Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Petite balade en toute intimité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 18:37

Je restais debout et je regardais Damon alors qu’il me disait que lui aussi avait joué avec moi. Mais il me dit que les choses avaient changé et qu’il ne voulait plus jouer

« Qu’est ce que tu veux alors ? »

Je continuais de le regarder, étant debout. Je n’osais pas aller le rejoindre car je ne sais pas s’il voulait de moi à ces cotés. Damon finit par me tendre la main pour finalement m’inviter à ces cotés. Je saisis sa main et je venais me placer à ces cotés. Damon me dit qu’il voulait encore plus car je le rendais complètement dingue. Il me dit qu’il ne savait pas trop ce qu’il voulait mais il savait qu’il voulait beaucoup plus qu’un jeu.

« Si tu ne sais pas ce que tu veux, comment veux tu que moi je le sache ?... Tu entends quoi par plus qu’un jeu, tu veux du sérieux ? Tu es sûr de ça ? »

Je le regardais tout en gardant sa main dans la mienne. Je n’avais pas envie de le lâcher, j’avais envie d’être dans ces bras et que l’on se câline comme nous avions commencé il y a quelques instants. Mais je ne savais pas si Damon avait envie que je sois proche de lui suite à cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 18:54

"Du sérieux? Oui je pense que c'est ça qu'il faudrait..... Sûr? Pas totalement mais ce qui est sûr c'est que je ne veux plus jouer, je ne veux plus qu'un autre homme que moi t'approche...."

Je gardais sa main dans la mienne, continuant de regarder devant moi. Je ne savais pas quoi ajouter, je ne me sentais pas à la hauteur pour elle, et j'avais l'impression qu'elle ne voulait de moi que pour jouer.

"J'ai l'impression que tu ne veux de moi que pour ton petit jeu.... Je ne veux pas que tout ça s'arrête entre nous, je veux continuer à jouer comme on le fait tous les deux mais j'aimerais également qu'on ait plus que ça...."

Je me tournais enfin vers elle avant de me lever et de venir m'asseoir derrière elle. Je lui faisais poser son dos contre mon torse, l'entourant de mes bras et l'embrassant doucement dans le cou. J'inspirais son odeur et me détendais bien vite, elle avait un effet apaisant sur moi que je ne m'expliquais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 19:13

Damon me dit qu’il voulait du sérieux mais il n’en était pas totalement sûr. Mais il savait qu’il ne voulait plus jouer et qu’il ne voulait pas qu’un autre homme m’approche.

« Ok… Je ferais en sorte de ne pas m’approcher des autres hommes et tu verras si ça te convient mieux que ce que tu as maintenant… »

Damon ne me regardait toujours pas et je baissais alors la tête. J’écoutais Damon qui me disait qu’il avait l’impression que je ne voulais que de lui pour mon petit jeu.

« Moi non plus je ne veux pas que ça s’arrête… Je veux passer du temps avec toi et pas simplement parce que j’ai envie de jouer. »

Damon se tourna vers moi avant de venir s’installer derrière moi. J’appuyais doucement mon dos contre son torse. Je soupirais d’aise alors qu’il me serrait dans ces bras tout en déposant des baisers sur mon cou. Je me sentais bien et je n’avais pas envie d’être ailleurs. Je posais mes mains sur celle de Damon et je les lui caressais doucement.

« On va essayer d’améliorer tout ça et on verra où ça nous mènera… »
Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 19:23

Je la laissais se détendre contre moi, appréciant de l'avoir dans mes bras. Je la mordillais un peu avant de souffler sur son cou. J'aimais jouer avec elle, mais je voulais aussi qu'on ait beaucoup plus.

"Oui on verra, c'est déjà un bon point que tu acceptes de tenter le coup, je te préviens je n'ai aucune expérience de tout ça.."

Je n'avais jamais été amoureux d'une femme à part Elena, enfin je n'avais jamais vécu de relation avec des sentiments avec une femme, c'était donc tout nouveau pour moi. Je la berçais un peu, remontant lentement mes mains jusqu'à sa poitrine, je ne me privais pas pour passer mes mains dessus au travers de son corsage.

"Hum j'ai vraiment de la chance que tout ça soit à moi maintenant, uniquement à moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 19:48

J’appréciais les petites attentions de Damon à mon égard. Damon me confia qu’il n’avait aucune expérience de tout ça et je dois dire que pour moi c’était pareil.

« Moi non plus je n’ai pas d’expérience dans ce domaine… Je me contente toujours de jouer d’habitude… »

Je n’avais jamais passé à du sérieux avec un homme afin d’après Damon, ce n’était pas vraiment du sérieux entre nous pour le moment mais ça s’en rapprocher. Je fermais les yeux alors qu’il se mettait à me bercer, j’étais bien dans ces bras. Mais soudain Damon remonta ces mains jusqu’à ma poitrine et il ne se priva pas pour la toucher. Je rigolais légèrement à sa remarque et je tournais légèrement la tête pour le regarder. Je l’attirais à moi et je l’embrassais tendrement avant de sourire contre ces lèvres.

« Il faudra que tu sois gentil avec moi si tu veux garder tout ça pour toi et rien que pour toi… »

Je rigolais légèrement et je fis en sorte de basculer sur le coté avec lui. Je me retrouvais sous lui et je le regardais en souriant tout en lui caressant la nuque.

« Ce soir tu viendras me rejoindre n’est ce pas ?...C’est bientôt le bal, il va falloir que j’aille me trouver une robe. J’espère qu’on pourra quand même se voir durant le bal »
Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 19:59

Je prolongeais doucement son baiser avant de sourire moi aussi, je continuais de lui caresser la poitrine avec douceur, sentant qu'elle avançait doucement son buste afin que ses seins appuient un peu plus dans mes mains, je me montrais un peu plus entreprenant dans mes caresses.

"Gentil? Mais je suis toujours gentil moi.... Oh mais je compte bien te garder toute entière pour moi seul.."

Elle nous fit basculer sur le côté et je me retrouvais au dessus d'elle, emmêler dans les froufrou de sa robe. Je la regardais en la laissant me caresser la nuque, appuyant un peu plus mon bassin contre le sien.

"Je ne sais pas encore.... Et si pour une fois tu venais? Une robe? Vas-y nue, je pourrais profiter entièrement de toi comme ça.... Oui je l'espère aussi, réserve moi au moins une danse...."

Je riais de ma connerie et l'embrassais dans le cou, descendant à la naissance de sa poitrine, je la regardais alors dans les yeux et passais ma langue entre ses seins en riant. J'avais envie de l'embêter un peu, je lui adressais un sourire avant de venir l'embrasser et de jouer avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 20:32

Je regardais Damon en souriant et je sentis qu’il appuyait son bassin contre le mien. Damon me proposa que je vienne dans sa chambre pour changer de notre habitude. Je me mettais à rire alors qu’il me disait de ne pas mettre de robe pour le bal et de venir nue.

« Oui je te réserve au moins une danse et j’espère que cette danse durera longtemps… Je ne vais pas aller au bal nu sinon tu ne seras pas le seul à profiter entièrement de moi… Oui je viendrais cette fois, soit prêt quand j’arriverais. »

Je souriais et je le regardais dans les yeux. Je soupirais d’aise alors qu’il déposait des baisers sur mon cou. Mais je me mettais à rire alors qu’il passait sa langue entre mes seins. Je le regardais et je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue. Je le regardais et je me disais que pour une fois nous pourrions passer notre temps à nous câliner afin de mieux profiter le soir.

« Et si on se réservait pour ce soir ?... C’est bien toi qui une fois m’a dit que plus c’était long, plus c’était bon. »

Je lui caressais doucement le visage en souriant et j’espérais qu’il soit d’accord avec moi pour se réserver pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 20:52

"Une danse ou plusieurs comme tu veux.... Mais je suis toujours prêt!"

Je m'amusais avec elle, passant ma langue entre ses seins par pure provocation. Je la regardais dans les yeux avant de venir l'embrasser en jouant avec sa langue. Je la laissais me caresser la joue avant de couvrir son cou de baiser.

"Tu n'as pas envie? Hum.... Oui j'ai dit cela, mais c'était pour t'embêter... Bon d'accord, pour ce soir, je me réserve mais ne te plains pas si tu ne dors pas...."

Je lui adressais un sourire coquin avant de l'embrasser doucement, elle ne voulait pas coucher avec moi là maintenant, mais cela ne m'empêchait pas de la toucher. Je descendais à nouveau mes baisers sur sa poitrine, glissant ma langue entre ses seins, puis je passais ma main dans son corsage, sortant doucement l'un de ses seins puis je le taquinais avec ma langue et mes dents, tirant doucement sur son téton avant de la regarder.

"Tu en veux encore ou je m'arrête?"
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 21:24

« Si j’ai envie mais je me dis qu’on pourrait se réserver pour ce soir…Je ne me plaindrais pas de ne pas dormir surtout si c’est pour me faire l’amour »

Je le regardais d’un air coquin tout en me mordant doucement la lèvre. Je prolongeais son baiser tout en jouant avec sa langue. Damon ne se priva pas pour me toucher mais il se mit à nouveau à passer sa langue entre mes seins. Il passa sa main dans mon corsage et il sortit l’un de mes seins pour le taquiner. Je soupirais d’aise alors qu’il taquinait avec sa langue et ses dents.

« Oui…Il faut que tu arrêtes Damon… Je ne vais pas tenir sinon… »

Je voyais bien ce qu’il cherchait à faire, il cherchait à me frustrer. Je le regardais tout en essayant de le faire remonter.

« Il faut partir… Ne me frustre pas… »

Il me rendait totalement folle et je voyais bien que tout cela l’amuser. Je commençais à avoir envie de lui mais je voulais tenir jusqu’à ce soir. Je voulais passer une bonne soirée avec lui, j’allais bien me préparer pour qu’il apprécie d’avoir attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 21:30

Elle me demanda d'arrêter en me disant que sinon elle n'allait pas tenir. Je lui adressais un sourire avant de continuer un peu, puis je remettais son sein dans son corsage, satisfait de ce que je venais de faire.

"Allons-y Mademoiselle Pierce.... Je vais te faire l'amour comme jamais ce soir, j'espère que tu en as conscience."

Je me levais et l'aidais à se lever également, je l'embrassais langoureusement avant de l'entrainer avec moi. Nous retournions à la maison pour le reste de la journée et je dois dire que j'avais sacrément envie d'elle. Bref, la journée passa avec une lenteur exagérée et lorsque vint enfin le soir, je montais dans ma chambre. Je me déshabillais et me mettais au lit, attendant tranquillement que la demoiselle arrive, je fixais le plafond en restant dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 21:50

Damon finit par me laisser et me dit qu’il allait me faire l’amour comme jamais. Je souriais et nous nous levions pour rentrer. Je prolongeais son baiser et je prenais la route vers le domaine en compagnie de Damon. Le reste de la journée me parut long même si je m’amusais à lancer des regards plein de désir à Damon. Après le diner et une discussion avec le père des garçons, je montais dans ma chambre. Je me préparais avant d’aller rejoindre Damon. Je retirais ma robe et j’enfilais un simple peignoir en restant nue dessous. Je détachais mes cheveux et je les recoiffais avant de sortir. Je me rendais à vitesse vampirique jusqu’à la chambre de Damon comme ça personne ne pourrait me voir. Je toquais à la porte un cou et j’entrais avant de refermer la porte derrière moi. Je n’étais encore jamais venu dans la chambre de Damon et j’allais enfin connaitre le lit dont il me parlait si souvent.

« J’espère que l’attente n’a pas été trop longue… »

Je m’approchais du lit en le regardant dans les yeux. Je m’arrêtais et je me mettais à ouvrir mon peignoir, dévoilant doucement mon corps petit à petit. Je le regardais d’un air coquin tout en laissant glisser le peignoir le long de mon corps. Je le laissais tomber au sol et je rejoignais Damon dans le lit tout en souriant. Il était nu également ce qui allait rendre les choses sérieuses plus rapide.

« On dirait que tu es déjà prêt… Fais-moi l’amour mon cœur… »

Je l’embrassais langoureusement tout en jouant avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 22:08

Katherine ne tarda pas à arriver, je la regardais entrer et s'arrêter au pied de mon lit. Elle ouvrit alors son peignoir pour le faire glisser à ses pieds, je haussais un sourcil alors qu'elle se retrouvait nue devant moi. Ma bouche devint sèche et je passais ma langue sur mes lèvres, appréciant la vue.

"Tu arrives au bon moment..."

Je la laissais monter dans le lit, la regardant faire avant de l'attirer contre moi. Je l'embrassais doucement passant mes mains sur elle en de tendres caresses. Je prolongeais son baiser avant de me glisser sur elle, me glissant entre ses cuisses.

"Tu m'as dit de me tenir prêt, c'est ce que j'ai fait.... Avec plaisir Miss Pierce.... J'ai envie de toi bébé..."

Je l'embrassais à nouveau, pensant que c'était la première fois que l'on se donnait des petits surnoms. Je descendais ma bouche jusque sur ses seins et les léchaient puis les mordillaient avec douceur, je tirais alors avec mes dents sur son téton, avant de reprendre ma lente inquisition. Je me frottais ensuite à elle, l'embrassant à pleine bouche, puis je la pénétrais sans crier gare et lui faisais l'amour sur un rythme soutenu, voulant l'entendre gémir, cela me rendait toujours dingue et me donnait envie de me donner encore plus pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 17:50

Je rigolais alors qu’il me disait que j’arrivais au bon moment. Je prolongeais le baiser de Damon tout en frissonnant sous ces mains. J’écartais les cuisses afin de le laisser venir s’y placer.

« Ne me fais plus attendre, je ne tiens plus…. »

Nous nous donnions des petits surnoms et cela ne me déranger pas. Je me sentais très proche de lui alors je trouvais ça naturel. Damon se mit à me taquiner la poitrine et je me mettais à gémir de désir pour lui. Je me sentais de plus en plus chaude et humide et j’avais envie de lui là maintenant. Je prolongeais le baiser de Damon quand il remonta et soudain je poussais un soupir de satisfaction quand il me pénétra. Je bougeais le bassin pour ne pas rester inactive et pour qu’il rentre plus profondément en moi. Je gémissais de plaisir tout en me cambrant sous lui. C’était vraiment bon et je dois dire qu’il devait le comprendre à mes gémissements. Je passais mes mains dans son dos gémissant de plus en plus. J’adorais sa façon de me faire l’amour et je prenais un pied total. Je finis par atteindre l’orgasme dans un cri rauque tout en me cambrant sous lui. Je le laissais continuer jusqu’à ce qu’il vienne en moi. Je le laissais se mettre à coté de moi et je me blottissais contre lui. Je déposais des baisers sur son torse avant de lui sourire.

« J’adore quand tu me fais l’amour… »

Je l’embrassais langoureusement et je me glissais doucement sur lui. Je le regardais, le dévorant des yeux tout en passant mes mains dans ces cheveux. J’aimais me retrouver nue dans ces bras et sentir son corps contre le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 18:43

Je menais la demoiselle à l'orgasme avant de venir en elle, je me retirais ensuite et m'allongeais à côté d'elle. Je la serrais contre moi, la laissant m'embrasser sur le torse.

"Heureux de le savoir.... Il faut dire que j'ai une excellente partenaire..."

Je prolongeais son baiser et la laissais venir se mettre sur moi, je passais mes mains sur elle avec douceur, la regardant dans les yeux. Je me redressais en position assise, posant mon dos contre la tête de lit et lui caressant lentement le dos, de bas en haut.

"Ta peau est si douce... Et c'est un honneur de t'avoir dans ma chambre ce soir.... Comme tu peux le constater, mon lit est largement plus grand que le tiens."

Je me mis à rire légèrement, je lui avais dit à de nombreuses reprises que nous serions mieux dans mon lit, parce qu'il était bien grand et que nous pourrions alors y faire beaucoup plus de galipettes sans avoir peur de tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 16:34

Je regardais Damon dans les yeux tout en passant mes mains dans ces cheveux mais je me mettais à frissonner sous le passage de ces mains sur moi. Damon se redressa en position assise et je profitais de ce moment câlin, continuant de frissonner sous ces mains. Il me faisait un effet fou et j’étais sous son charme.

« Je suis contente d’être là… Oui j’ai remarqué que ton lit est plus grand que le mien »

Je rigolais légèrement, mon lit était de deux places mais il était tout de même plus petit. Nous pouvions tout de même y faire nos folies même si dans la chambre à Damon nous avions peut être plus de possibilité.

« On va pouvoir profiter de tout cet espace durant la nuit car tu m’as bien dit que je n’étais pas prête de dormir et puis j’ai envie de profiter de ta présence… »

Je l’embrassais tendrement tout en lui caressant la nuque. Je sentais que mes sentiments bouillonnés en moi mais je n’arrivais pas à les exprimer car je ne trouvais pas leurs significations. Je souriais contre ces lèvres avant de les mordiller doucement tout en commençant à me frotter à lui. J’avais encore très envie de lui et j’avais hâte de le sentir à nouveau en moi.

Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 21:59

"Oui je t'ai dit que tu ne dormirais pas et oui on va profiter de tout cet espace.... On va s'amuser un peu tous les deux petite puce... Laisse toi faire..."

Je prolongeais doucement son baiser, lui caressant le dos avant de rire lorsqu'elle me mordilla la lèvre. Je ne pouvais pas m'empêcher de réagir alors qu'elle se frottait à moi. Je posais mes mains sur ses hanches et l'aidais à se soulever, puis je la faisais lentement descendre sur mon sexe. Je l'aidais dans ses mouvements, bougeant moi aussi en me rallongeant. Je donnais de bon coup de reins afin de m'enfoncer un peu plus en elle, passant mes mains sur elle sans oublier une seule partie de son corps. Elle était tellement belle ainsi et puis je crois que j'étais en train de tomber amoureux d'elle. Je lui faisais changer de position, profitant pleinement du fait que mon lit était bien plus grand. Je la menais à l'orgasme avant de venir en elle. Je m'allongeais alors sur elle, posant ma tête sous sa poitrine et soupirant d'aise.

"Ah bébé, tu vas m'épuiser à force....Mais j'adore te faire l'amour, tu es si bonne..."
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 17:59

« Oh oui amusons nous... »

Je me soulevais et je descendais doucement sur le sexe de Damon tout en soupirant de satisfaction. Je me mettais à me mouvoir sur lui tout en me mettant à gémir. Je regardais dans les yeux tout en prenant du plaisir. Je laissais échapper un cri de jouissance alors qu’il me donnait un bon coup de rein et que je le sentais s’enfoncer un peu plus en moi. Damon finit par nous faire changer de position tout en profitant de l’espace que nous offrait son lit. Il finit par me mener à l’orgasme dans un cri rauque puis il vint en moi. Je tremblais légèrement encore sous la sensation de plaisir et je regardais Damon poser sa tête sous ma poitrine. Je souriais tout en passant ma main dans ces cheveux.

« Moi j’adore faire l’amour avec toi mais on peut se reposer et contenter de se câliner si tu veux »

Je continuais de passer délicatement ma main dans ces cheveux tout en me détendant. Damon finit par remonter et je l’embrassais tendrement avant de sourire contre ces lèvres.

« Je passerais des heures dans tes bras… Dommage qu’on doive se séparer le matin. »
Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 18:40

Je la laissais me caresser les cheveux, me détendant beaucoup et soupirais d'aise, je me sentais bien là contre elle à me faire chouchouter.

"Hum l'un ou l'autre me convient parfaitement, mais c'est vrai qu'on pourrait se câliner, ça nous changerait...."

Je me redressais et l'embrassais doucement avant de sourire et de m'allonger à côté d'elle. Je la serrais doucement contre moi, déposant de légers baisers sur son cou, remontant à son oreille et descendant à la naissance de sa poitrine, je me montrais très très doux et câlin.

"J'aimerais te garder dans mes bras....Hum oui dommage mais c'est pour mieux se retrouver le soir.... Je compte bien te tenir dans mes bras toute la nuit et te câliner princesse..."

Je lui mordillais l'oreille avant de reprendre mes baisers sur son cou, je la mordillais en riant avant de passer mes mains sur elle avec une extrême tendresse, la traitant avec énormément de douceur, comme-ci elle était une pièce de collection très fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 20:20

Damon parut convaincu par mon idée de passer le reste du temps à se câliner. J’avais envie de recevoir de la tendresse mais aussi de lui en donner. Damon s’allongea à mes cotés et je venais me blottir contre lui. Je soupirais d’aise sous ces baisers qu’il remontait jusqu’à mon oreille avant de descendre à la naissance de ma poitrine.

« Je voudrais que l’on puisse se retrouver dès que nous en avons envie. Je n’ai pas toujours le courage de devoir attendre le soir alors j’essaie de partir en balade avec toi mais pas trop car je ne voudrais pas que ton père soupçonne quelque chose »

Je voulais rester discrète, je n’avais pas envie que son père nous prive de nous voir s’il apprenait que je couchais quotidiennement avec son fils. Je me mettais à rire légèrement alors qu’il me mordillait l’oreille puis le cou. Je frissonnais sous le passage délicat de ces mains sur mon corps. Je passais doucement mes mains dans son dos effectuant les petits mouvements circulaires. Je profitais de sa présence et de ces bras, cela me faisait un bien fou. Je regardais Damon dans les yeux en souriant tout en venant lui caresser la nuque avec tendresse.

« C’est ce genre de relation que tu attendais quand tu me disais que tu voulais plus ou ce n’est pas encore ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 13:00

"Tu as mon père dans la poche, ne t'inquiète pas de ce qu'il peut penser.... Personnellement je m'en fiche, l'idée d'aller en balade avec toi me plait bien.."

Je la câlinais avec douceur, me montrant doux et attentionné avec elle. Je frissonnais sous le passage de ses mains, la laissant faire, j'appréciais beaucoup de me faire dorloter de cette façon. Je la regardais en souriant, avant de l'embrasser à nouveau dans le cou, passant lentement mes mains sur elle. Je souriais contre sa peau en l'écoutant me parler.

"Hum je pense que oui, tout du moins en partie.... Je trouve qu'on s'en sort plutôt pas mal pour l'instant. On va aller à notre rythme et ne pas précipiter les choses... Enfin si tu es d'accord."

Je l'embrassais doucement avant d'inverser nos positions, la prenant sur moi et lui caressais le dos. Je n'avais pas la moindre envie de la lâcher, pas maintenant alors qu'on venait à peine de tomber d'accord tous les deux pour avoir une relation plus poussée que ce que nous avions avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséPetite balade en toute intimité - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite balade en toute intimité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh Las Vegas :: La vie à Mystic Falls... :: Hemming Road :: Le Lac-
VOTRE TEXTE