Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Visite interdite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Stefan Keith SalvatoreStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Visite interdite - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite   Visite interdite - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 18:12

Je me baladais à cheval avec Elena où nous profitions tranquillement du paysage. Nous débouchions sur une clairière et Elena s’y arrêta. Je l’imitais et je descendais de cheval avant d’accrocher mon cheval à un arbre. Je regardais Elena en souriant et je passais mes bras autour d’elle tout en prolongeant son baiser. Je la serrais contre moi tout en la regardant dans les yeux. Mais Elena me dit de l’attraper si je la voulais. Elena partit alors en courant et je me mettais à rire avant de la supporter. Je me mettais à courir après elle mais je ne mis pas trop longtemps à la rattraper. Je l’attrapais en rigolant tout en passant mes bras autour d’elle. Je me mettais à déposer des baisers sur son cou tout en mordillant sous cou ensuite.

« Je te veux là tout de suite bébé… »

Je me mettais à défaire l’arrière de sa robe. Je tentais d’enlever sa première robe afin d’avoir moins de tissus à retrousser sa robe. Je devais essayer de me dégager un peu le passage pour accéder au point de plaisir pour elle et moi.

« J’ai envie de toi… »

Je la planquais contre un arbre après avoir fait tomber sa première robe. Je remontais le tissus afin de pouvoir me glisser entre ces jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Phoenix GilbertElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
Visite interdite - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite   Visite interdite - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 18:35

Mon chéri ne mit pas longtemps avant de me rattraper, je poussais un cri de surprise avant de rire, me tournant vers lui. Je soupirais d'aise alors qu'il m'embrassait dans le cou et me mordillais.

"Tout de suite?! Hum Monsieur Salvatore est impatient, j'adore ça..."

Je le laissais me défaire ma robe, la laissant tomber à mes pieds tout en regardant Stefan dans les yeux. Je lui adressais un sourire coquin alors qu'il me disait qu'il avait envie de moi. Je m'appuyais contre l'arbre et le laissais me remonter mon jupon, heureusement que je n'avais mis qu'une robe légère sinon il y aurait eu beaucoup plus de tissu. De mon côté, j'enlevais la chemise de Stefan de son pantalon avant de lui ouvrir ce dernier. Je passais ma main dedans, commençant à le caresser en me mordant la lèvre.

"Hum bébé s'il te plaît.... Fais moi l'amour...."

Je l'embrassais avant de lui mordiller la lèvre inférieure et tirais un peu dessus pour lui montrer mon impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
Stefan Keith SalvatoreStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Visite interdite - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite   Visite interdite - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 20:39

Elena profita d’être contre l’arbre pour se mettre à me déshabiller. Elle ouvrit mon pantalon et elle se mit à me caresser ce qui ne me laissait pas indifférent. Je me mettais à vite réagir commençant à avoir une belle érection. Elena me supplia de lui faire l’amour et je dois dire qu’il ne fallait pas me pousser car j’avais très envie d’elle comme elle pouvait le sentir. Je prolongeais son baiser puis je la laissais me mordiller la lèvre. Je profitais de l’instant pour la soulever et la pénétrer par surprise. Je me mettais à lui faire l’amour contre l’arbre sur un rythme soutenu. Je l’embrassais pour étouffer ces gémissements et je me donnais à fond pour la pénétrer profondément afin de lui procurer du plaisir. Je déposais des baisers sur son cou tout en continuant mes coups de reins vif et langoureux.

« Tu es bonne bébé…. »

Je prenais plaisir à lui faire l’amour et l’entendre gémir me stimulait afin de lui procurer toujours plus de plaisir. Je finis par lui faire atteindre l’orgasme avant de venir en elle en jouissant de plaisir. Je séparais nos deux corps et je la reposais au sol.

« Je sais que ce n’est pas très correct de te faire l’amour comme ça contre un arbre mais… Je mourrais d’envie de te faire l’amour »
Revenir en haut Aller en bas
Elena Phoenix GilbertElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
Visite interdite - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite   Visite interdite - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 13:20

Il ne perdit pas de temps le petit saligot! Il me souleva et me pénétra par surprise, je poussais un cri de plaisir avant de l'embrasser à pleine bouche. Je me mouvais lentement sur lui, prenant de plus en plus de plaisir alors que mon homme accélérait le rythme. Je gémissais plus fort alors que j'approchais de l'orgasme, je finis par l'atteindre avant de reposer mes pieds au sol.

"On se fiche de ce qui est correct ou non, on est ensemble et c'est ce qui compte.... Et puis j'en avais envie moi aussi bébé..."

Je l'embrassais doucement, restant collée à lui, je le regardais dans les yeux en souriant, lui caressant la nuque, puis je remettais ma robe, me tournant en le regardant par dessus mon épaule.

"Est-ce que tu pourrais m'aider s'il te plait?"

Je ne parviendrais pas à remettre ma robe toute seule, il me fallait donc son aide et puisqu'il avait été si prompt à me l'enlever, il saurait me la remettre.. Je le regardais en souriant, me frottant légèrement à lui alors qu'il se tenait derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
Contenu sponsoriséVisite interdite - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite   Visite interdite - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite interdite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Visite sur le front.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh Las Vegas :: La vie à Mystic Falls... :: Buckhead :: Le Domaine de Tara-
VOTRE TEXTE