Partagez | .

Visite interdite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatarElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110

MY LIFE
MessageSujet: Visite interdite   Jeu 3 Jan - 21:36

Voilà à présent une semaine que j'étais revenue en ville et que j'avais été mise au courant du projet de mariage entre Stefan et ma soeur. Mais curieusement cela faisait deux nuits que Stefan me rejoignait dans ma chambre et nous passions la majeure partie de la nuit à discuter avant de nous endormir, il filait le matin afin que personne ne soit au courant de notre petit manège. Bref, ce soir après le repas, je m'étais retirée dans ma chambre, fermant la porte derrière moi. Je demandais l'aide de notre domestique afin d'enlever ma robe et je la remerciais après avoir enfilé ma robe pour la nuit, enfin c'était plutôt une sorte de bustier avec un jupon, ce qui en soit ne me couvrait pas énormément.

Je demandais alors à être seule dans ma chambre et je fermais ma porte à clé avant d'aller m'installer sur mon lit. Je n'étais pas certaine que Stefan allait venir ce soir alors je m'installais confortablement afin de pouvoir lire un peu avant de dormir, j'aimais lire, cela me détendait et me permettait d'apprendre beaucoup de choses. J'écoutais également les allées et venues dans la maison qui finirent par disparaître, tout le monde devait être couché à présent et j'avais hâte de voir si Stefan allait venir me rejoindre ou non, j'avais pris l'habitude de l'avoir avec moi le soir et je devais avouer que j'allais avoir du mal à oublier cela lorsqu'il serait marié à ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
avatarStefan Keith SalvatoreMessages : 81

MY LIFE
MessageSujet: Re: Visite interdite   Jeu 3 Jan - 22:47

Depuis le retour d’Elena, je faisais tout pour essayer de mettre de la distance entre elle et moi. J’étais fiancé et il ne fallait pas que je lui donne de faux espoir. Mais la situation me pesait de plus en plus et j’avais du mal à être distant avec la femme que j’aimais. Depuis deux nuits, je viens rejoindre Elena dans sa chambre quand tout le monde dort. Je viens discrètement et nous discutons une bonne partie de la nuit. Ce soir, je n’avais pas prévenue Elena que je viendrais à nouveau la voir. J’espérais qu’elle m’attendrait tout de même, j’avais de plus en plus le besoin de la voir. Comme les autres jours, j’attendis que la maison soit calme pour me faufiler jusqu’à la fenêtre de la chambre de ma bien aimée. Une fois à sa fenêtre, je toquais délicatement pour qu’elle soit la seule à entendre. J’attendis quelques secondes avant que celle-ci ne vienne m’ouvrir. Au moins, elle ne m’avait pas oublié. Je refermais doucement la fenêtre et quand je me retournais, je sentis que je devais tout rouge tant j’étais gêner. Elena était en petite tenue et moi je débarquais comme ça. Je me retournais subitement vers la fenêtre, n’osant plus la regarder.

« Pardonne moi, je pensais que…. Je suis désolé de te déranger, tu ne devais surement pas m’attendre. Je ferais mieux de repartir et de te laisser. »

Je ne m’attendais vraiment pas à la voir dans cette tenue. Je n’aurais surement pas du venir et la déranger. Mais elle m’avait tout de même ouvert la fenêtre en sachant qu’elle était que très peu vêtue.

MY LIFE
MessageSujet: Re: Visite interdite   Jeu 3 Jan - 22:58

Je lisais tranquillement allongée sur mon lit lorsque j'entendis un léger grattement à ma fenêtre, je me levais rapidement et passais un châle autour de mes épaules. J'ouvrais la fenêtre et laissais entrer Stefan en souriant avant de refermer derrière lui mais le jeune homme vira rapidement au rouge et se tourna vers la fenêtre en bafouillant. Je levais les yeux au ciel avant de poser ma main sur son bras.

"Oh non reste..... Tu es venu alors autant rester, c'est vrai que je ne t'attendais pas mais je suis contente que tu sois là...."

Je me glissais entre lui et la fenêtre, lui plantant ensuite un baiser sur la joue, je restais assez calme avec lui. Comme il l'avait voulu j'avais pris mes distances, je ne l'avais embrassé qu'une seule fois avant mon départ et depuis puisqu'il était fiancé je n'avais pas tenté de l'embrasser à nouveau, ce ne serait pas respectueux pour ma soeur.

"Allez maintenant que tu es là on va pouvoir discuter.... On s'en fiche de ma tenue sérieusement, j'allais aller dormir et alors? Il faudra bien que tu te fasses à l'idée de voir une femme en tenue de nuit, comment tu vas faire avec Rosalyn? Tu vas lui tourner le dos aussi comme ça?"

Tout en parlant je l'avais poussé sur le lit pour qu'il s'assoit puis j'avais rapidement fait le tour de ce dernier pour reprendre ma place initiale. J'avais enlevé mon châle et puisque mon lit n'était prévu que pour une seule personne nous allions devoir nous serrer, enfin comme d'habitude en fait...

MY LIFE
MessageSujet: Re: Visite interdite   Jeu 3 Jan - 23:17

Alors que j’étais retourné face à la fenêtre, je sentis la main d’Elena se poser sur mon bras. Je n’osais pas tourner ma tête pour la regarder. Elle finit par se glisser entre moi et la fenêtre, j’étais tout de même confus de la voir comme ça. Je la laissais déposer un baiser sur mon joue et je relevais la tête pour la regarder.

« Je sais que je vais devoir me faire à l’idée pour Rosalyn mais là…c’est toi… »

C’était parce que je l’aimais et que j’étais tenté par elle que cela me troubler. J’avais de plus en plus l’appréhension car j’avais peur de craquer et de céder à la tentation. Elena me poussa jusqu’au lit avant d’en faire le tour. En plus de cela, son lit était minuscule et nous devions nous serrer l’un contre l’autre. Je posais alors mes mains sur elle sur des endroits qui me paraissaient neutre et je la regardais dans les yeux.

« Tu es sublime… »

Je ne pouvais pas m’empêcher de dire ce que je retenais tout au long de la journée. Là j’étais avec elle et dans cette petite tenue, elle me tourmentait encore plus l’esprit.

MY LIFE
MessageSujet: Re: Visite interdite   Jeu 3 Jan - 23:29

"Et alors? Je suis comme toute les autres filles et puis j'en ai marre de dormir toute habillée...."

Je ne me gênais pas pour faire allonger Stefan dans mon lit, puis venais doucement m'installer contre lui, passant l'une de mes jambes par dessus les siennes et m'installant contre son torse. Je le laissais poser ses mains sur mon dos, cela ne me dérangeait pas le moins du monde. Je le regardais en souriant, contente qu'il soit là avec moi, je n'avais pas la moindre envie de me trouver ailleurs.

"Heum merci..... Pourtant je n'ai pas grand chose sur le dos et je ne suis même pas coiffée..."

Je me rendais alors compte du ridicule de la situation, je n'étais même pas apprétée et je recevais un homme dans ma chambre, il ne me regarderait plus jamais de la même façon après ça. Je posais alors ma tête contre son épaule, jouant du bout des doigts avec le haut de sa chemise. Je me détendais peu à peu, soupirant d'aise avant de le regarder avec un large sourire.

"Je me sens bien quand tu es là.... Je t'avoue que je n'avais pas vraiment envie de dormir toute seule..."

Je m'amusais à lui déboutonner sa chemise mais ça il avait l'habitude, je ne tenais que rarement en place. Puis sans réfléchir, je posais mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser, je n'y tenais plus et le fait que nous soyons dans le noir dans ma chambre n'arrangeait rien.

MY LIFE
MessageSujet: Re: Visite interdite   Jeu 3 Jan - 23:43

« Peut être mais même comme ça tu reste la plus belle fille de cette ville... »

Je la regardais alors que j’étais de moins en moins à l’aise face à la situation. Elle était à moitié nue dans mes bras et je dois dire que des pensées me traversaient l’esprit. Cela n’arrangea pas les choses car je sentais que je commençais à avoir une réaction totalement masculine, j’espérais alors qu’elle ne se rendrait compte de rien dans le noir. Comme tous les soirs, je la laissais jouer avec le haut de ma chemise alors que je lui adressais des sourires.

« Je suis bien aussi avec toi et j’avais envie d’être ici ce soir et pas ailleurs… »

Comme à son habitude, elle déboutonna ma chemise et moi je me laissais totalement faire. Soudain, Elena posa ces lèvres contre les miennes et bien entendu, je ne pus résister et immédiatement je prolongeais son baiser. Bien entendu, cela n’arrangeait pas ma situation en dessous de la ceinture. Je glissais doucement mes mains vers ces hanches, continuant de l’embrasser jusqu’à perdre haleine. Je dois dire que depuis notre premier baiser, je mourrais d’envie de recommencer.

MY LIFE
MessageSujet: Re: Visite interdite   Jeu 3 Jan - 23:55

Il ne tarda pas à répondre à mon baiser, et je jouais doucement avec sa langue. Notre baiser devenait de plus en plus intense et rapidement je me retrouvais assise sur Stefan. Je le laissais balader ses mains sur mes hanches, passant les miennes sur son torse. Tout s'accélérait entre nous et ce n'était pas pour me déplaire, je me redressais et le regardais en sentant que cela s'agitait dans son pantalon. Je me mordais la lèvre ne sachant pas vraiment ce qu'il convenait de faire à présent mais je ne voulais pas tout gâcher entre nous. Je décidais de tenter le tout pour le tout et je descendais mes mains le long de son torse jusqu'à son intimité, je passais doucement mes doigts sur la bosse que formait son intimité au travers de son pantalon.

"Je... Heum... C'est à cause de moi?"

Je le regardais, n'y connaissant rien en matière de sexe, j'étais vierge et je n'avais jamais touché un homme comme j'étais en train de le faire avec Stefan. Je me penchais en avant puis venais l'embrasser doucement, me montrant tendre avec lui.

MY LIFE
MessageSujet: Re: Visite interdite   Ven 4 Jan - 22:45

Elena et moi, nous venions de nous embrasser et les choses s’accéléraient entre nous. Elena s’assit sur moi et nous passions mutuellement nos mains l’un sur l’autre. Mais je me sentis tout de même gêner quand elle passa sa main sur mon intimité. J’étais troublé et elle allait s’en rendre compte.

« …Oui… »

Je ne voyais pas ce que je pouvais lui dire de plus. J’avais cette réaction car elle me faisait de l’effet. Je prolongeais doucement le baiser d’Elena, heureux de retrouver le contact de ces lèvres. Je passais doucement mes mains sur elle et je souriais contre ces lèvres.

« Tu es si belle et tu m’as tellement manqué… Je sais que c’est mal ce que l’on fait mais… je crois que je vais avoir du mal à m’arrêter »

Je la serrais un peu plus contre moi et je l’embrassais tendrement. Je ne savais pas trop comment y faire avec une femme, je n’avais jamais été aussi loin. Je n’avais aucune expérience et Elena non plus. Nous allions devoir découvrir cela ensemble et en douceur.

MY LIFE
MessageSujet: Re: Visite interdite   Ven 4 Jan - 22:58

Stefan ne tarda pas à me dire que sa réaction était à cause de moi et je me sentais un peu gênée à l'idée que je puisse déclencher une telle réaction au jeune homme. Pourtant je passais mes mains sur lui, sur toute les parties qui étaient accessible. Je frissonnais sous le passage de ses mains tout en souriant contre ses lèvres.

"Tu m'as manqué également Stefan... Je sais pas comment j'ai fait pour rester aussi longtemps sans te voir. Je sais, mais je n'ai pas non plus envie qu'on arrête même si je ne sais pas comment m'y prendre..."

Je me blottissais un peu plus contre lui, déposant de légers baisers le long de sa mâchoire puis sur son cou. Je me sentais tellement bien avec lui, je n'avais pas envie que l'on s'arrête maintenant. Je profitais au maximum de notre petit moment volé ensemble, parce que dès demain on recommencerai à être loin l'un de l'autre et je ne le supportais pas. Je le regardais dans les yeux en souriant avant de l'embrasser à nouveau, lui enlevant sa chemise et la jetant un peu plus loin, j'allais devoir improviser parce que je n'avais aucune expérience.

MY LIFE
MessageSujet: Re: Visite interdite   Ven 4 Jan - 23:26

« Moi non plus je ne sais pas comment m’y prendre pour ces choses là… »

Je la serrais contre moi et je la laissais déposer des baisers sur ma mâchoire et mon cou. Je prolongeais son baiser et je la laissais enlever ma chemise et la lancer un peu plus loin. De mon coté, je commençais à défaire doucement les lacets du corsage d’Elena. Je dois dire que la tenue vestimentaire des femmes n’était pas très pratique. Je finis tout de même par y arriver et je le lui retirais avant d’enlever également son jupon. C’était la première femme que je voyais nue et je dois dire qu’Elena était vraiment parfaite. J’étais tout de même troubler par cela et j’y allais tout doucement pour passer mes mains sur son corps. Je découvrais pour la première fois la beauté féminine au complet. Elena finit par me déshabiller et je me doutais bien que de son coté, elle devait ressentir la même chose que moi. Nous étions dans la même situation, nous n’avions aucune expérience. Je faisais en sorte qu’Elena s’allonge et je venais me placer au dessus d’elle. Je la regardais dans les yeux, j’étais intimité pour cette première fois.

« Tu es sûre que c’est ce que tu veux ?... »

Je ne voulais pas qu’elle prenne son choix à la légère. Cela signifier beaucoup et notamment pour son avenir.

MY LIFE
MessageSujet: Re: Visite interdite   Ven 4 Jan - 23:39

Je laissais Stefan me déshabiller tout en faisant de même avec lui. J'étais un peu stressée parce que je n'y connaissais rien et puis c'était la première fois que je voyais un homme nu, je devais avouer que Stefan avait été gâté par la nature. Je lui adressais un sourire, passant mes mains sur lui tout en frissonnant sous ses mains qui se faisaient hésitantes sur mon corps mais j'appréciais le moment. Je m'allongeais et passais mes jambes autour de la taille du jeune homme, le regardant dans les yeux, appréhendant un peu la suite.

"Oui je suis sûre.... Et toi?"

Je savais que cela allait tout changer pour moi, je ne pourrais plus me marier parce que je ne serais donc plus vierge. Une jeune femme respectable se devait d'être vierge le jour de son mariage et de s'offrir pour la première fois à son mari, sauf que pour moi ce ne serait plus le cas. Mais après tout je n'avais pas la moindre intention de me marier et ce serait certainement la seule et unique fois de ma vie que je goûterais au plaisir avec l'homme que j'aime alors pourquoi m'en priver?

"Je veux que tu sois le premier Stefan.... Je veux faire ça avec l'homme que j'aime, au moins une fois dans ma vie et puis j'ai pas l'intention de me marier alors....Oh mais pourquoi on parle de ça hein? C'est pas le moment...."

Je lui adressais un sourire avant de l'embrasser langoureusement tout en lui caressant le dos. Je remuais doucement sous lui, afin de le tenter un peu plus.

MY LIFE
MessageSujet: Re: Visite interdite   Ven 4 Jan - 23:57

« Oui je suis sûr moi aussi… »

Je savais que c’était mal pour elle comme pour moi. Cela allait compromettre son avenir et moi je trompais ma fiancée. Mais je ne vois pas pourquoi je me priverais d’être avec la femme que j’aime et de lui témoigner mon amour. Je la regardais, l’écoutant me dire le fond de sa pensée à ce sujet.

« Ce n’est pas le moment mais je voulais être sûr que tu ne regretteras pas… »

Je prolongeais le baiser d’Elena alors qu’elle se mettait à remuer sous moi. Je dois dire que j’étais bien troublé et je me mettais également à me frotter à elle, lui faisant sentir l’effet qu’elle me faisait. J’entrais alors en elle en douceur, je ne voulais pas la brusquer et puis je ne savais pas trop comment faire alors autant y aller doucement.

« Si ça ne va pas dis le moi… »

MY LIFE
MessageSujet: Re: Visite interdite   Sam 5 Jan - 0:11

Je soupirais de désir pour lui alors qu'il se frottait à moi, je découvrais alors de nouvelles sensations avec lui. Sans me prévenir, il entra doucement en moi, je me mordais la lèvre en ressentant une légère douleur mais lorsqu'il bougea cela se mua doucement en une sensation encore inconnue mais très agréable.

"Je te le dirais....Ne t'arrête pas....Hum...S'il te plaît...."

Je l'embrassais langoureusement, jouant avec sa langue, osant enfin remuer le bassin, mais prudemment. J'étais encore un peu gauche mais rapidement je trouvais le bon rythme et je me mettais à soupirer de plaisir à l'oreille de mon homme. Je me montrais discrète, il ne fallait pas que toute la maison m'entende. Je l'embrassais à nouveau pour étouffer mes gémissements lorsque je sentais que je ne parviendrais pas à me retenir. J'atteignais finalement l'orgasme en me mordant la lèvre pour ne pas crier, j'étais à bout de souffle et je devais avouer que c'était agréable. Je remuais encore un peu le bassin jusqu'à ce que Stefan vienne en moi, puis j'enfouissais mon visage au creux de son cou, me blottissant contre lui lorsqu'il se rallongea à côté de moi.

"Je t'aime..... C'était..... Magnifique.....En fait j'ai même pas de mots pour décrire ce que je ressens...."

J'étais sur un petit nuage, j'avais découvert de nouvelles choses et avec l'homme que j'aimais en plus alors j'étais vraiment très heureuse et ça personne ne pourrait me l'enlever. Je me détendais, écoutant les battements de coeur de Stefan, ce qui m'apaisait.

MY LIFE
MessageSujet: Re: Visite interdite   Sam 5 Jan - 12:13

Je prolongeais son baiser, continuant d’aller plus loin avec elle car elle ne voulait pas que j’arrête. Je continuais à me mouvoir en elle, je pouvais constater qu’Elena prenait du plaisir à ce que nous étions entrain de faire et j’en étais fier. Pour la première fois de ma vie, je donnais du plaisir à une femme. Je prolongeais ces baisers afin de l’aider à étouffer ces gémissements. Je finis par faire atteindre l’orgasme à Elena puis je venais en elle en prenant beaucoup de plaisir. Je me rallongeais à ces coté et je la regardais en souriant, passant doucement mes mains sur elle pour l’aider à se détendre.

« Je t’aime aussi Elena… »

La jeune femme avait l’air d’avoir apprécié ce que nous venions de faire même si pour le moment on ne mesurait pas très bien les conséquences de notre acte. Pour le moment, je ne pensais qu’à elle et je dois dire que mes sentiments pour elle ne faisaient que s’accroitre encore et encore.

« C’est la plus belle nuit de ma vie… »

Je la regardais tout en me disant à quel point je voudrais que ce soit elle ma fiancée et non sa sœur.

MY LIFE
MessageSujet: Re: Visite interdite   Sam 5 Jan - 17:14

Je ne pensais qu'à nous en ce moment, je ne voulais pas penser à la suite, j'étais bien là avec lui et je ne voulais pas penser aux conséquences de ce que nous venions de faire. Je déposais de légers baisers sur le haut de son torse en l'écoutant me parler, je lui adressais un sourire avant de lui voler un baiser.

"C'est la plus belle pour moi également.... Je n'oublierais jamais cette nuit, même si tu es obligé d'épouser ma soeur et que je devrais en épouser un autre que toi."

Je ne voulais pas me marier, pas si ce n'était pas avec lui, je voulais être mariée à l'homme que j'aime et non pas avec un homme qui pourrait rapporter quelque chose à ma famille, je ne voulais pas être malheureuse pour le reste de ma vie mais je n'aurais malheureusement pas le choix.

"J'aimerais que tout soit différent, qu'on puisse être heureux ensemble.... Sache que même si tu es marié à ma soeur, je t'aimerais toujours où que je sois et quoique je dise..."

Si le mariage avait lieu et il aurait lieu, je quitterais la ville, il serait trop dur pour moi de le voir chaque jour au bras de ma soeur et de jouer les petites familles heureuses, surtout de le voir fonder une famille avec elle, je ne le supporterais pas et je préférais partir que de rester ici à être malheureuse. Quitte à me faire bonne soeur tiens!

MY LIFE
MessageSujet: Re: Visite interdite   Sam 5 Jan - 23:15

Elena trouvait également que cette nuit était la plus belle de sa vie. Je la regardais alors que la réalité me revenait petit à petit, j’allais épouser sa sœur. J’aurais tellement voulu que ce soit Elena et dire que je vais devoir la laisser à un autre.

« Moi aussi je t’aimerais toujours… Même si je suis marié et que j’ai une famille, mon cœur t’appartiendra toujours. Il n’y a que toi et tu seras toujours la seule dans mon cœur. »

Je la regardais tout en la serrant contre moi. Je l’embrassais tendrement, profitant du moment que nous avions pour nous deux. Demain, cela serait difficile de rester loin l’un de l’autre mais il le faudra.

« Demain soir, je pourrais revenir ?... »

Je n’avais pas envie de la quitter mais je pensais déjà au lendemain. Je serais rassuré de savoir si je la vois demain soir, si ce n’était pas le cas cela me serra dur et interminable comme journée. Je caressais doucement le visage de ma bien aimée en la regardant dans les yeux.

« Nous ferions mieux de dormir un peu si nous voulons être réveiller avant tout le monde… »

MY LIFE
MessageSujet: Re: Visite interdite   Dim 6 Jan - 12:30

"J'aimerais tant que tout soit différent, que Rosalyn ne soit pas celle que tu doives épouser, que je sois une Gilbert de pure souche..... Mais on ne peut plus rien changer à présent....."

Je prolongeais doucement son baiser, restant bien dans ses bras parce que je savais que le lendemain matin tout prendrait fin et il faudrait alors retourner chacun de son côté.

"Bien sûr que tu peux revenir, pourquoi tu ne pourrais pas?"

Je ne voyais pas pourquoi il ne pourrait pas revenir le lendemain soir, je n'allais pas l'empêcher de revenir bien au contraire j'étais heureuse de savoir qu'il reviendrait le lendemain. Je lui adressais un sourire en le laissant me caresser le visage, je le regardais dans les yeux.

"Oui on ferait mieux de dormir....Bonne nuit Stefan..."

Je m'installais correctement contre lui et m'endormais comme une masse. J'étais trop bien installée contre lui et je devais avouer que je n'avais pas envie de bouger. Je me réveillais tout de même aux aurores, constatant que mon cher et tendre était déjà réveillé.

"Bonjour..... Tu es réveillé depuis longtemps?"

Je l'embrassais doucement avant de m'étirer un peu, je reposais ma tête sur son torse, lui caressant le ventre du bout des doigts en soupirant d'aise j'étais bien là, trop bien et je ne voulais pas que le moment prenne fin.

MY LIFE
MessageSujet: Re: Visite interdite   Dim 6 Jan - 17:27

Nous nous installions bien pour la nuit et nous finissions par nous endormir comme des bébés. Je me réveillais à l’aurore et quand j’ouvris les yeux Elena dormait encore. Il était encore tôt, je la laissais dormir encore un peu. Je souriais quand je la vis se réveiller.

« Bonjour… Depuis dix minutes peut être… »

Je prolongeais son baiser et je la laissais faire ce qu’elle voulait. Je savais que j’allais devoir me rhabiller et rentrer chez moi avant de croiser quelqu’un en ville. Je n’avais pas envie que l’on me voit sortir de la chambre d’Elena, je ne voulais pas que ça parle en ville.

« Je vais devoir y aller… On se reverra surement dans la journée et ce soir on sera enfin rien qu’à deux… »

Je lui volais un baiser et je me levais. Je ramassais mes affaires et je me rhabillais sans plus attendre. Je regardais Elena et je venais me pencher sur le lit pour pouvoir embrasser ma belle. Je l’embrassais tendrement avant de la regarder.

« A tout à l’heure… Je t’aime »

Je lui volais un baiser avant de sauter par la fenêtre. Je faisais attention à ne pas me faire repérer dans la rue et je rentrais chez moi sans être vu. Je me couchais tout en repensant à la nuit que je venais de passer avec Elena. J’avais hâte d’être de nouveau avec elle mais il faudra être patient.

MY LIFE
MessageSujet: Re: Visite interdite   Dim 6 Jan - 17:36

Je laissais Stefan se rhabiller et retourner chez lui, il fallait bien que je le laisse rentrer chez lui, sinon on allait se faire prendre. Je soupirais et me levais, remettant ma chemise de nuit, si on me trouvait nue dans mon lit, cela allait faire toute une histoire. Bref, ma journée me parut bien longue jusqu'en milieu d'après midi, ma mère annonça à toute la maisonnée qu'elle avait invitée les Salvatore à venir dîner avec une partie des familles fondatrices pour le dîner de fiançailles de Rosalyn et Stefan. Je soupirais en me disant que j'étais incapable de supporter un tel dîner mais je n'avais pas le choix.

Bref, j'allais me préparer, enfilant une magnifique robe bleue azur et relevais mes cheveux en une cascade de boucle sur mon dos, je descendais à la salle à manger, me disant que la soirée allait être longue. Je descendais les escaliers et apercevais, Damon et Stefan qui venait d'arriver, je m'approchais d'eux et leur faisait une légère révérence avant de les laisser m'embrasser sur la main. Je croisais le regard de Stefan en souriant.

"Bonsoir Messieurs.... quelle belle soirée n'est-ce pas?"

Il faisait chaud dehors et je comptais bien profiter des jardins de Tara une bonne partie de la soirée, je ne comptais pas rester très longtemps à l'intérieur pour supporter les roucoulades de ma soeur. Justement cette dernière arriva et se pendit au cou de Stefan, je détournais les yeux, restant plantée là comme une potiche pour accueillir les autres invités.

MY LIFE
MessageSujet: Re: Visite interdite   Dim 6 Jan - 18:00

Dans la matinée, mon père m’apprit que toute la famille de ma fiancée nous avait invités à venir diner chez eux pour le repas de fiançailles. J’étais content d’un coté car j’allais voir Elena mais d’un autre, je savais que j’allais devoir supporter Rosalyn. Je me préparais pour le diner afin d’être respectable. Je sortais de notre demeure en compagnie de Damon et de mon père, nous nous rendions chez les Gilbert. En arrivant, Damon et moi nous nous arrêtions dans l’entrée quand nous vîmes Elena apparaitre. Elle était vraiment magnifique dans sa robe bleue azur. Elle s’approcha de nous et nous déposions un baiser sur sa main.

« Oui une très belle soirée… Permettez moi de vous dire que votre robe vous va à ravir.»

J’esquissais un petit sourire mais soudain, je le perdis en voyant Rosalyn se ruait vers moi. Je la laissais se pendre à mon cou et je la regardais.

« Bonsoir ma chère… Faites attention, ce n’est pas l’attitude pour une femme de votre rang. Reprenez-vous ma chère. Votre enthousiasme de me voir me touche mais il y a des limites. »

Rosalyn me lâcha et elle accueillit les invités avec le reste de sa famille. Quand tout le monde fut arrivé, nous nous dirigions dans la salle à manger. Je prenais place à coté de Rosalyn alors qu’Elena se retrouvait en face de moi. Au moins, elle était proche de moi et je pourrais profiter de sa beauté durant le repas.

MY LIFE
MessageSujet: Re: Visite interdite   Dim 6 Jan - 18:29

Je remerciais Stefan alors qu'il me disait que ma robe m'allait à ravir, je perdais mon sourire en voyant arriver ma soeur qui se pendit au cou de Stefan. Ce dernier la remis gentiment à sa place en lui rappelant qu'une jeune femme de son rang ne se comportait pas de cette façon. Elle se calma et reprit sa place, je ne m'occupais plus d'eux, terminant d'accueillir nos invités. Bientôt j'allais prendre place à table, me retrouvant face à Stefan et ma soeur, je gardais obstinément les yeux rivés sur mon verre ou mon assiette, n'ayant pas la moindre envie de les voir tous les deux. Je ne parlais pas, restant discrète, après tout ce n'était pas moi la star de la soirée.

Mais je fis l'erreur de lever la tête lorsque l'on me présenta un plat et je croisais le regard de Stefan, je baissais alors les yeux, me rendant compte que ma soeur venait de passer sa main sous la table et tentait visiblement de tripoter le jeune homme tout en lui parlant d'une voix mielleuse, décidément on ne ferait jamais rien d'elle, heureusement que les mariages arrangés existaient, sinon Rosalyn n'aurait jamais trouvé de mari. Bref, je me levais alors de table, prétextant me sentir mal, je me précipitais dehors afin de pouvoir respirer. Cela en était trop, je ne pouvais pas supporter cela, et jamais je n'en serais capable, comment mes parents avaient pu me faire une chose pareille? Ils savaient combien j'affectionnais Stefan mais visiblement je ne comptais pas pour eux. Bref, j'allais m'asseoir sur un banc, m'efforçant de respirer calmement, je fixais un point au sol pour me calmer, lorsque j'entendis des pas dans mon dos, je ne relevais même pas la tête.

"J'aimerais être seule...."

MY LIFE
MessageSujet: Re: Visite interdite   Dim 6 Jan - 18:59

Je regardais Elena mais celle-ci ne me regarda pas une seule fois. Je ne disais rien me contentant d’attendre. Mais alors que tout le monde était distrait par l’arrivée des plats, Rosalyn en profita pour venir me tripoter en me disant des insinuations sexuelles. Je croisais alors le regard d’Elena qui se leva immédiatement. Je regardais Rosalyn et je lui retirais sa main.

« Madame, calmez vos ardeurs nous ne sommes pas pour nous donner en spectacle. Préservez-vous pour le mariage au lieu de passer pour une vulgaire fille de joie »

Je lui avais parlé à voix basse et cela eut le don de la calmer à nouveau. J’attendis quelques instants avant de me lever et je quittais la salle à manger. Je sortis à l’extérieur à la recherche d’Elena. Je la découvrir à l’abri des regards sur un banc. Mais alors que je m’avançais, elle me dit qu’elle voulait rester seule.

« Ne me rejette pas à cause de ta sœur…. Je l’ai remise à sa place, elle n’est pas prête de recommencer. »

Je venais m’asseoir à coté d’Elena et je lui prenais la main tout en la regardant.

« Je sais que c’est dur pour toi de supporter ça mais sache qu’il n’y a que toi que j’aime. Je me fiche de Rosalyn »

MY LIFE
MessageSujet: Re: Visite interdite   Dim 6 Jan - 19:04

Je n'assistais pas au fait que Stefan la remettait à sa place, j'étais déjà dehors à tenter de me calmer pour ne pas frapper ma soeur, j'en avais marre de tout ça et je songeais de plus en plus à quitter la ville, tout le monde n'en serait que plus heureux. Stefan ne tarda pas à venir s'asseoir à mes côtés et je le regardais enfin, le laissant me prendre la main.

"Cela m'est insupportable Stefan.... Je sais que tu ne l'aimes pas mais je n'arrive pas à supporter ça, je préférerais encore mourir que de la voir ainsi collée à toi... Je ne supporterais pas de vous voir comme ça jusqu'à la fin de nos vies, ni même de vous voir fonder une famille, je n'y arriverais pas, ça ne sert à rien de se voiler la face..."

Tout cela m'était trop difficile à supporter, j'avais l'impression de suffoquer et je portais ma main à ma poitrine afin d'y appuyer alors qu'un point faisait son apparition, je n'étais plus qu'une boule de nerf depuis mon retour et parfois je me sentais mal, comme ce soir mais ça il n'avait pas besoin de le savoir.

"Je n'en peux plus de cette comédie, j'ai besoin de toi et de ne plus la voir te toucher ainsi devant tout le monde, enfin il n'y a que moi qui ait remarqué son manège et elle prend plaisir à me faire souffrir, elle sait que cela me touche...."

MY LIFE
MessageSujet: Re: Visite interdite   Dim 6 Jan - 19:32

« Je comprends… Je me demande comment je vais supporter de devoir passer ma vie avec elle. Je sais que tu ne voudras plus nous revoir mais je sais que je n’arriverais pas à être loin de toi. »

Je la regardais alors qu’elle appuyait sa main sur sa poitrine. Je voyais bien que cette situation la faisait souffrir et moi j’étais frustré de ne pas être avec elle.

« Je sais qu’elle le fait exprès mais je fais tout pour ne pas la laisser faire… Ne te mets pas dans cet état mon amour, je n’aime pas te voir comme ça. »

Je passais mes bras autour d’elle et je la serrais doucement contre moi. Je lui relevais la tête et je le regardais dans les yeux. Je savais que nous étions tranquille ici et à l’abri des regards alors j’approchais mes lèvres de celle d’Elena et je l’embrassais langoureusement. Je le faisais tout en la serrant un peu plus contre moi. Je finis par appuyer mon front contre le sien tout en fermant les yeux.

« Je t’aime tellement Elena… »

MY LIFE
MessageSujet: Re: Visite interdite   Lun 7 Jan - 12:49

"Après le mariage je partirais, cela facilitera les choses pour tout le monde..."

Je resterais jusqu'au mariage mais j'avais la ferme intention de quitter la ville dès le lendemain de la cérémonie. Je ne comptais pas passer ma vie à souffrir en les regardant fonder leur propre famille, je préférais m'éloigner et leur permettre d'être heureux. De toute façon je ne faisais pas partit de la famille, je n'étais pas liée à eux par le sang, je pourrais alors disparaître sans le moindre problème.

"Je n'y peux rien, je fais ce que je peux pour ne pas lui sauter dessus et la frapper.... Je suis sans arrêt sur les nerfs, j'ai peur qu'on nous découvre et puis le mariage approche...."

Je le laissais me serrer contre lui, relevant la tête pour le regarder puis je prolongeais doucement son baiser avant de le laisser poser son front contre le mien. Je fermais les yeux à mon tour, me sentant bien dans ses bras mais nous ne pouvions pas rester ainsi trop longtemps.

"Je t'aime aussi Stefan.... Mais il faut que tu y ailles maintenant, c'est ton dîner de fiançailles et il faut que tu y sois présent. Laisse moi ça va aller, on se verra tout à l'heure..."

Je lui volais un baiser avant de lui remettre correctement le col de sa chemise. Je lui effaçais les traces de rouge à lèvres que j'aurais pu laisser sur le coin de ses lèvres puis le laissais partir. Je restais assise là un moment avant de retourner à l'intérieur, je reprenais ma place mais ne mangeais rien, je faisais simplement acte de présence voilà tout, j'avais hâte de retourner dans ma chambre et à l'abri des regards.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Visite interdite   

Visite interdite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant