-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visite interdite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elena Phoenix GilbertElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
Visite interdite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite   Visite interdite - Page 3 EmptySam 12 Jan - 23:35

Aujourd'hui, la journée avait été éprouvante pour moi, nous venions d'enterrer ma soeur et j'avais bien du mal à rester seule chez moi. Je savais que Stefan devait venir ce soir me rejoindre mais je n'arrivais pas à l'attendre sagement dans ma chambre. Je me rendais dans la chambre de mon frère, il était partit à la guerre et nous ne savions pas quand nous le reverrions, enfin bref, je lui empruntais des vêtements et m'habillais rapidement. Je remontais mes cheveux en un chignon et le glissais sous un béret qui me tombait sur les yeux. Ainsi vêtue, personne ne me reconnaîtrais et encore moins dans le noir et ce serait plus aisé pour moi de me rendre dans la chambre de Stefan.

Je me glissais doucement dehors et parcourais les quelques mètres qui séparaient ma maison de celle de Stefan, je me glissais par la fenêtre de sa chambre, je m'asseyais sur son lit, attendant sagement qu'il arrive. Je le regardais lorsqu'il passa la porte, j'enlevais mon béret et me levais pour lui sauter dans les bras.

"Oh Stefan....."
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
Stefan Keith SalvatoreStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Visite interdite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite   Visite interdite - Page 3 EmptySam 12 Jan - 23:45

Alors que j’arrivais dans ma chambre dans l’optique de me rendre chez Elena, j’aperçus un homme assis sur mon lit alors que je refermais la porte à clé, ce qui me surprit. Mais je fus encore plus surpris quand je me rendis compte que l’homme n’était qu’en fait Elena. Je la serrais dans mes bras avant de passer mes mains sous ces fesses alors que je la soulevais. Je déposais des baisers sur son cou et je l’amenais sur mon lit. Je m’allongeais avec elle et je la regardais avant de l’embrasser.

« Qu’est ce que tu fais là ma puce ?... Je t’avais dit de ne pas sortir, c’est dangereux dehors la nuit je n’ai pas envie qu’il t’arrive malheur comme pour ta sœur. »

Je la couvrais de baisers, en me disant que je serais brisé s’il lui arrivait quelque chose. Je ne supporterais pas de la perdre, elle était beaucoup trop précieuse à mes yeux. Je la regardais dans les yeux et je lui caressais doucement son joli visage, j’étais totalement accro et j’avais besoin d’elle au quotidien.

« Je suis quand même content que tu sois là, j’avais envie d’être avec toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Elena Phoenix GilbertElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
Visite interdite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite   Visite interdite - Page 3 EmptySam 12 Jan - 23:56

Je le laissais nous allonger sur le lit, restant bien collée à lui et lui caressant doucement la nuque, je soupirais alors qu'il me faisait en quelque sorte la leçon pour être sortit de la maison en pleine nuit.

"Je voulais te voir, j'en avais marre d'attendre à la maison.... Il ne m'est rien arrivé Stefan, j'avais besoin de te voir et tu n'arrivais pas, j'ai eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose...."

D'habitude il était déjà là à cette heure de la soirée et j'avais un peu paniqué en ne le voyant pas arrivé. C'est pour ça que j'étais venue, parce que je n'en pouvais plus de tourner en rond dans ma chambre. Je soupirais d'aise sous ses baisers, trouvant ses lèvres pour l'embrasser amoureusement, je me tenais tout de même tranquille. Je le regardais moi aussi dans les yeux en lui adressant un léger sourire.

"J'en avais envie aussi..... Et puis j'en ai besoin, j'ai pas envie d'être séparée de toi, ces derniers jours ont été un enfer sans toi..."

Je n'avais pas pu profiter de la présence et du réconfort de Stefan, nous avions rarement été seuls et franchement j'avais plus que jamais besoin d'être seule avec lui. Je passais doucement mes mains dans ses cheveux, m'amusant à le décoiffer.

"Je vais enfin t'avoir pour moi toute seule pour la nuit...."
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
Stefan Keith SalvatoreStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Visite interdite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite   Visite interdite - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 0:09

« Mon père m’a parlé longuement c’est pour cela que j’étais en retard »

Je prolongeais le baiser d’Elena avant de plonger mon regard dans le sien, heureux de la voir de nouveau sourire.

« Je sais… Et je n’ai pas pu être là avec toi autant que je l’aurais voulu… »

Je la regardais, esquissant un sourire alors qu’elle se mettait à me décoiffer. Je l’embrassais tendrement et je la serrais dans mes bras, roulant avec elle dans le lit en rigolant légèrement.

« Enfin une nuit ensemble, je compte bien en profiter car tu n’as trop manqué »

Je passais doucement mes mains sur elle mais je dois dire que sa tenue ne me donnait pas forcément très envie. Je me redressais un peu pour la regarder et je souris.

« Je crois que je vais te retirer cette vilaine de tenue pour avoir une belle femme entre mes bras »

Je rigolais légèrement et je me mettais à la déshabiller tout doucement, profitant pour passer mes mains sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Phoenix GilbertElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
Visite interdite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite   Visite interdite - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 0:18

Je prolongeais son baiser, riant légérement alors qu'il nous faisait rouler dans le lit. Je me retrouvais alors sous lui une nouvelle fois et je frissonnais sous ses mains qui se montraient impatiente. Je le regardais se redresser avant de pouffer un peu alors qu'il me disait qu'il allait me déshabiller.

"En tout cas, elle m'a permis d'arriver ici sans être reconnue ou dérangée..."

Je le laissais me déshabiller, révélant peu à peu les sous vêtements que je portais, je lui ouvrais alors lentement sa chemise tout en l'embrassant dans le cou. Nous allions enfin pouvoir profiter pleinement l'un de l'autre et je savais que c'est ce qu'il me fallait pour me détendre et me rassurer un peu.

"Hum je ne me lasse pas d'être dans tes bras et d'être le centre de ton attention.."

Je frissonnais de tout mon long tout en glissant mes doigts jusqu'à la braguette de son pantalon, je la lui ouvrais avant de faire glisser son pantalon afin de pouvoir passer l'une de mes mains sur son intimité au travers de son caleçon. Je sentais son trouble grandir sous mes doigts et je continuais mon petit manège, passant avec insistance ma main sur son intimité. Je lui mordillais alors le lobe de l'oreille en soupirant de désir pour lui, lentement je passais ma main dans son caleçon et me mettait à le caresser à pleine main afin de lui donner envie de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
Stefan Keith SalvatoreStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Visite interdite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite   Visite interdite - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 0:37

Je me mettais à déshabiller Elena et je découvrais petit à petit les dessous qu’elle portait. Je soupirais d’aise alors qu’elle déposait des baisers sur mon cou, le contact avec Elena m’avait vraiment manqué.

« Tu m’as tellement manqué durant tout ce temps, ça me frustrait de ne pas pouvoir être pleinement avec toi… »

Je sentis la main d’Elena s’approchait dangereusement de mon intimité et je dois dire que mon trouble commença à se former. Elena se mit alors à me caresser à pleine main et mon trouble ne fut que plus intense. Elle me rendait dingue surtout quand elle se mit à soupirer de désir pour moi. Je me dépêchais de la déshabiller et je pouvais ainsi profiter de tous les délices de son corps en passant délicatement mes mains sur sa peau. Une fois nus tous les deux, je l’embrassais langoureusement tout en lui faisant sentir mon érection que j’appuyais contre son bassin.

« Et si tu prenais les choses en main ?.... »


Je déposais des baisers sur son cou avant de mordiller doucement celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Phoenix GilbertElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
Visite interdite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite   Visite interdite - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 0:46

Alors que je le caressais, il se mit à me déshabiller rapidement et je me montrais docile avec lui. Je soupirais de désir pour lui alors qu'il passait ses mains sur moi, je prolongeais son baiser, alors qu'il appuyait son érection contre mon ventre. Je devais dire que là je ne pouvais nier qu'il avait envie de moi, je le regardais dans les yeux alors qu'il me demandait de prendre le dessus, je ne savais pas trop comment j'allais faire puisque je ne l'avais encore jamais fait mais je voulais essayer.

"Hum d'accord....Je veux bien essayer...."

Je ris un peu alors qu'il me mordillait dans le cou, je nous faisais nous retourner et je me retrouvais sur lui. Je me frottais doucement à lui, le regardant dans les yeux, je soulevais lentement le bassin avant de m'empaler lentement sur lui. Je me mordais la lèvre et me mettais à bouger sur lui avec lenteur, je trouvais finalement mon rythme et accélérais peu à peu les choses, intensifiant également mes mouvements afin de le prendre plus profondément en moi. Je rejetais la tête en arrière en gémissant tout bas pour que lui seul entende. Je le faisais se redresser sans cesser de me mouvoir, l'embrassant à pleine bouche, il était à présent assis et ce n'en était que plus intense entre nous. N'y tenant plus, j'atteignais l'orgasme poussant un léger cri contre ses lèvres.

"Oh Stefan.... C'est... C'était si bon...."
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
Stefan Keith SalvatoreStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Visite interdite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite   Visite interdite - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 11:14

Elena accepta d’essayer de prendre les choses en mains, je pense que cela nous changerait un peu de l’habitude. Je me retournais avec elle afin de me retrouver en dessous. Je dois dire que j’étais déjà très exciter alors qu’elle se frottait à moi, j’avais très envie d’elle et je fus ravis quand elle s’enfonça doucement sur moi. Je passais doucement mes mains sur elle tout en l’accompagnant dans ces mouvements de bassin, je l’aidais un peu à trouver le rythme et par la même occasion je participais. Je n’avais pas envie de rester inactif et de la laisser tout faire. Je prenais beaucoup de plaisir à faire l’amour avec elle, je me redressais quand elle me le demanda. Je prolongeais ces baisers tout en la serrant contre moi. Elena finit par atteindre l’orgasme et je ne tardais pas à suivre son exemple tout en venant en elle. Je me rallongeais avec elle dans mes bras et je l’embrassais tendrement en passant mes mains sur son dos.

« Pour un essai, il était totalement réussi… Tu es merveilleuse ma puce… »

J’étais vraiment fou de ce petit bout de femme et je dois dire que pour des débutants en matière de sexe, nous nous en sortions pas trop mal. J’avoue que j’adore faire l’amour avec elle et que je ne me vois pas le faire avec une autre, surtout maintenant que Rosalyn était morte. Je me mettais à câliner Elena afin de la détendre, je passais alors mes mains sur elle tout en la couvrant de baiser.

« Je t’aime Elena… »

Je plongeais mon regard dans le sien et je la regardais en souriant. J’étais bien là avec elle et durant ces instants nous arrivions à mettre de coté les événements qui venaient de se produire. Il n’y avait que tout et c’était tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Phoenix GilbertElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
Visite interdite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite   Visite interdite - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 13:11

Je me mis à rire légèrement à sa remarque, je l'embrassais doucement dans le cou pour l'aider à se détendre. Je le mordillais un peu, peu à peu je prenais de l'assurance, mais nous étions encore des débutants et il allait nous falloir un peu de temps avant de savoir faire certaines choses. Je soupirais d'aise sous ses baisers, frissonnant de tout mon long.

"Je t'aime aussi...."

Je lui adressais un sourire, restant bien contre lui, nous ne pouvions pas être plus proche, assis l'un sur l'autre, complètement nus. Je lui caressais la joue avant de faire courir mes doigts dans ses cheveux, je déposais ensuite de légers baisers le long de sa mâchoire. Je me montrais câline parce que je voulais profiter de chaque instant avec lui.

"Hum demain, je sais que tu m'avais promis de m'emmener faire un tour à cheval mais ma mère insiste pour que j'aille me choisir une robe pour le bal et elle me force à y aller demain après midi...."

J'étais déçue parce que je préférais aller faire du cheval avec Stefan que d'aller me choisir une maudite robe pour le bal, je savais que de toute façon je ne m'y amuserais pas parce que l'on m'avait imposé d'aller au bal avec Damon, pas que je ne l'aime pas mais je savais qu'il n'avait pas envie d'y aller avec moi donc par conséquent cela ne serait pas marrant d'être en sa compagnie.

"J'ai pas envie d' aller à ce bal de toute façon.... Et puis toi tu y va tout seul alors je suppose que tu n'as pas non plus envie d'y aller, on pourrait le sécher non?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
Stefan Keith SalvatoreStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Visite interdite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite   Visite interdite - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 14:39

Nous nous câlinions et je dois dire que le moment était très agréable. Elena m’informa que demain elle ne pourrait pas venir me voir car elle devait aller choisir sa robe pour le bal.

« C’est l’occasion d’y aller, on aura le temps de se voir après »

Je voyais bien qu’elle aurait préféré venir avec moi mais il fallait bien qu’elle choisisse une robe. Elena me fit savoir qu’elle n’avait pas envie d’aller au bal et elle ajouta que je ne devais pas non plus en avoir envie vu que j’étais seul. Elle me proposa de sécher le bal.

« Et bien, je ne te l’ai pas encore dit avec tout ce qui c’est passé. J’ai pensé que ce n’était pas le moment mais maintenant que tu en parle… Mon père m’a demandé d’aller au bal avec Katherine. Il ne voulait pas que j’y aille seule et elle, elle n’avait pas de cavalier. »

Je ne savais pas comment Elena allait apprendre la chose mais pour moi j’aurais préférer y aller avec Elena. Je me fichais de Katherine mais il est vrai que c’était mieux que d’y aller seul. Je regardais Elena tout en continuant de passer mes mains sur elle.

« Il va falloir que j’aille me chercher un costume pour le bal surtout que c’est bientôt. »
Revenir en haut Aller en bas
Elena Phoenix GilbertElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
Visite interdite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite   Visite interdite - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 17:04

"Oui tu as peut-être raison mais je n'ai pas forcément envie d'aller au bal..."

Je le regardais dans les yeux, posant mes mains sur son torse pour faire courir mes doigts le long de sa peau. Je fis la moue en entendant ses première paroles et lorsqu'il m'annonça qu'il y allait avec Katherine, je devenais limite jalouse et en colère, j'enlevais mes mains de son torse et me levais, emmenant le drap avec moi. Je le tenais contre ma poitrine, retournant près de mes vêtements pour les ramasser.

"Tu y vas avec elle? Et même pas tu m'aurais demandé de t'accompagner à la place de ma soeur..... Elle n'avait pas de cavalier, bien sûr...."

Je m'étranglais presque avec ma jalousie, je ne le regardais pas, lâchant le drap pour remettre mes sous vêtements, je n'en revenais pas que son père ait accepté cela. Il venait de perdre sa future épouse après tout alors pourquoi le laisser y aller avec une autre femme? Je fulminais dans mon coin, tout en me rhabillant.

"Oui alors! Ne traîne pas pour y aller parce que c'est la semaine prochaine, je serais toi, je me précipiterais tout de suite pour aller en acheter un!"

J'enfilais la chemise de mon frère, la boutonnant rapidement avant de remettre le pantalon. Je tirais trop fort sur mes cheveux pour les attacher en chignon et les remettre sous le béret, j'avais bien l'intention de rentrer chez moi. Je ramassais la veste et l'enfilais vite fait bien fait, fusillant Stefan du regard alors qu'il se tenait à présent près de moi.

"Ne me regarde pas comme ça! Je ne l'aime pas et j'aime encore moins l'idée que tu ailles au bal avec elle!"
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
Stefan Keith SalvatoreStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Visite interdite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite   Visite interdite - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 19:01

J’annonçais à Elena que j’allais devoir aller au bal avec Katherine sous l’ordre de mon père. Elena se leva et prit le drap contre elle avant de chercher ces vêtements.

« Tu y vas déjà avec Damon et puis je n’ai pas envie de me disputer avec mon frère parce que je lui prends sa cavalière. »

Elena se mit alors à se rhabiller et je me redressais dans le lit. Elle n’avait pas l’air content mais qu’est ce que j’y pouvais. Je me levais avant de remettre mon caleçon et j’allais la rejoindre. Elena me fusillait alors du regard et il ne fallait pas qu’elle aille trop loin.

« Tu crois que je l’aime bien peut être ? Faudrait peut être que tu arrête de me faire une crise, je n’ai rien fait de mal. Je vais avec elle au bal et c’est tout. Mais si tu m’en veux pour ça et que tu écourte notre soirée à cause de ça, je trouve ça complètement idiot. On passait un bon moment »

Je pouvais comprendre que cela pouvait lui déplaire mais ce n’est pas comme ci cela allait aller plus loin avec Katherine. Elena sait très bien que je l’aime et que ça ne va pas changer.

Revenir en haut Aller en bas
Elena Phoenix GilbertElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
Visite interdite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite   Visite interdite - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 19:12

"J'ai pas confiance en elle.... J'ai bien vu comment elle te regardait. Une crise? Je suis jalouse Monsieur Salvatore, tout comme vous êtes jaloux de votre frère! J'en ai marre... marre qu'on ne puisse pas se montrer tous les deux, marre que tout le monde veuille diriger ma vie...."

Je le regardais avant de détourner le regard, je n'étais pas bien dans ma peau en ce moment et il ne s'en rendait pas compte, la moindre chose suffisait à me faire pleurer pendant des heures et j'étais sans cesse sur les nerfs. Je me laissais tomber sur son lit et fixais mes mains que je tordais en tout sens parce que j'étais nerveuse.

"Je suis désolée.... Après tout je n'ai pas à te faire une crise, tu n'es pas à moi et je ne suis pas ta mère, tu es encore libre de faire ce que tu veux...."

Je soupirais, tentant de me calmer toute seule et surtout de ne plus passer pour une folle aux yeux de Stefan, je baissais la tête incapable de poser les yeux sur lui et d'affronter son regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
Stefan Keith SalvatoreStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Visite interdite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite   Visite interdite - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 19:23

« Je sais qu’elle est collante et qu’elle a cette façon de me regarder. Mais t’as déjà vu comment elle regarde Damon ? C’est encore pire ! Je ne pense pas que je suis sa cible principale et puis moi je ne suis pas intéresser. »

Je la regardais alors qu’elle me disait son ras le bol de devoir nous cacher et que tout le monde tente de diriger nos vies. Je la comprenais et c’est vrai que j’en avais marre moi aussi.

« Et si on officialisait notre relation après le bal ? »

Je la vis détourner le regard et Elena finit par se laisser tomber sur le lit. Je posais mes mains sur les siennes alors qu’elle se les tordait nerveusement.

« Tu sais très bien que je suis à toi et cela même si ce n’est pas officiel aux yeux de tous… »

Je la regardais et je déposais des baisers sur son cou en passant mes mains sur elle. Je ne voulais pas qu’elle me fasse la tête à cause d’une nouvelle décision de mon père.

« Ma puce, ne me fais pas la tête pour ça s’il te plait… »
Revenir en haut Aller en bas
Elena Phoenix GilbertElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
Visite interdite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite   Visite interdite - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 19:39

Stefan me proposa alors d'officialiser notre relation après le bal, je le regardais sans bien comprendre ce qu'il voulait dire par là puis un sourire s'afficha enfin sur mon visage.

"J'en serais heureuse Monsieur Salvatore.... Mais tu ne penses pas que c'est un peu tôt?"

Je le laissais me prendre les mains, levant enfin les yeux vers lui pour le regarder dans les yeux. Il me dit alors que je savais qu'il était à moi même si ce n'était pas officiel pour les autres.

"Non, tu ne m'appartiens pas Stefan, tu es libre de tes choix, je ne veux pas te brider comme le fait ton père..."

Je ne voulais pas lui imposer mes choix, il était libre de faire ce qu'il voulait sans avoir besoin de mon accord. Je ne voulais pas être un tyran comme son père et je voulais aussi que cela marche entre nous. Je frissonnais sous ses baisers dans mon cou et passais ses mains sur moi. Il me demanda alors de ne pas lui faire la tête à cause de ça.

"Je boude si je veux mais comme c'est encore ton père qui a décidé, je ne peux pas vraiment t'en vouloir...."

Je m'appuyais alors contre lui, posant ma tête contre son épaule et le regardant, déposant ensuite un baiser sur sa joue. Je posais ma main sur son torse et dessinais tranquillement le tour de ses abdos.

"Je suis désolée bébé...."
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
Stefan Keith SalvatoreStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Visite interdite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite   Visite interdite - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 20:11

« Oui c’est un peu tôt mais je ne voudrais pas que tu te sentes mal vis-à-vis de ça et que ça porte préjudice à notre couple. »

Je la regardais dans les yeux et je me disais que je n’avais pas envie de la perdre car nous n’aurions pas eu le courage d’avouer tout à nos familles respectives.

« Je suis à toi mais je suis quand même libre de mes choix. Tu ne me brideras jamais comme le fait mon père, ne t’en fais pas. »

Je savais très bien qu’elle ne pourrait jamais être comme mon père, Elena était beaucoup trop gentille et compréhensive. Elena me dit qu’elle ne pouvait pas vraiment m’en vouloir pour l’histoire du bal c’était la décision de mon père. Je la serrais doucement contre moi alors qu’elle s’appuyait sur contre mon épaule.

« Ce n’est rien… Tu compte rester ou tu as toujours envie de rentrer chez toi ? »

Je n’avais pas envie qu’elle parte, nous avions encore du temps devant nous. Je voulais être avec elle et profiter de sa présence surtout que je n’en avais pas eu l’occasion durant la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Phoenix GilbertElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
Visite interdite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite   Visite interdite - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 20:21

"Eh bien on verra au moment opportun si on veut le leur dire ou non..."

Je le regardais alors qu'il me disait qu'il était à moi, il insistait là dessus en ajoutant qu'il était tout de même libre de ses choix. Il me dit aussi que je ne le briderais pas comme le faisait son père et pourtant c'est ce que je venais de faire il n'y a pas deux minutes. Je m'appuyais contre lui, profitant de notre moment de détente, soupirant d'aise.

"Non je veux rester, enfin si tu es d'accord....."

Après ce que je venais de faire, il serait bien normal qu'il me mette à la porte. Je le regardais avant de l'embrasser doucement, j'enlevais ma veste que je laissais tomber au sol puis je déboutonnais lentement ma chemise, gardant mon dos en contact avec son torse, je prenais tout mon temps en m'assurant que Stefan regarde bien tout.

"Je crois savoir que je suis tout à toi, alors tu es libre de me faire tout ce que tu désires...."
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
Stefan Keith SalvatoreStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Visite interdite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite   Visite interdite - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 21:02

« D’accord comme tu voudras… »

Je souris alors qu’Elena me dit qu’elle voulait rester ici. J’étais bien content qu’elle accepte de rester car je voulais encore profiter de sa présence.

« Bien sur que je veux que tu reste… »

Je prolongeais doucement son baiser en la serrant contre moi puis je la laissais enlever ma veste. Elena ne s’arrêta pas là et elle se mit à retirer sa chemise. Je n’en perdais pas une miette de la vision de son corps somptueux. Je souriais alors qu’elle me disait que j’étais libre de faire ce que je désirais d’elle. Je retirais mon caleçon et je finis de la déshabiller.

« Ce que je désire c’est toi… Je te veux entièrement »

Je la prenais dans mes bras et nous nous retrouvions dans le lit. Allongé, je passais mes mains sur elle avec douceur dans le but de la faire frissonner. Je déposais des baisers sur son cou et je souris contre sa peau. Je me frottais doucement à elle alors que je commençais à me troubler.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Phoenix GilbertElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
Visite interdite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite   Visite interdite - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 21:10

Je prenais tout mon temps pour me déshabiller, prenant le temps de regarder les réactions de Stefan, je souriais en voyant qu'il appréciait la vue que je lui offrais. Je me levais et laissais glisser le pantalon le long de mes jambes tandis que mon chéri enlevait son caleçon, je me mordais la lèvre avant de me rallonger avec lui en l'écoutant me dire qu'il me désirait.

"Je n'y vois aucun inconvénient.... Je suis tout à toi mon coeur, entièrement à toi...."

Je me mordais la lèvre en gémissant alors qu'il se frottait à moi. Je l'embrassais langoureusement en passant mes jambes autour de sa taille, mais je voulais me faire pardonner alors je reprenais le dessus avant de sourire contre ses lèvres.

"Laisse moi faire, je veux essayer quelque chose...."

Je l'embrassais avant de descendre mes lèvres sur son cou puis sur son torse, je suivais lentement la fine ligne de poil qui partait de son nombril pour arriver à son intimité. Je le caressais avec douceur, le regardant dans les yeux, bon ça je l'avais déjà fait.... Bien, maintenant passons à autre chose, je me penchais et passais doucement ma langue sur le bout de son intimité avant de la mettre dans ma bouche, je me montrais douce et hésitante parce que je n'avais pas l'habitude et que c'était là pour moi une première fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
Stefan Keith SalvatoreStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Visite interdite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite   Visite interdite - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 21:40

Je prolongeais son baiser tout en la laissant passer ces jambes autour de ma taille. Mais alors que je m’apprêtais à passer à la vitesse supérieure, Elena me demanda de la laisser faire quelque chose qu’elle voulait essayer.

« Euh oui, vas y… »

Je prolongeais son baiser puis elle descendit ces baisers sur mon torse. Elena finit par arriver au niveau de mon intimité et je me demandais bien ce qu’elle allait faire. C’est alors qu’elle passa sa langue au bout de mon intimité puis elle la mit dans sa bouche. Je me mettais à gémir même si elle se montrait hésitante, elle me faisait un effet fou. Je prenais énormément de plaisir alors qu’elle faisait des vas et viens. J’avais du mal à me tenir et je finis par venir dans sa bouche car je ne me contrôlais pas tant c’était bon. Je la fis remonter vers moi et je l’embrassais amoureusement.

« C’était vraiment bon ma puce… »

Je passais doucement mes mains sur elle, ce qu’elle venait de faire était nouveau pour nous deux mais j’adorais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Phoenix GilbertElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
Visite interdite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite   Visite interdite - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 21:46

Je me montrais douce et insistante, peu à peu je prenais le rythme et je me montrais moins hésitante. Je le laissais venir dans ma bouche et j'avalais avant de me redresser et de prolonger son baiser.

"Contente que ça t'ai plu.... Je voulais me faire pardonner de façon originale..."

Je lui adressais un large sourire tout en frissonnant sous ses mains. Je l'embrassais à nouveau, me mettant à califourchon sur lui, me frottant à lui avec une extrême douceur. Je le voulais en moi là maintenant, j'étais bien chaude et humide, je n'avais pas l'intention d'attendre plus longtemps. Je me soulevais légèrement avant de descendre sur son sexe, je poussais un gémissement de plaisir, m'arrêtant alors qu'il était à présent entièrement en moi. Je savourais quelques secondes le plaisir de l'avoir en moi avant de me mettre à bouger, à présent que je l'avais fait une fois, je savais comment m'y prendre. Je me montrais plus entreprenante que tout à l'heure, me cambrant sur lui en me mordant la lèvre.

"Stefan.... Hum ouiiii, bébé c'est si bon...."
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
Stefan Keith SalvatoreStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Visite interdite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite   Visite interdite - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 19:03

« Tu es pardonné c’est certain »

Je lui souris avant de prolonger son baiser. Elena se plaça à califourchon sur moi tout en se frottant sur moi. Je dois dire qu’elle m’excitait énormément et je me troublais de plus en plus. Soudain Elena se leva et elle s’enfonça sur moi. Je la laissais ne pas bouger avant de lui donner un bon coup de rein pour lui faire bien sentir mon intimité. Je l’aidais à se mouvoir sur moi et je prenais énormément de plaisir alors qu’elle se montrait plus entreprenante que la première fois.

« T’es bonne ma puce… »

Je nous faisais changer de position et je me retrouvais au dessus d’elle. Je lui donnais de bon coup de rein sur un rythme soutenu pour lui donner beaucoup de plaisir. Je finis par lui faire atteindre l’orgasme puis je venais en elle en soupirant de plaisir. Je séparais nos deux corps et je venais m’allonger à ces cotés. Je passais doucement mes mains sur elle tout en déposant des baisers sur son cou.

« Je t’aime tellement »
Revenir en haut Aller en bas
Elena Phoenix GilbertElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
Visite interdite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite   Visite interdite - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 21:55

J'adressais un sourire à Stefan alors qu'il me disait que j'étais bonne, je le laissais ensuite changer de position, gémissant un peu plus fort à mesure que ses coups de reins se faisaient plus intense et profond. J'atteignais finalement l'orgasme, venant ensuite me blottir contre lui en soupirant d'aise. Je posais ma main sur son ventre, me détendant peu à peu.

"Je t'aime aussi.... Je ne parviendrais pas à vivre sans toi...."

Je l'embrassais doucement dans le cou, me montrant très très douce et câline avec lui. Je ne voulais pas le perdre, il était mon premier amour et j'avais besoin de lui. Je ne voulais que lui et personne d'autre. Le lendemain matin, je repartais chez moi avec regret puis allais en ville pour me choisir une robe, j'en choisissais une dans les tons noirs et gris avec des paillettes qui m'allaient vraiment bien. Puis je rentrais à la maison, je constatais qu'il était encore assez tôt alors j'enfilais rapidement une robe légère avant de courir chez Stefan, nous aurions encore un peu de temps pour faire une balade tous les deux.

Je ne prenais pas le temps de passer par la maison, sachant parfaitement où je le trouverais, à l'écurie. J'y parvenais sans mal et me précipitais à l'intérieur, il était effectivement là mais avec Katherine, je le regardais sans trop savoir quoi dire.

"Oh euh, je vous dérange.... Je suis rentrée en avance, alors j'ai pensé que.... Non laisse tomber, je vais rentrer...."
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
Stefan Keith SalvatoreStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Visite interdite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite   Visite interdite - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 17:01

« C’est pareil pour moi, ma vie je la vois avec toi sinon ce n’est pas la peine de la vivre »

J’appréciais le moment et la tendresse de ma petite amie. Nous passions une agréable nuit dans les bras l’un de l’autre mais le lendemain matin, Elena du repartir. Je me préparais en début d’après midi pour aller faire mon tour à cheval. Je me rendais à l’écurie et Katherine qui avait appris que j’allais faire un tour à cheval était arrivée prête pour partir avec moi. Mais Elena arriva à ce moment là, je souriais mais Elena se sentit de trop. Je la rattrapais par le bras et je plongeais mon regard dans le sien.

« Reste, on avait prévu d’y aller à deux alors c’est ce qu’on va faire »

Je me retournais vers Katherine et il fallait que je lui dise qu’elle ne pouvait pas venir avec moi.

« Je suis désolé miss Katherine mais j’avais déjà proposé à Elena de venir avec moi. Mais vous devriez aller voir Damon, je pense qu’il vous cherche. »

Katherine ne parut pas ravie mais elle partit et je me retrouvais avec Elena. Je l’aidais à monter sur son cheval puis je montais sur le mien. Nous prenions la route pour le début de notre balade, nous serions mieux quand nous serions seul et à l’abri des regards. Nous pourrons profiter du moment ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Phoenix GilbertElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
Visite interdite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite   Visite interdite - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 21:43

Alors que je me retournais pour repartir, Stefan me retint par le bras, je lui jetais un oeil afin de savoir si c'est vraiment ce qu'il voulait. Je ne bougeais pas, restant là en regardant ensuite Katherine qui partit en râlant un peu, visiblement elle avait eu envie d'aller se balader avec lui.

Je montais finalement à cheval et suivais Stefan pour une balade tranquille, je restais sage, profitant au maximum de notre petite balade. Bien vite nous débouchions dans une jolie clairière et je décidais de m'arrêter là. Je descendais souplement de cheval et l'attachais à un arbre avant de regarder Stefan faire de même. J'arborais un large sourire, ayant envie de m'amuser un peu. Je m'approchais de lui et passais mes bras autour de son cou avant de l'embrasser doucement, me collant à lui. Puis je souriais contre ses lèvres en le regardant dans les yeux.

"Attrape moi si tu me veux...."

Je me retournais et me mettais à courir en riant, je ne voulais pas lui rendre la tâche facile, après tout il allait bien partir en balade avec Katherine non? Alors j'allais le lui faire payer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
Contenu sponsoriséVisite interdite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite   Visite interdite - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite interdite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Visite sur le front.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh Las Vegas :: La vie à Mystic Falls... :: Buckhead :: Le Domaine de Tara-
VOTRE TEXTE