-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite balade en toute intimité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité Vide
MessageSujet: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité EmptySam 5 Jan - 23:09

Cela faisait maintenant deux semaines que Damon Salvatore venait me rejoindre dans ma chambre. Parfois je le laissais me faire l’amour et à d’autre moment, je me contentais de discuter avec et de simplement l’embrasser. Bien entendu, je continuais d’être proche de Stefan car cela m’amuser. Aujourd’hui, j’étais parti à la recherche de Damon afin de lui proposer de partir en balade avec moi au bord du lac. Je le retrouvais dans le parc du domaine alors qu’il était entrain de discuter son père. Je me présentais à eux dans une jolie robe blanche et rose, je faisais une légère révérence.

« Bonjour messieurs… J’étais venue pour demander à Damon s’il voulait bien m’accompagner car j’avais l’intention de faire un tour près du lac. Mais comme je ne connais pas encore bien les lieux, je serais rassurée de l’avoir à mes cotés »

Le père des frères acquiesça et je regardais Damon en souriant. Je lui prenais le bras et je m’éloignais petit à petit avec lui. Une fois proche du lac, je le lâchais pour marcher de mon coté et je finis par m’asseoir sur l’herbe. J’invitais Damon à venir me rejoindre et je le regardais en souriant.

« J’espère que je ne vous dérange pas en vous ayant proposé de venir avec moi… J’ai pensé que ça nous changerait de nous balader ensemble loin du domaine »
Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité EmptyDim 6 Jan - 12:44

Deux semaines que j'étais rentré de la guerre, deux semaines également que j'allais rejoindre la douce Katherine dans sa chambre le soir. Tantôt nous faisions l'amour, tantôt nous passions la nuit à discuter tous les deux et se câlinant doucement. Bref, ce matin je me promenais en compagnie de mon père, faisant le tour de la propriété, nous étions en pleine discussion sur le mal qui rongeait la ville lorsque Katherine fit son apparition dans une robe absolument divine. Je lui prenais alors la main qu'elle me tendait pour y déposer un baiser avant de lui sourire.

"Bonjour Miss Katherine.... Ce serait avec joie que je vous accompagnerais pour cette promenade."

Je la laissais me prendre par le bras et la suivais donc jusqu'au lac, la perspective d'une promenade en sa compagnie me réjouissais bien plus que la discussion que j'avais avec mon père. Bref, une fois sur place, je m'asseyais à côté d'elle sur l'herbe me tenant tranquille.

"Vous avez eu une bonne idée Miss... Cela nous fera un peu de bien d'être seuls ailleurs que dans votre chambre et surtout à l'abri des oreilles indiscrètes. Dites moi, Stefan a refusé de vous accompagner? Je doute que je sois votre premier choix, d'ordinaire c'est toujours mon frère qui vous accompagne lors de vos sorties..."
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité EmptyDim 6 Jan - 17:19

Je me retrouvais au bord du lac en compagnie de Damon Salvatore qui avait accepté de venir avec moi. Je le regardais alors qu’il avait pris place à mes cotés comme je lui avais suggérer.

« Non, il n’a pas refusé. J’ai juste eu d’envie de venir ici avec vous. Cela vous surprend-t-il à ce point que je vous l’ai demandé en premier ? »

Je m’approchais de lui en souriant et je venais l’embrasser tendrement, je venais ensuite sourire contre ces lèvres. J’en profitais pour passer doucement une main dans sa chemise tout en le regardant d’un air coquin.

« Cette petite balade me donne quelques envies… »

Je me mettais à déposer des baisers dans le cou de Damon mais alors que je le sentais devenir de plus en plus réceptif, je m’écartais et je me relevais. Je me mettais à courir à vitesse humaine en me mettant à rire. Je me retournais pour regarder Damon en ayant un air amusé.

« Attrapez-moi si vous me voulez ! »

Quand je le vis se lever, je me remettais à courir en rigolant. Je dois dire que je n’avais pas rigolé comme ça depuis des années. J’appréciais les moments que je pouvais passer avec Damon, je m’amusais comme une humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité EmptyDim 6 Jan - 17:28

"Cela me surprend un peu je l'avoue, d'ordinaire vous demandez toujours à mon cadet..."

Je la laissais se pencher vers moi et prolongeais son baiser doucement tout en la laissant passer sa main dans ma chemise. Je me montrais de plus en plus réceptif à la jeune demoiselle mais soudain elle se leva en riant, me disant que je devrais l'attraper si je la voulais. Je me levais à mon tour et me mettais à courir derrière elle, l'écoutant rire comme une enfant. Elle avait l'air de bien s'amuser et cela me faisait rire également. Je finis par la rattraper, encerclant sa taille de mes bras et la serrant contre moi.

"Vous êtes toute à moi à présent....."

Je ris un peu, l'embrassant dans le cou, je me collais à elle un peu plus, passant l'une de mes mains dans son corsage. Je lui caressais doucement la poitrine, nous étions seuls ici alors pas de risque que l'on nous aperçoive. En même temps elle m'avait cherché et elle avait joué avec moi alors maintenant elle n'allait pas s'en plaindre!

"J'ai envie de toi....."
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité EmptyDim 6 Jan - 17:49

Je rigolais tout en courant et encore plus alors que je le voyais s’approcher de moi. Je poussais un petit cri quand il m’attrapa et je me remettais à rire alors qu’il me serrait contre lui.

« Oui je suis toute à vous monsieur Salvatore… »

Je rigolais et je soupirais d’aise sous ces baisers. Il se mit à passer une de ces mains dans mon corsage. Heureusement que personne ne pouvait nous voir ici, nous pouvions faire ce que nous voulions sans risquer d’être surpris. Je retirais la main de Damon de mon corsage et je me retournais vers lui. Je restais collé à lui et je venais l’embrassais en jouant avec sa langue.

« Viens… »

Je le prenais par la main et je l’attirais dans une cabane abandonnée que j’avais repérée. Nous serions mieux là bas et je salirais moins ma robe, je n’avais pas envie qu’elle soit toute verte. J’entrais dans la cabane avec Damon et je refermais la porte derrière nous. Je le regardais d’un air espiègle et coquin avant de venir l’embrasser langoureusement.

« Aidez-moi à défaire ma robe… »

Je ne pouvais pas faire l’amour avec lui avec toute cette couche de tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité EmptyDim 6 Jan - 18:34

Bien vite elle enleva ma main de son corsage pour se tourner vers moi, je prolongeais son baiser puis la suivais docilement dans cette cabane abandonnée. Je lui adressais un sourire après avoir fermé la porte, m'approchant d'elle et prolongeais son baiser tout en posant mes mains sur ses hanches.

"Tourne toi...."

Je la laissais me tourner le dos, lui défaisant le laçage de son corsage afin de lui enlever sa robe, tout en le faisant, je l'embrassais dans le cou, puis je lui baissais sa robe, la laissant tomber au sol. Je passais alors mes mains sur elle, me collant à elle alors qu'elle était à moitié nue contre moi. Je taquinais doucement le bout de ses seins avec mes doigts, glissant mon autre main dans son sous vêtement pour la caresser avec envie. Je voulais lui donner envie de faire l'amour avec moi, et je m'appliquais.

"Tu aimes?"
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité EmptyDim 6 Jan - 18:52

Comme Damon me le demandait, je lui tournais le dos afin qu’il puisse accéder aux lacets de ma robe. Je le laissais les défaire tout en soupirant d’aise sous ces baisers. Ma robe ne lui résista pas bien longtemps et elle tomba au sol. Je le sentis se coller un peu plus à moi et je dois dire qu’il commençait à m’exciter alors qu’il me caressait et qu’il taquinait ma poitrine.

« Huumm oui, j’aime… Fais-moi l’amour… »

Je m’écartais de lui et je me mettais à le déshabiller tout en l’embrassant. Je retirais sa chemise et je la laissais tomber un peu plus loin. Je me mettais à déboutonner son pantalon avant d’y glisser ma main à l’intérieur. Je me mettais à mon tour à le tenter pour qu’il ait envie de me faire l’amour. Je le caressais avec envie tout en l’embrassant et jouant avec sa langue. Je lui baissais ensuite son pantalon puis je m’allongeais sur le sol de la cabane tout en regardant Damon.

« Viens… Viens… »

Je remontais doucement mon jupon tout en écartant mes cuisses afin de lui montrer que j’étais prête pour lui. Je gémissais de désir pour lui tout en effleurant mon intimité pour lui montrer mon impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité EmptyDim 6 Jan - 18:57

Elle me supplia alors de lui faire l'amour, je la laissais me déshabiller et me caresser, arborant une jolie érection à présent. Je la regardais s'allonger sur le sol et remonter son jupon tout en effleurant son intimité en gémissant. Je m'allongeais alors sur elle, l'embrassant langoureusement, je la pénétrais avec force, lui faisant alors l'amour sur un rythme soutenu, je lui faisais changer régulièrement de position afin que son plaisir en soit décuplé, passant mes mains partout sur elle. Je lui faisais alors atteindre l'orgasme, me mouvant encore un peu en elle jusqu'à venir en elle. Je l'embrassais langoureusement, jouant avec sa langue et me frottant encore un peu à elle avant de m'allonger à ses côtés.

"Ne crois pas que j'en ai fini avec toi.... Mais avant on a besoin de faire une petite pause..."

Je la regardais en souriant, passant mes mains le long de son corps dénudé, elle était vraiment magnifique et j'en étais carrément raide dingue à présent. Je venais taquiner ses seins avec ma langue et mes dents, voulant passer un moment tranquille avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité EmptyDim 6 Jan - 19:18

Damon Salvatore ne tarda pas à me rejoindre et je prolongeais son baiser. Je poussais un soupir de satisfaction alors qu’il me pénétrait avec force. Damon me faisait l’amour sur un rythme soutenu et je gémissais à la mesure du plaisir qu’il me donnait. Ici nous n’avions pas besoin d’être discret et je pouvais gémir à juste mesure. Damon nous fit changer de positions régulièrement et je dois dire que j’aimais ça. Je finis par atteindre l’orgasme dans des cris de jouissance et je le laissais venir en moi. Je prolongeais son baiser tout en reprenant mon souffle. Je jouais avec sa langue alors qu’il se frottait encore à moi. Je le regardais s’allonger à mes cotés et je rigolais légèrement à sa remarque.

« J’espère bien que tu n’en as pas fini avec moi… »

Je me collais à lui et je frissonnais sous le passage de ces mains. Je le laissais me taquiner la poitrine et je soupirais d’aise. Je le faisais remonter et je l’embrassais tout en passant mes bras autour de son cou. Je restais comme cela tout en le regardant en souriant. Je ne m’en rendais pas encore compte mais je m’attachais de plus en plus à Damon. La seule chose que je savais c’était que je me sentais bien et que je n’avais pas envie d’être ailleurs. Je plongeais mon regard dans le sien tout en ayant un sourire qui s’affichait naturellement sur mon visage en le regardant, je n’arrivais pas à m’arrêter de sourire. Je me mettais à caresser doucement la joue de Damon avant de l’embrasser à nouveau. Je me mettais à onduler sous lui afin de lui donner de nouveau envie de moi. Je me mettais à gémir doucement à son oreille pour l’exciter.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité EmptyLun 7 Jan - 13:25

Je prolongeais son baiser, souriant contre ses lèvres, j'étais dingue d'elle enfin je ne la connaissais pas encore très bien mais je savais que je commençais à m'attacher à elle. Je jouais avec sa langue, la laissant onduler sous moi, la petite coquine tentait de m'exciter encore et elle y parvenait.

"Tu es vraiment enragée hum...."

Je l'embrassais doucement dans le cou, la mordillant un peu avant de rire. Je l'embrassais à nouveau, jouant avec sa langue tout en glissant l'une de mes mains entre nous pour la caresser. Je m'amusais un peu avec elle, constatant que la demoiselle était de plus en plus humide et impatiente, je remplaçais alors mes doigts par mon intimité et je me mettais à faire des va et viens lent et langoureux pour changer. Puis j'accélérais le rythme, m'enfonçant toujours un peu plus profondément en elle avant de changer de position, je la laissais dominer, sachant qu'elle aimait cela, je passais alors mes mains sur son corps, appréciant la vue et de la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité EmptyLun 7 Jan - 21:40

« Tu n’as pas idée à quel point je peux l’être… »

Je soupirais d’aise sous ces baisers mais je continuais à onduler. Je prolongeais son baiser avant de gémir de désir pour lui alors qu’il
me caressait. Damon finit par remplacer ces doigts par son intimité et je poussais un soupir de satisfaction. Tout mon être vibrait pour lui alors qu’il me faisait l’amour sur un rythme soutenu. Nous changions de position régulièrement et je finis par le dominer. Je prenais alors un malin plaisir à avoir le dessus et je prenais beaucoup de plaisir. Je le laissais me toucher et je finis par avoir un orgasme en me cambrant sur lui, gémissant fortement. Je continuais à me mouvoir afin qu’il vienne en moi et je séparais nos corps pour m’allonger contre lui.

« J’adore la tournure de notre balade, je n’aurais pas pu espérer mieux. »

Je rigolais légèrement et je venais déposer des baisers sur son cou pour le détendre un peu. Je me redressais et je regardais à l’extérieur. Le soleil était déjà entrain de perdre son éclat signifiant que la fin de journée était proche.

« Nous ferions mieux de rentrer avant que ton père se demande ce que nous faisons et qu’il envoi des gens pour venir nous chercher »
Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité EmptyLun 7 Jan - 21:47

Je la laissais s'allonger sur moi, l'embrassant doucement dans le cou en la serrant contre moi. Je n'avais pas la moindre envie de bouger mais nous serions bien obligé de rentrer à Véritas.

"Je suis prêt à faire ce genre de balade tous les jours si tu veux...."

Je me détendais, la laissant se montrer câline envers moi, plus le temps passait et plus elle se montrait douce et aimante avec moi, je sentais bien que notre relation évoluait peu à peu.

"Oh déjà? Le temps a passé si vite en ta compagnie.... Permets tu que je vienne te rejoindre cette nuit? Pas forcément pour faire l'amour, c'est juste que j'ai envie de passer la nuit à tes côtés...."

Je me levais, l'aidant à se lever à son tour, je m'habillais puis l'aidais à remettre sa robe, en profitant pour passer mes mains sur elle, ben quoi? Je lui adressais un sourire avant de l'embrasser langoureusement, lui détachant ses cheveux parce que sa coiffure si sophistiqué de tout à l'heure ne ressemblait plus à rien.

"Maintenant on peut y aller jolie demoiselle..."
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité EmptyMar 8 Jan - 19:44

« On en fera plus souvent alors »

Je souriais et je regardais à l’extérieur trouvant qu’il était temps que l’on rentre. Je ne voulais pas que l’ont envoie des gens à notre recherche et que l’on nous surprenne.

« Toute les bonnes choses ont une fin mais, oui tu pourras venir cette nuit. Je n’ai pas envie de passer la nuit seule »

Je me levais avec l’aide de Damon. Je ramassais ma robe et je la glissais sur moi. Damon m’aida à la refermer tout en passant ces mains sur moi. Il avait décidé de profiter et moi cela ne me déranger pas le moins du monde. Je le regardais répondant à son sourire avant de prolonger son baiser. Damon me détacha les cheveux et il les laissa retomber en cascade sur mes épaules.

« Oui on peut y aller… »

Je le laissais passer devant mais alors qu’il allait ouvrir la porte, je le retenais et je le plaquais contre la porte pour l’embrasser fougueusement. Je n’avais pas pu me retenir et j’en avais eu envie sur l’instant. Je le regardais en souriant contre ces lèvres avant de me reculer. Je lui prenais la main et je sortais de la cabane avec lui. Je finis par le prendre par le bras pour revenir au domaine de Veritas. Il me ramena à l’entrée de la demeure et je m’arrêtais sur le perron.

« Viens directement me rejoindre dès que je me retirais pour aller dans ma chambre, pas la peine d’attendre que tout le monde soit couché si tu es discret... »

Je vis soudainement Monsieur Salvatore arrivait vers nous. Je faisais alors une petite révérence à Damon alors que son père était proche de nous.

« Merci de m’avoir accompagné pour cette balade monsieur Salvatore »

Je souris et je rentrais à l’intérieur afin d’aller me préparer pour être habiller pour l’heure du repas.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité EmptyMar 8 Jan - 21:39

Elle me donna son accord pour venir la rejoindre cette nuit, j'en étais heureux, je l'aidais alors à remettre sa robe, en profitant pour la toucher encore un peu. Une fois fais, je passais devant, ouvrant la porte de la cabane mais soudain elle me plaqua contre celle-ci pour m'embrasser, je prolongeais son baiser posant mes mains sur ses hanches. Puis nous reprenions la route vers Véritas, je m'arrêtais sur le perron et la regardais en souriant.

"D'accord, je te rejoindrais dès que je le pourrais.... Je serais discret, je n'ai pas envie qu'on nous surprenne et que tout prenne fin brutalement."

Elle changea brusquement de sujet et je me doutais alors que quelqu'un arrivait, je la regardais et lui faisait un baisemain.

"C'était un plaisir de vous accompagner Miss Katherine.... Je vous revoie au dîner..."

Je la laissais rentrer puis allait moi aussi me changer pour le dîner, ce soir nous recevions la famille Gilbert au grand complet. Enfin bref, nous échangeâmes les banalités d'usage à leur arrivée et le repas se passait dans une très bonne ambiance, mais brusquement tout bascula Monsieur Gilbert se plaignait à mon père que sa fille Elena n'avait pas de cavalier pour le bal des fondateurs et que cela était inadmissible pour une jeune femme de son rang, je les regardais sans rien dire jusqu'à ce que mon père ouvre la bouche à ma place.

"Eh bien mon fils Damon ira avec elle.... Il n'a pas non plus de cavalière et ainsi cela renforcera encore l'image d'amitié face aux autres familles fondatrices..."
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité EmptyMer 9 Jan - 12:52

Après la balade, je montais dans ma chambre et je me préparais pour le diner avec l’aide de ma servante. Je prenais un bain, me séchais et je mis ma robe blanche avec un peu de rose en motif et une petite traine dans le dos verte et rose. Ma servante me coiffa en remontant mes cheveux, laissant retomber les boucles sur le coté au niveau de mes épaules. Après toute cette préparation, je descendais dans le hall. La famille Gilbert venait diner avec nous. Je n’étais pas très enchanté de les voir mais je faisais bonne figure. Je me disais que Damon et Stefan n’allaient voir qu’Elena durant toute la soirée, même si Stefan était fiancé à la sœur de celle-ci. Je saluais monsieur Salvatore et ces fils puis toute la famille Gilbert. Je retrouvais Elena que j’avais déjà rencontrée et comme la première fois nous nous comportions comme ci nous étions des étrangères ce qui m’arrangeait. Nous nous saluons et cela n’allait pas plus loin. C’était peut être mon double mais je n’avais pas envie de jouer à la sœur avec elle. Nous passions ensuite dans la salle à manger sauf que ma place ne m’enchanta pas tant que ça. J’aurais préférer me retrouver seule avec Damon ou Stefan d’un coté de la table. Mais là, je me retrouvais au coté de Damon qui était à coté d’Elena et à coté de Stefan qui était à coté de Rosalyn. Je me mettais à discuter avec les parents des deux familles durant quelques instants pour essayer de ne pas penser à Elena et Rosalyn qui était entrain de discuter avec Damon et Stefan. Je prenais mon verre et je buvais tranquillement quand le père Gilbert et le père Salvatore décidèrent que Damon et Elena irait au bal. Damon ne protesta même pas, il devait être content d’y aller avec sa Elena chérie. En plus de ça, la Rosalyn d’un coté n’arrêtait pas de roucouler et cela me taper sur le système. Je m’énervais dans mon coin et en moins de temps qu’il m’en faut pour le dire, mon verre se brisa dans ma main. Les regards se tournèrent vers moi et je me levais rapidement, ma blessure devait déjà être refermée et je ne voulais pas que l’on se pose des questions si l’on regardait et que je n’avais rien.

« Excusez-moi… »

Je quittais rapidement la salle à manger et je me rendais dans le jardin. J’arrivais à une petite fontaine où je rinçais ma main qui était couverte de sang. Heureusement, j’avais réussi à ne pas tâcher ma robe. Je me mettais à ruminer en faisant les 100 pas. Je montrais de l’intérêt à Damon et il ne m’avait même pas proposé d’aller au bal. En plus de cela, il n’avait rien manifesté quand on lui a proposé d’y aller avec Elena. Stefan lui allait y aller avec sa fiancée et moi je me retrouvais sans cavalier ce que je trouvais inadmissible. Il allait falloir que j’arrange cela rapide et Rosalyn fera partie des dommages collatéraux. Vu que Damon était ravi d’y aller avec Elena, je m’arrangerais pour y aller avec Stefan. J’allais devoir m’occuper de Rosalyn rapidement et dans un moment opportun.

http://p8.storage.canalblog.com/80/16/250740/22984799.jpg

Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité EmptyMer 9 Jan - 12:58

Je n'en revenais pas de ce que mon père venait de dire, je le regardais commençant à protester.

"Mais père...."

Subitement le verre de Katherine explosa dans sa main et elle quitta rapidement la table en s'excusant. Je la regardais sortir avant de me lever à mon tour et de la suivre dans les jardins. Je la retrouvais près de la fontaine, visiblement elle était énervée, je m'approchais d'elle puis me plaçait face à elle.

"Katherine..... J'avais l'intention de t'inviter au bal, il m'a pris de cours et tu sais parfaitement que quoique je dise il ne m'écoutera pas, la seule personne qu'il écoute ici c'est toi..."

Il est vrai que depuis qu'elle était arrivée à la maison, mon père l'écoutait alors qu'il n'écoutait jamais ce que ses propres fils pouvaient lui dire, on pouvait protester pendant des heures sans jamais rien obtenir de lui.

"Ne sois pas fâché, s'il te plaît.... Je vais arranger les choses avec Elena, je vais lui trouver un autre cavalier..."
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité EmptyMer 9 Jan - 13:43

Alors que je réfléchissais à un plan pour arriver à mes fins, je vis Damon arriver vers moi. Je levais les yeux au ciel alors qu’il tentait de justifier ce qu’il venait de se passer.

« Ne me raconte pas d’histoire. Tu n’as rien dit car tu es bien content d’y aller avec ta Elena chérie ! Si tu avais vraiment envie de m’y inviter, tu l’aurais fait bien plutôt. Tu te moque totalement de moi car depuis le départ tu n’as qu’Elena en tête. »

Je savais que le père de Damon m’écouterait quand je lui demanderais si Stefan peut m’accompagner au bal quand Rosalyn ne sera plus là. Je regardais Damon en croisant les bras afin de ne pas m’énerver de balancer tout ce qui se trouvait autour de moi.

« Vos parents veulent que vous y alliez ensemble et pourquoi pas vous fiancer par la suite. Je sais très bien que tu n’auras pas le cran de la lâcher depuis le temps que tu l’as veux. »

Je m’approchais de Damon alors que j’étais toujours aussi en colère. Je le regardais dans les yeux et je tapotais du doigt sur son torse en parlant.

« Pour cette nuit, passe là dans ta chambre en pensant à ta chérie. »

Je le contournais et je reprenais la direction de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité EmptyMer 9 Jan - 16:16

"Je ne savais pas comment te le demander et puis je n'étais pas sûr que tu veuilles y aller avec moi.... Et non je ne me moque pas de toi!"

Elle me piquait littéralement une crise là! Non mais elle se prenait pour qui? C'était elle qui avait lancé le petit jeu entre nous, elle encore qui avait suggéré cela comme étant un jeu, je m'étais attaché à elle mais le contraire n'était pas vrai, elle m'utilisait depuis le départ et ça je le sais mais je me suis tout de même attaché à elle.

"Je ne me fiancerais pas avec elle, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas l'intention de me marier avec qui que ce soit! Et ça mon père le sait, pourquoi crois-tu qu'il marie le cadet de la famille et non l'aîné? Je ne suis pas une personne respectable..."

Elle s'approcha de moi, toujours aussi en colère, elle me cracha à la figure que ce soir je ferais mieux de rester dans ma chambre, je la regardais en soupirant, elle s'éloigna de moi en me toisant.

"Katherine! Attends!"

Je la suivais et la rattrapais sans mal, je l'attrapais par le bras pour la forcer à me regarder.

"Si c'est ce que tu veux alors je resterais dans ma chambre mais c'est à toi que je vais penser, en ce moment tu occupes toutes mes pensées... "
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité EmptyMer 9 Jan - 17:52

« Il suffisait juste de dire « Katherine voudrais tu m’accompagner au bal ? » mais tu ne l’as pas fait. Vu que tu ne veux être avec personne, ça montre bien que tu te fous de moi »

Je lui disais qu’il ne fallait pas qu’il vienne me rejoindre. J’étais vraiment en colère et je n’avais pas envie d’être seule avec lui sous peine de lui faire du mal et je n’en avais pas franchement envie. Je m’éloignais de lui en reprenant la direction de la maison. Mais Damon me rattrapa par le bras et il me força à le regarder. J’essayais de détourner le regard mais je ne pus m’empêcher d’entendre ce qu’il me disait. Mais ce n’était pas le moment car j’étais trop en colère et que j’avais du mal à me calmer, je n’étais pas prête à entendre ça.

« Ce n’est pas l’impression que tu me donnes… Je ne te crois pas.»

Je me dégageais et je retournais dans la maison rapidement, à vitesse humaine tout de même. Je ne retournais pas dans la salle à manger et j’allais directement dans ma chambre en calquant la porte. Je retirais ma robe, j’avais besoin de me sentir libre et pas enfermer dans une robe. Je m’étendais sur mon lit, cherchant à me calmer. Je restais un long moment sans bouger pour me calmer et imaginer ce que j’allais faire à Rosalyn. En plein milieu de la nuit, je me rhabillais et je sortais discrètement. Je me rendais dans la chambre de Rosalyn en cassant le carreau de sa fenêtre. Je me jetais sur elle et je lui brisais le cou. Alors que la maison s’agitait, je pris son corps et je sortis rapidement. Je l’amenais dans la foret et je la mordis au cou, arrachant une partie de sa gorge. Voilà une bonne chose de faite car l’on croirait qu’elle s’est sauvée et attaqué en forêt. Je rentrais à Veritas et je revenais dans ma chambre. Je me nettoyais avant de revenir sur mon lit après avoir retirer ma robe.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité EmptyMer 9 Jan - 18:24

Je laissais alors Katherine rentrer sans un mot de plus, elle m'en voulait c'était clair. Mais là elle n'en avait rien à faire de ce que je pouvais lui dire alors pourquoi m'enteter? Je rentrais à mon tour et terminais de dîner avant de monter dans ma chambre. Je boudais comme un sale gamin, je restais là pendant des heures avant de me décider. Je me levais finalement et montais sans bruit à l'étage, elle ne fermait jamais sa porte.

Je me glissais dans sa chambre sans bruit puis m'approchais de son lit, elle était allongée là et je ne savais pas trop si elle dormait ou non. Je montais dans le lit et venais m'installer contre elle, posant mon torse contre son dos, je pensais qu'elle serait calmée maintenant. Je posais mon nez dans son cou et inspirais doucement son odeur. Elle était réveillée, puisqu'elle remuait, je m'arrêtais de moi-même et la regardais sans bouger.

"Pardonne moi... S'il te plaît....."
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité EmptyMer 9 Jan - 19:14

Je m’endormais d’un sommeil léger mais je sortis de ce sommeil quand j’entendis la porte de ma chambre s’ouvrir. Je gardais les yeux fermés et je reconnus l’odeur de Damon. Je ne bougeais pas attendant de voir ce qu’il allait faire. Je sentis alors son torse se posait contre mon dos et son nez dans mon cou. Je ressentis alors une sensation dont je n’arrivais pas à mettre le mot dessus, je ne comprenais pas très bien ce sentiment signifié. Mais je me mis à bouger car après tout j’étais en colère contre lui. Je me redressais dans le lit et je le regardais.

« Te pardonner ? Te pardonner d’aller au bal avec une autre ?... Tu passe tes nuits dans MON lit et tu vas au bal avec Elena. Et bien vas donc passer tes nuits dans SON lit »

Bien entendu Damon n’avait pas envie d’en rester là, ce que je pouvais comprendre. Mais il fallait qu’il se rende compte que cela ne me plaisait pas et que ce n’était pas des choses à faire. Alors qu’il tentait de me retenir, je l’allongeais dans le lit et je venais me placer au dessus de lui.

« Je suis une grande dame et je n’aime pas me faire traiter de cette façon. C’est humiliant pour moi de voir que tu y vas avec cette Elena dont tu es amoureux depuis des années, alors que tu me fais l’amour chaque nuit. »

J’avançais alors mon visage un peu plus vers lui et je le regardais dans les yeux, gardant mon air glacial.

« Tu ira donc à ce bal avec ta petite chérie, tu pourras même essayer de la basculer dans les jardins si tu en as le plaisir. Quant à moi, j’irais à ce bal avec un cavalier et je passerais une très très agréable soirée, encore plus si elle se finit dans mon lit »
Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité EmptyJeu 10 Jan - 12:48

Je me redressais en même temps qu'elle alors qu'elle se mettait à râler, j'étais là à essayer de me faire pardonner et elle se rebellait encore contre moi.

"Parce que c'est avec toi que j'ai envie de passer mes nuits et pas avec elle! Et tu ne m'as même pas laissé le temps de me défendre auprès de mon père!"

Je tentais de la ramener doucement dans mes bras et de l'allonger avec moi, mais c'était peine perdue. Elle vint se placer au dessus de moi pour me plaquer sur le lit, je posais mes mains sur ses hanches, la regardant en l'écoutant attentivement.

"Je l'ai aimé et j'insiste sur le fait que c'est du passé..... Humiliant? Et moi je devrais dire quoi? On m'arrange un rendez-vous avec une fille dont je n'ai pas envie d'être en sa compagnie, elle m'a trop fait souffrir.... Je préférerais largement y aller avec toi mais tout ce que je peux te dire tu t'en fous.."

Elle me toisa en ajoutant qu'elle irait au bal avec un cavalier et qu'elle serait heureuse si cela se terminait dans son lit pendant que moi je jouerais les jolis coeurs avec Elena. Je grognais mais ne bougeais pas, gardant mon regard dans le sien.

"Eh bien fais toi culbuter par qui tu veux, si c'est ce dont tu as envie... Mais pour ma part je n'ai pas la moindre intention de faire quoique ce soit avec Elena!"

Je la repoussais sur le côté, j'avais la ferme intention de rester là et tant pis si elle n'était pas d'accord! Je m'installais un peu mieux, tapant mon oreiller afin d'être mieux pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité EmptyJeu 10 Jan - 15:56

Je regardais Damon alors qu’il commençait à se faire passer pour le petit innocent de service. Je lui disais ce que je comptais faire avec mon cavalier le soir du bal afin de le faire réfléchir. Je voulais qu’il regrette de ne pas avoir invité. Damon me répondit tout en me repoussant sur le coté. Je le regardais alors qu’il s’installait dans mon lit.

« Comme quoi, j’ai bien raison quand je te dis que tu n’en a rien à faire de moi ! »

Je le regardais et je lui pinçais les fesses alors que je voyais qu’il restait là. Je ne voyais pas pourquoi il restait alors qu’on ne faisait que se disputer depuis tout à l’heure.

« Qu’est ce que tu fais ? Tu n’as pas de lit ni de chambre ? »

Je le secouais afin de le faire réagir et de l’embêter. Je n’avais pas l’intention de lui laisser le dernier mot et puis j’étais dans ma chambre alors je faisais ce que je voulais.

« Damon Salvatore, je t’ai dit que je voulais que tu reste dans ta chambre… A moins que tu es peur que je te remplace rapidement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité EmptyJeu 10 Jan - 18:35

"Quoi? Mais c'est toi qui me parle de te faire culbuter par un autre et c'est moi qui suit le méchant dans l'histoire?"

Alors là, elle ne perdait rien pour attendre celle-là! Jamais une femme n'avait mené Damon Salvatore par le nez et cela n'allait pas commencer maintenant. Je m'installais un peu mieux dans son lit, elle me demanda alors ce que je faisais. Elle me pinça les fesses et je me mettais à grogner en la regardant avec un oeil noir.

"Ben je m'installe pour dormir, ça se voit pas? Si mais je suis là alors autant que je reste là..."

Elle me secoua alors comme un prunier et je soupirais, me tournant vers elle en la regardant. Elle revint alors à l'attaque alors que je n'avais rien demandé, bon d'accord je l'emmerdais en restant là.

"Je reste où bon me semble, je suis chez moi je te rappelle! Me remplacer? Le premier qui passe cette porte va avoir affaire à Damon Salvatore et crois moi je ne suis pas commode..."

Je m'installais alors sur le ventre, prenant un peu plus de place sur le lit, j'allais l'embêter comme ça un bon moment je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité EmptyJeu 10 Jan - 19:28

Damon voulait dormir dans mon lit mais je n’avais pas envie qu’il reste alors que j’avais décidé à le bouder. Je le secouais et Damon se retourna vers moi. Je l’écoutais et intérieurement je souriais vu ce qu’il venait de dire, ça me touchait de l’entendre dire qu’il n’allait pas se montrer commode si quelqu’un venait prendre sa place ici. Je ne lui montrais rien, restant de marbre. Mais soudain, Damon s’allongea dans le lit sur le ventre en prenant toute la place allant même jusqu’à me pousser. Je me secouais tout en le regardant. Je n'en revenais pas qu'il me faisait son cinéma en me prenant toute la place dans mon propre lit. Je n'allais pas me laisser faire et il allait vite s'en rendre compte.

« Hé ! Je sais que c’est chez toi mais ici c’est mon lit »

Je m’allongeais et je le poussais moi aussi pour récupérer ma place. Mais monsieur se montrait quelque peu résistant. Je tirais alors sur le drap pour ne rien lui laisser comme ça il aurait froid et il partirait dans son lit. Je me retournais de mon coté en gardant bien le drap contre moi-même si je restais au milieu du lit pour lui laisser peu de place.

« Tu ferais mieux de retourner dans ton lit, tu serais beaucoup mieux installer »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséPetite balade en toute intimité Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite balade en toute intimité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh Las Vegas :: La vie à Mystic Falls... :: Hemming Road :: Le Lac-
VOTRE TEXTE