dois dire que j’adorais ça. Je souris alors qu’il me parlait.

« Je crois qu’on va s’occuper l’un de l’autre durant ce délicieux bain… »

Alors que je m’amusais avec Damon, Emily débarqua dans la salle de bain. Je me redressais la regardant avec mécontentement mais elle m’annonça que Georges Lockwood souhaiter me voir. Je soupirais puis je réfléchis quelques instants.

« Faite le entrer et vous le tendrez un drap devant nous pour me cacher. Vous ferez en sorte qu’il ne voit pas monsieur Salvatore. »

Emily sortit et je sentais le regard de Damon sur moi. Il me regardait de travers avant de me crier dessus.

« Oui car plus vite reçu, plus vite parti. Je veux profiter de la journée avec toi et je n’ai pas envie de passer la moitié de mon temps avec lui. »

La porte s’ouvrit et Emily vint tendre le drap et pria monsieur Lockwood d’entrer. D’où il se trouvait il ne pouvait voir que ma tête et mes épaules dénudées. Damon était évidemment bien caché car je le gardais contre moi alors que je m’étais redresser afin d’être plus haute que lui. Je vis bien que le regard de monsieur Lockwood était empli d’une certaine envie face à la vue.

« Je vous prie d’être bref monsieur, je n’ai pas beaucoup de temps à vous accorder aujourd’hui et je dois dire que le lieu n’est pas adapter à de longue conversation. »

Monsieur Lockwood me rappela qu’hier il avait été fasciné en me voyant et qu’il n’avait pas cesser de penser à moi toute la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Le bal chez les Lockwood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 21:13

"Moi aussi je veux passer du temps avec toi mais je ne veux pas qu'il te voit dans ton bain! Tu ne vas faire qu'aguicher ce pauvre type."

Je me taisais alors qu'Emily entrait à nouveau et tendait un drap devant nous. Katherine se redressa alors pour ne faire dépasser que sa tête et ses épaules du drap. Je me collais un peu plus à elle afin que l'autre ne devine pas que j'étais là. Je l'écoutais parler et j'avais une folle envie de lui coller mon poing dans la figure, j'allais me redresser pour lui fracasser la tête lorsqu'elle posa sa main sur mon épaule pour m'empêcher de bouger. Je la regardais, décidant de lui faire payer ça puisque je ne pouvais pas me défouler sur l'autre, je n'allais pas rester là sans rien faire. Je déposais alors de légers baisers sur son ventre puisqu'elle était face à moi, je remontais mes mains le long de ses cuisses avant de glisser ma langue sur son intimité. Je faisais tourner ma langue autour de son point stratégique, sachant bien qu'elle n'allait pas me résister bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Le bal chez les Lockwood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 17:14

Je lançais un regard noir à Damon alors qu’il me disait que j’allais aguicher le jeune Lockwood. Damon se colla un peu plus à moi pour rester discret tandis que monsieur Lockwood sous entendait qu’il était sous mon charme. Je sentais que Damon était entrain de s’énerver et je le retenais en posant une main sur son épaule, je n’avais envie de faire un scandale et que l’on soit tous grillé.

« Je suis contente de vous avoir ébloui hier soir monsieur… »

Lockwood continua en me disant qu’il aimerait passer du temps avec moi et me couvrir de cadeaux car j’étais la plus belle femme de cette ville à ces yeux. Mais alors qu’il me parlait, je n’étais pas du tout concentrer sur lui car Damon passa à l’action. Je me mordais la lèvre inférieure pour me retenir de gémir alors qu’il léchait mon intimité. Je me concentrais et je repris la parole en essayant de ne rien montrer à monsieur Lockwood de ce qui se passait derrière le drap.

« Vous n’avez qu’à revenir demain, nous pourrons discuter plus amplement ensemble car là je dois avouer que ce n’est pas le lieu et je commence à avoir froid… Au plaisir de vous revoir monsieur Lockwood, au revoir. »

Le jeune Lockwood fit une légère révérence avant de sortir et je fis signe à Emily de partir sans regarder. Je laissais échapper un gémissement quand nous étions enfin seuls. Damon finit par s’arrêter et je revenais dans l’eau en me collant à lui.

« Tu aurais pu griller notre couverture avec tes bêtises… »

Je souris et je l’embrassais tendrement avant de le regarder dans les yeux en souriant.

« Tu vois que je me suis vite débarrasser de lui et maintenant on peut enfin reprendre notre moment »
Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Le bal chez les Lockwood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 19:18

Je m'amusais à lécher Katherine, m'étonnant du fait qu'elle parvenait à se retenir de gémir, elle restait sérieuse et elle renvoya le jeune homme ce qui me fit plaisir mais je ne m'arrêtais pas pour autant. Je continuais, joignant mes doigts à ma langue puis elle revint dans le bain en parlant.

"Oui mais au moins tu as écourté ta conversation et tu es à moi.... Et tant pis pour notre couverture, cet imbécile aurait alors su que tu m'appartenais..."

Je prolongeais son baiser, passant mes mains sur elle avec impatience.

"Plus d'interruption d'accord? Je te veux pour moi seul aujourd'hui...."

Je l'embrassais langoureusement, la faisant remonter légèrement pour qu'elle soit sur moi et qu'elle puisse faire ce qu'elle voulait, je passais mes mains sur elle avant de descendre l'une de mes mains sur son intimité afin de la caresser et la faire grimper aux rideaux.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Le bal chez les Lockwood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 20:35

« Je te l’avais dit que je le recevais afin de le renvoyer vite pour que l’on continue de profiter… Cet imbécile comme tu dis, va venir me voir demain et je vais devoir écouter tous ces mots d’amour pour moi toute l’après midi »

Je frissonnais sous le passage des mains de Damon sur mon corps. Il me faisait un effet fou et je ne me laissais pas de sa présence.

« Non plus d’interruption… Rien que toi et moi »

Je souris et je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue avant de remonter vers lui. Je regardais Damon tout en passant ces mains sur son torse. Mais ce cher jeune homme fut plus rapide et il se mit à me caresser. Je me mettais à gémir et je descendais mes mains sur son intimité. Je le caressais avec envie, sentant son érection grandir.

« J’ai envie de toi… Maintenant… »

Je murmurais à son oreille tout en bougeant le bassin. Il m’avait tellement stimulé depuis l’arrivée de monsieur Lockwood que je n’avais pas envie d’attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Le bal chez les Lockwood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 21:11

"Il se prend pour qui lui? Hors de questions que tu passes toute l'après midi avec lui et moi dans tout ça?"

Je ne voulais pas qu'elle puisse passer son après midi à écouter cet imbécile lui déclarer son amour, hors de question qu'il me prenne ma petite femme, elle était à moi point barre!

Je la laissais finalement me caresser, mon érection ne se faisant pas attendre, je l'embrassais langoureusement avant de lui sourire alors qu'elle me disait avoir envie de moi. Je l'aidais à se redresser et à bien se placer, puis je la faisais lentement descendre sur mon sexe.

"Hum chérie, je suis à tes ordres..... Fais moi l'amour comme tu le souhaites..."

Je l'embrassais dans le cou, la laissant prendre les commandes, après tout je pouvais bien la laisser faire et puis cela nous changerait.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Le bal chez les Lockwood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 21:35

« C’est un homme amoureux que veux tu… Je n’ai pas plus envie que ça de passer l’après midi avec lui mais il va bien falloir que je le fasse un jour ou l’autre car il n’arrêtera pas de me le demander sinon »

Je prolongeais le baiser de Damon et comme je lui demandais de me faire l’amour, il me fit descendre lentement sur son sexe. Je poussais un sourire de satisfaction en le sentant entièrement en moi. Je me mettais à me mouvoir ce qui créer du remous dans l’eau de la baignoire. Je prenais un rythme convenable, ayant envie de faire durée le plaisir. Je gémissais face au plaisir que je ressentais en faisant l’amour avec lui. Je l’embrassais à pleine bouche afin de me montrer discrète. Je finis par atteindre l’orgasme tout en me cambrant puis je continuais à bouger jusqu’à ce qu’il vienne en moi. Je séparais nos deux corps et je venais m’installer contre lui, posant mon dos contre son torse. Je me détendais tout en fermant les yeux, j’étais bien avec lui dans ces bras.

« Je sens que je vais passer ma journée dans tes bras, il n’y a que là que j’ai envie d’être… »

Je souris et je penchais la tête vers lui afin de l’embrasser tendrement. Je lui attrapais la lèvre inférieure et je tirais légèrement dessus en rigolant légèrement.

« Vous êtes à croquer monsieur Salvatore »
Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Le bal chez les Lockwood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 21:41

Je la laissais se mouvoir sur moi, nous prenions notre temps, appréciant tous les deux le moment. Je la menais à l'orgasme avant de venir en elle, je passais alors doucement mes mains sur elle pour l'aider à se détendre. Je la serrais tendrement contre moi tout en l'embrassant dans le cou.

"Eh bien moi ça ne me dérange pas le moins du monde.... Tu peux rester dans mes bras le temps qu'il te plaira ma puce..."

Je prolongeais son baiser avant de rire alors que la demoiselle me mordait la lèvre inférieure et tirait dessus. Je passais mes mains sur sa poitrine avant de sagement les poser sur son ventre.

"Vous l'êtes également Miss Pierce, votre corps est une pure merveille, je ne me lasse pas de te caresser chérie, tu es parfaite..."

Je dessinais de petits cercles sur son ventre, cherchant à la faire frissonner. Je l'embrassais dans le cou avant de la mordiller un peu.

"On devrait peut-être sortir de l'eau avant que tu n'attrapes froid...."
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Le bal chez les Lockwood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 9:26

Je frissonnais sous le passage de ces mains tout en appréciant le contact de sa peau avec la mienne.

« Merci… »

Je souriais et il faut dire qu’en sa compagnie, je ne pouvais pas m’en empêcher. Je frissonnais de plus belle quand il fit des petits cercle sur mon ventre. Je me mis à rire alors qu’il se mit à me mordiller le cou.

« Oui sortons de l’eau et puis on ne va pas passer notre journée dans la baignoire. »

Je me levais et je sortais la première de l’eau attrapant au passage l’une des serviettes qu’Emily avait préparée. Je m’enroulais dedans et je me tournais vers Damon qui passait la serviette autour de sa taille. Je m’approchais de lui et je venais l’embrasser tendrement avant de sourire contre ces lèvres.

« Il faudra faire attention à l’heure du repas que personne ne remarque que nous étions ici ensemble, je ne voudrais pas que cela écourte notre journée »

Si on nous voyait sortir de la chambre ensemble pour aller diner puis remonter ensuite, les gens vont se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Le bal chez les Lockwood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 11:40

Je sortais de l'eau en compagnie de Katherine, enroulant une serviette autour de mes hanches, je la laissais revenir vers moi et prolongeais doucement son baiser en posant mes mains sur ses hanches.

"Ne t'en fais pas pour ça, on doit aller manger dans deux heures alors on a encore un peu de temps ensemble avant de prendre le déjeuner et puis on se rejoindra cet après midi dans ma chambre pour le reste de la journée qu'en penses-tu?"

Il faudrait que l'on sorte chacun notre tour de la chambre, ainsi personne ne pourrait nous prendre ensemble. Mais d'ici quelques temps je comptais bien faire part de mon amour pour elle à mon père, espérant ainsi le convaincre de me la laisser l'épouser. Ainsi nous n'aurions plus à nous cacher comme des clandestins.

Je la poussais alors doucement dans la chambre, lui claquant doucement les fesses avec mes mains avant de rire. Puis je venais me placer derrière elle, appuyant mon sexe contre ses fesses, elle me faisait toujours de l'effet, ou que nous soyons. Je l'embrassais dans le cou, passant mes mains sur ses seins au travers de sa serviette.

"Bébé tu es si désirable.... Tu me rends dingue, j'ai envie de toi à en crever....."

Je gardais une main sur ses seins avant de glisser l'autre sur mon sexe pour me caresser, je remontais lentement ensuite le bas de sa serviette pour frotter doucement le bout de mon sexe sur ses fesses, voulant la rendre dingue de moi et lui faire sentir l'effet qu'elle produisait sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Le bal chez les Lockwood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 20:55

« Oui ça me va, le principal c’est qu’on pourra être ensemble dans l’après midi »

Je voulais passer du temps avec lui et je n’avais pas envie de griller notre couverture. Je n’avais pas envie que l’on m’empêche de le voir. Damon finit par me pousser dans la chambre et je me mis à rire alors qu’il me claqua les fesses avec ces mains. Mais alors qu’il se trouvait derrière moi, je pouvais sentir son sexe contre mes fesses. Je soupirais d’aise face à ces baisers et tout en frissonnant sous ces mains.

« Toi aussi tu me rends dingue…. »

Damon remonta le bas de ma serviette et je sentis le bout de son sexe frotter contre mes fesses. Je me mettais à soupirer de désir pour lui et je bougeais les fesses contre son sexe. Je me reculais et je m’allongeais sur le dos au bord du lit et j’ouvris ma serviette. J’écartais les cuisses afin de lui laisser la place de venir.

« Fais-moi l’amour… s’il te plait »

Quand il s’approcha, je passais mes jambes autour de sa taille et j’ondulais les hanches car je le voulais en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Le bal chez les Lockwood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 21:08

La demoiselle ne restait pas indifférente, elle se mit à se frotter à moi tout en gémissant de désir, elle m'excitait encore plus la petite coquine! Je la regardais aller s'allonger au bord du lit et ouvrir sa serviette. Elle écarta les cuisses en me suppliant de lui faire l'amour, je ne perdais donc pas de temps pour m'approcher d'elle. Je me glissais entre ses cuisses et la laissais enrouler ses jambes autour de ma taille. Je posais mes mains sur ses hanches et la pénétrais avec force, je lui faisais alors l'amour sur un rythme soutenu, m'enfonçant toujours plus en elle afin de lui donner plus de plaisir. Je menais ma petite femme à l'orgasme puis venais en elle, je m'allongeais finalement sur elle, l'embrassant dans le cou avec douceur.

"Hum tu sais que je t'aime toi? J'ai pas envie de te lâcher, je suis trop bien installé dans tes bras......"

Je l'embrassais dans le cou, la mordillant légèrement avant de m'allonger à côté d'elle afin de ne pas trop peser sur elle. Je la prenais doucement contre moi, reprenant mon souffle et me détendant, je n'avais plus la moindre envie de la perdre ou de la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Le bal chez les Lockwood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 21:56

Damon ne me fit pas attendre et rapidement il me pénétra avec force. Je gémissais de plaisir alors que je le sentais en moi. Je me cambrais face au plaisir qu’il me procurait et je finis par atteindre l’orgasme dans un cri rauque. Damon finit par venir en moi avant de s’allonger. Je passais mes jambes et mes bras autour de lui pour l’entourer, je voulais le sentir tout contre moi. Je me mis à sourire alors qu’il me disait qu’il m’aimait. Je crois que je ne me lasserais pas de l’entendre me le dire.

« Je n’ai pas non plus envie de te lâcher, aujourd’hui tu es tout à moi.. »

Je soupirais d’aise sous ces baisers et je le regardais se placer à mes cotés. Je venais me blottir contre lui, déposant des baisers sur son torse afin de l’aider à se détendre.

« Je t’aime… »

C’était bien la première fois que je disais une telle chose à quelqu’un. Mais avec Damon, cela me semblait naturel de le dire. Je n’avais jamais ressenti pour un autre, ce que je ressens pour lui. Ce n’est peut être qu’un humain mais je suis amoureuse de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Le bal chez les Lockwood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 22:31

Notre moment pris fin moins d'une heure plus tard, nous étions habillés et nous descendions l'un après l'autre à la salle à manger pour le déjeuner. Je m'installais à ma place habituelle et mon frère entra en tirant une tête d'enterrement, je ne l'avais encore jamais vu ainsi. Je saluais mon père qui n'avait pas meilleure mine et nous commencions à manger. Soudain mon père se décida à faire une annonce, il adressa un sourire à Katherine avant de se tourner vers moi.

"Damon... J'ai décidé que Stefan et toi vous retourneriez au front, au moins là-bas vous serez utile tous les deux et vous ne serez pas ici à courir les demoiselles et faire honte à votre vieux père."

J'en lâchais ma fourchette et me levais de table, je n'avais pas envie de retourner là-bas, ce qui en soit était compréhensible.

"Je ne vois pas ce que j'ai fais de mal, depuis que je suis revenu j'ai un comportement exemplaire et je refuse de retourner à la guerre! Et je me permets de vous dire père que la guerre n'est pas un endroit pour Stefan, cela le traumatisera, votre cher et tendre fils innocent ne le sera plus pour bien longtemps, il va se faire tuer là-bas, si moi j'ai survécu, lui n'y survivra pas... Désolé petit frère c'est pas contre toi...."

Mon frère était bien plus fragile que moi, il ne parviendrait jamais à se défendre à la guerre, je ne donnais pas cher de sa peau une fois là-bas. Je sortais à grand pas de la salle à manger, me rendant dans les jardins pour y respirer l'air frais, je n'en revenais pas qu'il me renvoyait à la guerre, je ne pouvais pas me résoudre à laisser Katherine seule ici.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Le bal chez les Lockwood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 20:07

Je passais un très bon moment en compagnie de Damon mais il fallut que l’on se sépare afin de nous rendre séparément dans la salle à manger. Je descendais la première après m’être préparer et en arrivant dans la salle à manger, je ressentais qu’il y avait une drôle d’ambiance. Stefan n’avait pas l’air dans son assiette et monsieur Salvatore avait le visage fermé. Je regardais Damon entré et prendre place à table. Alors que nous commencions à manger, monsieur Salvatore prit la parole. Il voulait envoyer ces fils à la guerre. Je levais les yeux vers Damon puis je regardais monsieur Salvatore. Je devais contrôler mes émotions afin de ne rien laisser paraitre. Damon défendit sa cause à lui et son frère mais je voyais bien que cela ne servait à rien. Damon finit par sortir de table et je prenais la parole.

« Comment pouvez vous faire cela à vos fils ? Vous risquez de les perdre en les forçant à aller à la guerre. Je ne vous comprends pas et vous me décevez monsieur… »

Je me levais et je quittais la pièce même si ma réaction ne plut pas à monsieur Salvatore. Je me dépêchais de sortir afin de partir à la recherche de Damon. Je finis par le retrouver dans les jardins dans un lieu à l’abri des regards. Je m’approchais de lui et je passais mes bras autour de lui alors que je posais ma joue contre son dos.

« Je ne veux pas que tu partes… Je ne veux pas te perdre »

Ce n’était qu’un humain et il risquait de mourir là bas, je n’avais pas envie qu’il prenne ce risque.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Le bal chez les Lockwood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 20:17

Je me trouvais un endroit à l'abri des regards, me prenant la tête entre mes mains, je n'avais pas la moindre envie de retourner là-bas, c'était une horreur et j'y avais vu des choses qu'aucun homme n'avait besoin de voir. Je méditais sur la marche à suivre lorsque Katherine vint se mettre contre moi.

"Je sais.... Je ne veux pas partir non plus mais je n'ai pas le choix... Je n'ai pas envie de te laisser..."

Je soupirais avant de la faire passer devant moi, je la prenais doucement contre moi, posant ma tête contre son ventre, je me sentais mal, je ne voulais pas partir loin d'elle.

"Je ne veux pas te laisser ici toute seule avec ce Lockwood..... Même si je te fais confiance, je ne lui fais pas confiance à lui, je ne veux pas te perdre ma puce..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséLe bal chez les Lockwood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le bal chez les Lockwood   Le bal chez les Lockwood - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bal chez les Lockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh Las Vegas :: La vie à Mystic Falls... :: Downtown-
VOTRE TEXTE