Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Visite interdite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stefan Keith SalvatoreStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Visite interdite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite   Visite interdite - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 21:48

« Je n’ai pas envie de te voir partir… »

Je savais que c’était dur pour elle mais je ne m’imaginais pas la vie sans elle. J’avais besoin de la voir tous les jours alors ce serait vraiment dur si elle partait.

« Ne t’occupe pas d’elle et pour ce qui est de nous, nous faisons attention alors on ne risque rien »

Je prenais Elena dans mes bras après notre baiser et je n’avais pas envie de la relâcher.

« Je sais que je dois y aller… On se voit tout à l’heure et je serais rien qu’à toi »

Je la laissais me voler un baiser et essuyer les marques de rouge à lèvres. Je partis à contre cœur dans la salle à manger. Personne ne me posa de question et je me mettais à manger. Le reste du diner se passa relativement bien et il n’y eut pas d’incident. Je finis par rentrer chez moi avec mon père et Damon. Je montais directement dans ma chambre et j’attendis que la maison soit calme pour sortir par la fenêtre. Je me faufilais en toute discrétion jusque chez Elena. Je montais jusqu’à sa fenêtre et je toquais légèrement afin qu’elle vienne m’ouvrir. J’entrais ensuite dans la chambre et je fus agréablement surpris par ce que je vis.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Phoenix GilbertElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
Visite interdite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite   Visite interdite - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 22:00

J'avais laissé Stefan rejoindre la salle à manger, pour ma part j'étais restée encore quelques minutes dehors avant de rentrer, ma mère me fit part de son mécontentement face à mon comportement, je me retenais de lui répondre qu'elle ferait pas mal de faire plus attention à Rosalyn. Bref, je reprenais ma place à table, mais ne mangeais rien, Madame Fell s'inquiéta de mon état mais je la rassurait rapidement en lui disant que je ne me sentais simplement pas assez bien pour avaler quoique ce soit. Je demandais alors la permission de mes parents pour me retirer dans ma chambre, j'obtins gain de cause et je disparaissais alors que les convives se mettaient à danser.

Je montais dans ma chambre et m'y enfermais pour le reste de la soirée, j'enfilais une sorte de nuisette en dentelle blanche avec des rubans bleus qui m'arrivait à mi-cuisse. Je m'installais ensuite sur mon lit et lisais un livre pour me tenir calme. J'attendais patiemment l'arrivée de Stefan, j'avais d'ailleurs laissé la fenêtre ouverte afin qu'il puisse se glisser facilement dans ma chambre. Lorsqu'il arriva enfin, je me levais en souriant, lançant plus que je ne posais mon livre sur la table de chevet. Je lui sautais au cou en riant légèrement et l'embrassais doucement, il allait enfin être à moi, rien qu'à moi pour la nuit. Je souriais contre ses lèvres, passant doucement mes mains dans ses cheveux alors que je passais mes jambes autour de sa taille.

"Tu es enfin là.... J'avais hâte que tu puisses venir me rejoindre.... Je suis tout à toi pour la nuit, je vais pouvoir profiter de tes bras et te câliner."

Je lui adressais un sourire et l'embrassais amoureusement, lui caressant la nuque avec douceur, je comptais bien le chouchouter et profiter un maximum de notre soirée ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
Stefan Keith SalvatoreStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Visite interdite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite   Visite interdite - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 20:09

Elena avait revêtu une petite nuisette très courte et je dois dire qu’elle était sublime et vraiment désirable. Elle sauta dans mes bras et je passais mes mains sous ces fesses pour ne pas qu’elle tombe. Je la regardais en souriant tout en me dirigeant vers le lit.

« Moi aussi j’avais hâte d’être avec toi. Tu m’as manqué durant toute la soirée, j’aurais voulu la passer avec toi »

Je prolongeais son baiser tout en m’allongeant dans le lit avec elle. Je déposais des baisers sur son cou tout en passant mes mains sur elle. Je dois dire qu’elle me rendait totalement dingue dans cette petite nuisette, j’appréciais particulièrement ce qu’elle portait.

« Tu sais que tu es absolument divine dans cette nuisette »

Je remontais sa nuisette doucement et je passais une main entre nous. Elle avait décidé de me rendre dingue en portant ça alors j’allais la rendre dingue à mon tour. Je me mettais à caresser doucement son intimité espérant lui faire de l’effet.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Phoenix GilbertElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
Visite interdite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite   Visite interdite - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:25

Je le laissais m'allonger sur le lit, gardant mes bras autour de son cou. Je soupirais d'aise alors qu'il m'embrassait dans le cou et passait ses mains sur moi. Je lui adressais un sourire, comprenant bien que je le rendais dingue dans cette tenue, pourtant je ne voyais pas pourquoi. Hier il était gêné de me voir en pyjama alors que j'étais encore plus couverte que ce soir et là il était carrément prêt à me sauter dessus.

"Ah oui? Hum non je n'en ai pas conscience.... Mais contente que cela te plaise."

Je le laissais me remonter ma nuisette, le regardant dans les yeux, il passa alors une main entre nous pour me caresser. Je soupirais alors de plaisir à son oreille me montrant le plus discrète possible, je ne voulais pas qu toute la maison nous entende.

"Hum Stefan.... Hum c'est si bon....."

Je me mordais la lèvre en me cambrant sous lui, il allait me rendre dingue à force de faire cela. Je l'embrassais finalement à pleine bouche en sentant que je n'allais pas savoir me retenir de gémir, il faisait cela à merveille et je dois dire que cela me plaisait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
Stefan Keith SalvatoreStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Visite interdite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite   Visite interdite - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 13:32

Je me mettais à la caresser et je dois dire que j’étais fier de moi alors que je l’entendais soupirer de plaisir. Je prolongeais son baiser puis j’arrêtais de la caresser. Je me déshabillais avec l’aide d’Elena et je lui retirais ensuite sa nuisette pour de bon. Nous étions nus et j’étais un peu plus à l’aise que la veille. J’étais sûr de mes capacités à donner du plaisir à une femme maintenant et puis j’avais maintenant la connaissance du corps féminin. Je me frottais à elle, lui faisant sentir l’effet qu’elle me faisait.

« J’ai envie de faire l’amour avec toi… Je dois t’avouer que j’ai pensé à ça toute la journée »

J’avais tellement pris gout à faire l’amour que j’avais vraiment envie de recommencer. Je finis par la pénétrer en douceur et je faisais des mouvements de vas et viens lent et langoureux. Je voulais y aller doucement et lui donner le maximum de plaisir dans la longueur. Je l’embrassais tendrement afin de l’aider à couvrir ces gémissements. Je voulais profiter d’elle au maximum car je ne pouvais pas le faire dans la journée. Le soir m’était réservé alors je n’allais pas laisser passer cette chance. Je la menais à l’orgasme après que j’ai augmenté le rythme de notre ébat. Je continuais jusqu’à venir en elle. Je séparais nos corps et je déposais des baisers sur son cou pour la détendre.

« Je t’aime tellement Elena… »
Revenir en haut Aller en bas
Elena Phoenix GilbertElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
Visite interdite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite   Visite interdite - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 13:38

Je ris légèrement en l'entendant me dire qu'il avait pensé à me faire l'amour toute la journée, une bonne chose à savoir si je voulais le faire tourner en bourrique. J'ondulais alors doucement sous lui, le regardant dans les yeux, c'est alors qu'il plongea en moi et se mit à me faire l'amour. Je gémissais de plaisir sous les assauts répétés de mon amoureux. Je me mouvais moi aussi au même rythme que lui, j'atteignais alors l'orgasme dans un cri rauque que j'étouffais en l'embrassant à pleine bouche.

"Je t'aime aussi Stefan....."

Je lui caressais doucement le dos, le laissant m'embrasser dans le cou, je lui adressais un sourire venant l'embrasser doucement. Je bougeais et faisais en sorte de me retrouver sur lui en souriant, j'étais vraiment heureuse, bien plus heureuse que dans la journée. Près de lui j'avais le sourire et je me sentais bien, loin de lui et bien c'est comme-ci j'étais morte....

"Et si on partait d'ici tous les deux? Loin d'ici...."
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
Stefan Keith SalvatoreStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Visite interdite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite   Visite interdite - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 17:41

Je frissonnais alors qu’elle passait ces mains dans mon dos et je prolongeais son baiser. Elena voulu venir sur moi et je la laissais faire ce qu’elle voulait.

« Oui je voudrais que l’on parte mais pour aller où ?.... Nous n’avons rien, pas d’argent. C’est impossible de partir sans ça »

Moi aussi je voudrais me retrouver seul avec elle et vivre avec elle plutôt que de continuer la vie que j’avais. Mais tout n’était pas impossible et un jour, je savais que j’aurais la vie que je veux de gré ou de force.

« Après le mariage, j’aurais de l’argent et là on pourrait se sauver ensemble. On pourrait vivre notre vie sans s’occuper du reste. Je m’en fiche de quitter Rosalyn après le mariage si c’est pour être avec toi »

Je passais doucement mes mains sur elle tout en la regardant dans les yeux. J’imaginais très bien à quel point la vie serait merveilleuse en sa compagnie. Je savais que je serais heureux seulement avec elle et avec personne d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Phoenix GilbertElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
Visite interdite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite   Visite interdite - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 18:31

Stefan ne voulait pas partir parce que nous n'avions pas d'argent et qu'il nous était impossible de partir sans cela, je soupirais prenant une mine boudeuse. Je le regardais, me tenant tranquille, restant assise sur lui et dessinant le contour de ses abdominaux.

"Non tu seras marié et tu devras respecter tes engagements.... Si vous êtes mariés, mes parents feront tout pour te retrouver. On est coincé hein....."

Je frissonnais sous ses mains en le regardant dans les yeux. J'avais du mal à me séparer de lui, je ne voulais pas le lâcher, pas même le jour de son mariage, il était à moi et je lui appartenais, ça je le savais, j'avais la conviction que nous étions fait l'un pour l'autre.

"Je ne veux pas qu'on soit séparé Stefan, de quelques manières qui soit. J'ai besoin de toi mon coeur...."

Je l'embrassais amoureusement, jouant avec sa langue tout en me frottant doucement à lui pour le rendre dingue. Je voulais qu'il soit complètement à moi, qu'il arrête d'être torturé par le fait qu'il doive épouser Rosalyn et pas moi.

"Arrête de réfléchir, tu te prends trop la tête avec le mariage....Ne pense plus à rien sauf à nous..."

Je lui adressais un sourire enjoleur et l'embrassais à nouveau, passant mes mains sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
Stefan Keith SalvatoreStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Visite interdite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite   Visite interdite - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 19:22


« Oui, on est coincé… »

Je regardais Elena et je me redressais pour la serrer doucement dans mes bras. Je n’avais pas envie d’être loin d’elle et je voulais passer ma vie à ces cotés, j’en étais certain.

« Je ne le veux pas non plus… Ce n’est pas parce que je serais marié que je ne viendrais plus te voir. Je ne la toucherais jamais comme ça, nous n’aurons jamais d’enfant. La seule famille que je veux c’est avec toi et pas avec une autre femme »

Je prolongeais son baiser tout en jouant avec sa langue. Je la laissais se frotter à moi et je dois dire que cela ne me laissait pas de marbre, loin de là. J’écoutais et elle avait totalement raison, je ne devais penser qu’à nous. Je prolongeais son baiser tout en frissonnant sous le passage de ces mains sur mon torse. Je la regardais et je passais doucement mes mains sur sa poitrine et je me mettais à taquiner le bout avec mes doigts. Je me redressais de nouveau et je déposais des baisers sur son cou avant de descendre vers sa poitrine et cette fois, je la taquinais avec ma langue et mes dents. Je comptais profiter du moment avec Elena durant cette longue nuit à la découverte du plaisir.

« J’ai envie de toi… »


Revenir en haut Aller en bas
Elena Phoenix GilbertElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
Visite interdite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite   Visite interdite - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 12:25

"Tu seras obligé de le faire, un mariage non consommé est caduc, par conséquent elle serait en droit de te réclamer tout ce qu'elle désire.... Pour ce qui est des enfants, je crois que vous serez tenu par le contrat de mariage d'en avoir un dans les deux ans suivant la mariage...."

J'avais surpris une conversation entre nos pères qui discutaient justement des modalités du mariage, je m'étais fais discrète et j'avais tout en entendu, enfin l'essentiel et j'en savais assez à présent pour prétendre que jamais nous ne serions ensemble. Alors que je cherchais à le faire enrager, Stefan passa ses mains sur moi, je soupirais de désir pour lui et me mordais la lèvre alors qu'il prenait l'initiative de me taquiner les seins avec ses dents et sa langue je devais avouer que cela ne me déplaisait pas. Je tirais doucement sur ses cheveux puis je l'embrassais langoureusement, me collant à lui en souriant contre ses lèvres.

"Ah oui? Je n'avais pas remarqué.... Hum bébé s'il te plaît, j'en ai envie moi aussi..."

Je l'embrassais à nouveau, nous faisant basculer dans le lit, me retrouvant sous lui en riant, mais je devais bien me tenir pour ne pas réveiller toute la maison, je regardais Stefan dans les yeux, tout en remuant doucement le bassin.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
Stefan Keith SalvatoreStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Visite interdite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite   Visite interdite - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 16:13

« Tu as entendu quelque chose à propos de ça ?... »

Je la regardais me demandant bien comment elle pouvait savoir cela. Je n’étais même pas au courant de ces modalités. Je n’avais pas envie de devoir être forcé d’être avec Rosalyn et que l’on me dicte ma vie. Je prolongeais le baiser d’Elena puis je la regardais dans les yeux alors qu’elle souriait contre mes lèvres. Je ris légèrement alors que nous basculions de nouveau et que je me retrouvais sur Elena. Je plongeais mon regard dans le sien et je souris alors qu’elle se mit à remuer le bassin. Elle avait l’air d’être impatiente, ça tombe bien moi aussi. Je me frottais moi aussi à elle, me troublant de plus en plus. Elle pouvait alors constater l’effet qu’elle me faisait, cette fille me rendait totalement dingue. Je la pénétrais et je commençais à lui faire l’amour. Je me mouvais en elle et je l’embrassais à pleine bouche pour étouffer ces gémissements. Je la regardais ensuite dans les yeux et déposant des baisers sur ces lèvres. Je m’enfonçais un peu plus en elle à chaque fois tout en la regardant. Je me mettais à déposer des baisers sur son cou tout en continuant de m’enfoncer par de coup franc.

« Je t’aime… Je t’aime tellement… Tu sens à quel point je t’aime ?... »

Je me donnais pour lui faire l’amour afin de lui faire ressentir tout ce que je ressentais pour elle. Lui montrer mon amour et quoi de mieux pour cela que ce que nous étions entrain de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Phoenix GilbertElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
Visite interdite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite   Visite interdite - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 18:42

Je baissais les yeux, j'en avais trop dit et comme toujours ce n'était pas assez pour Stefan qui me posa la question qui lui brûlait les lèvres.

"Oui.... J'ai tout entendu, absolument tout.....Y compris qu'après ton mariage je ne pourrais m'approcher de toi que lors de la présence de Rosalyn ou lors de repas officiels, en gros il faudra à chaque fois qu'on nous ait à l'oeil. Ton père n'épargne rien..."

Je me retournais afin qu'il soit au dessus de moi et il se mit à se frotter à moi, j'ondulais moi aussi avant de me mordre la lèvre lorsqu'il entra en moi. Je prolongeais langoureusement, presque sauvagement ses baisers, bougeant moi aussi les hanches. Il s'enfonçait toujours un peu plus en moi et je me sentais basculer un peu plus vers l'orgasme, je le regardais dans les yeux en gémissant tout bas. Il se mit à s'enfoncer plus sauvagement en moi et je me mordais la lèvre plus fort pour rester discrète. J'étais à bout de souffle, incapable de me retenir plus longtemps alors qu'il me parlait.

"OUI.....Hum.....c'est si bon, Stefan..... Je t'aime aussi..."

Je l'embrassais à pleine bouche, sachant que je ne parviendrais pas à me retenir plus longtemps. J'atteignais l'orgasme dans un cri rauque, j'étais épuisée et à bout de souffle mais cela valait vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
Stefan Keith SalvatoreStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Visite interdite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite   Visite interdite - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 20:03

Je faisais l’amour avec Elena et je dois dire que je prenais beaucoup de plaisir. Je me donnais à fond et je dois dire qu’Elena prenait beaucoup de plaisir. Je l’embrassais immédiatement quand elle s’écria oui et je couvrais au maximum ces gémissements. Je lui fis atteindre l’orgasme et je venais rapidement en elle après ça. Je séparais nos deux corps et je la regardais. Je me mettais à déposer des baisers sur son cou afin de la détendre.

« On y est allé fort cette nuit… On ferait mieux de se reposer si on ne veut pas alerter toute la maison. »

Je rigolais légèrement et je m’installais à ces cotés. Je la prenais dans mes bras et je l’embrassais tendrement, passant mes mains dans son dos. Mais alors que nous nous câlinions avant de nous endormir, un fracas se fit entendre depuis la chambre de Rosalyn. Je me redressais sur le lit en jetant un œil à Elena. Soudain, la maison s’éveilla et je dois dire que ma présence ici était compromise.

« Qu’est ce que l’on fait ? »

Elena se leva et m’ouvrit son placard. Je soupirais, n’ayant pas franchement envie d’y aller mais quand il le faut…
Revenir en haut Aller en bas
Elena Phoenix GilbertElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
Visite interdite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite   Visite interdite - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 20:13

"Oui mais c'était génial.... D'accord je vais me tenir tranquille..."

Je ris un peu avant de poser ma tête contre son torse. Je frissonnais sous ses mains dans mon dos, déposant de légers baisers sur le haut de son torse. J'étais bien là dans ses bras, sur le point de m'endormir, mais du bruit se fit entendre de la chambre de Rosalyn et toute la maison s'éveilla. Je sautais du lit, ramassant à la volée ma nuisette que je renfilais ainsi que mon peignoir. J'ouvrais mon placard, regardant Stefan avec nervosité.

"Entre là... Ne bouge surtout pas, mon dressing est grand mais évite de faire trop de bruit hein..."

Je lui volais un baiser puis le poussais dans le placard alors qu'on toquait à ma porte, je vérifiais ma tenue et allais ouvrir, sortant dans le couloir et refermant la porte derrière moi. Mon père me demanda où se trouvait Rosalyn et je lui répondis que je n'en avais aucune idée. Il avait trouvé des traces de lutte mais ma soeur était absente, je soupirais en lui disant qu'elle rentrerait surement d'ici une heure ou deux et qu'elle était partit faire un tour avant de dormir. Mais subitement notre domestique arriva en courant, pâle comme un mort en balbutiant que Mademoiselle Rosalyn était allongée sur la pelouse à l'arrière de la maison et qu'elle était morte. Je regardais mon père, étant en état de choc, je laissais mes larmes coulées, puis retournais dans ma chambre, fermant la porte à clé. J'allais ouvrir le placard et chuchotais pour que personne ne m'entende.

"Stefan...... C'est.....C'est Rosalyn..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
Stefan Keith SalvatoreStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Visite interdite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite   Visite interdite - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 20:38

J’acquiesçais alors qu’Elena me demandait d’être discret. J’attendais bien sagement dans le placard, essayant de ne pas faire de bruit. Je n’entendais que des murmures des choses qui pouvaient se dire. Je me rhabillais pendant ce temps en toute discrétion. Je restais donc là sans bouger jusqu’à ce que j’entende la porte de la chambre s’ouvrir et se fermer à nouveau. Elena vint ouvrir le placard et je vis immédiatement que quelque chose n’allait pas.

« Qu’est ce qui c’est passé ?... Elena parle moi »

Je la regardais commençant à être inquiet. Je me demandais ce qui avait pu chambouler la maison comme ça et ce qui avait pu arriver à Rosalyn.

« Où est Rosalyn ?... »

J’entendais d’ici l’agitation qui régnait dans la maison. Quelque chose de grave avait du se passer et j’attendais la réponse d’Elena qui commençait à m’inquiéter de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Phoenix GilbertElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
Visite interdite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite   Visite interdite - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 20:45

Je laissais Stefan sortir du placard et me jetais dans ses bras, je pleurais même si je n'en avais pas encore conscience. Je me collais à lui, posant ma tête contre son torse afin qu'il ne me voit pas pleurer.

"Elle est..... Elle est sur la pelouse derrière la maison.....Elle....Oh Stefan, elle est morte....."

Mes larmes redoublèrent et je me collais un peu plus à lui. J'étais chamboulée par toute cette histoire, ma soeur venait de décéder et moi j'avais été là à faire l'amour avec son futur mari, qui d'ailleurs ne l'aimait pas. Je me sentais un peu bizarre et je ne savais pas comment me comporter. D'un côté j'étais inconsolable, de l'autre je me sentais soulagée parce que Stefan n'aurait pas à la toucher, je n'aurais pas à supporter le fait qu'ils fondent une famille ensemble.

"J'arrive pas à y croire.... Je ne sais même pas ce qu'elle fichait en bas, elle a une trouille bleue de sortir seule dans le noir...."
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
Stefan Keith SalvatoreStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Visite interdite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite   Visite interdite - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 21:02

Je serrais Elena dans mes bras alors qu’elle pleurait, je n’aimais pas la voir comme ça et je m’inquiétais. Soudain elle m’apprit que sa sœur était morte sur la pelouse. Je la serrais doucement contre moi, passant mes mains sur son dos.

« Oh ma puce, je suis désolé…. »

La situation était assez perturbante. J’étais à la fois attristé pour Elena et sa famille et je trouvais que c’était un grand malheur que Rosalyn soit morte. Mais d’un autre coté, je ne pouvais pas m’empêcher de ressentir de la joie au fond de moi car cela signifier que tout aller s’arranger pour Elena et moi.

« On se saura jamais ce qu’il lui est arrivé. Demain, on saura surement la cause de son décès. Elle n’aurait jamais du sortir seule la nuit. Promet moi que tu t’aventureras jamais seule la nuit, je ne supporterais pas qu’il t’arrive quelque chose. »

Je regardais Arizona et je déposais un baiser sur son front. Il allait falloir que je rentre si je ne voulais pas que mon père se rende compte de mon absence.

« Il va falloir que je rentre chez moi. Si quelqu’un veut prévenir mon père ou moi de l’incident, il faut mieux que je sois sur place. Sinon on se rendrait compte de mon absence »
Revenir en haut Aller en bas
Elena Phoenix GilbertElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
Visite interdite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite   Visite interdite - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 16:59

J'enfouissais mon nez au creux de son cou, tentant de contrôler mes larmes. Son odeur me permettait de me calmer et cela marchait plutôt bien alors qu'il me caressait le dos en cercle concentrique.

"Je ne pense pas qu'on le saura..... Mr Lincoln pense qu'elle a été attaqué par cette sale bête sauvage dont tout le monde parle depuis des semaines.... Et on a pas retrouvé Sally, sa petite chienne, elle était peut-être à sa recherche..... Mais.... Et si je veux venir te voir? Il ne m'arrivera rien Stefan...."

Je le laissais m'embrasser sur le front, me collant un peu plus à lui pour tenter de le retenir auprès de moi, je n'avais pas vraiment envie qu'il parte et se retrouve face à cette bête féroce.

"Non..... Et si cette bête était encore là quelque part? Elle lui a arraché la gorge Stefan, c'est ce qu'il a dit..... Je ne veux pas que tu t'en ailles... J'ai peur que toi aussi.."

Je le regardais, les yeux plein de larmes mais en même temps je savais que je n'avais pas le choix, il avait parfaitement raison, alors dans un soupir à fendre l'âme, je le lâchais me pelotonnant sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
Stefan Keith SalvatoreStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Visite interdite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite   Visite interdite - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 19:01

Elena me raconta que sa sœur avait été attaquée par la bête qui faisait des ravages depuis quelques semaines. Je la regardais alors qu’elle me demandait comment elle ferait si elle voulait venir me voir.

« Tu viendras dans la journée et le soir c’est moi viendrait. Je ne veux pas que tu sortes la nuit, c’est trop dangereux »

Je la serrais bien contre moi, espérant la calmer et la rassurer. Je savais que la situation ne devait pas être évidente pour elle et je devais être là pour la soutenir.

« Je ferais attention, ne t’en fais pas… N’ai pas peur pour moi »

Je la regardais alors qu’elle était en pleurs. Je ne voulais pas la laisser seule mais je devais être chez moi car je savais qu’on viendrait me chercher pour m’annoncer la nouvelle. Je lui volais un baiser et je sortais en toute discrétion. Je rentrais chez moi et je retournais dans ma chambre. Peu de temps après, on vint nous réveiller pour nous annoncer la mort de ma fiancée. Je me rendais chez les Gilbert avec mon père et en arrivant, je ne pus me retenir de prendre Elena dans mes bras alors qu’elle pleurait.

« Je suis là maintenant mon amour… Désolé d’avoir dû te laisser… »

J’avais murmuré pour qu’elle soit la seule à attendre. Je me fichais que l’on pouvait nous voir car les gens penseraient que je compatis à sa douleur. Je me mettais donc à parler à voix haute pour confirmer la chose.

« Je comprends très bien ce que tu peux ressentir Elena… »
Revenir en haut Aller en bas
Elena Phoenix GilbertElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
Visite interdite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite   Visite interdite - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 19:15

Je laissais Stefan repartir à contre coeur, je restais un bon moment inerte à pleurer puis ma mère vint me chercher, j'enfilais une simple robe d'intérieur noire puisque nous étions en deuil à présent. Je descendais et allais m'installer sur le sofa, ramenant mes jambes contre ma poitrine, je continuais de pleurer et à m'inquiéter pour Stefan. Je hoquetais en le regardant arriver puis il se précipita vers moi, il me serra dans ses bras et je posais ma tête contre son épaule, la maison était pleine à craquer mais seuls ses bras m'apaisaient. Je m'accrochais à lui comme à une bouée de sauvetage, continuant de pleurer doucement.

Je le regardais alors qu'il me murmurait qu'il était là à présent et qu'il était désolé d'avoir dû me laisser. Je haussais les épaules, baissant la tête, il se mit à parler à voix haute et je comprenais qu'il cherchait à donner le change.

"Merci...... Je suis désolé pour toi Stefan..... Tu as perdu ta future femme...."

Je gardais obstinément les yeux baissés pour ne pas croiser son regard, je savais que si je le faisais, je lui sauterais au cou parce qu'il n'y avait que ses baisers et son amour qui me remonteraient le moral, je me contentais donc d'être sagement dans ses bras, ce qui était déjà pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
Stefan Keith SalvatoreStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Visite interdite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite   Visite interdite - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 19:30

Je la gardais bien contre moi essayant d’être présent au maximum pour elle. Mais nous étions en public alors je ne pouvais pas lui donner tout mon amour.

« Oui c’est un grand malheur pour moi d’avoir perdu ma fiancée et pour vous d’avoir perdu votre sœur… J’aurais tellement apprécié que nos familles soient réunies. »

Je ne voulais pas la lâcher mais il allait falloir sinon nous serions vite démasquer car notre comportement paraitrait suspect. Je m’éloignais donc un peu mais restant à ces cotés. Je l’invitais à s’asseoir sur le sofa et je me plaçais à coté d’elle.

« J’aurais tellement envie d’être seul avec toi… En intimité, nous arriverions mieux à passer cette épreuve mais bien entendu il y a ce regroupement autour de ta famille. »

Je lui parlais à voix basse pour être discret et que personne n’entende notre conversion.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Phoenix GilbertElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
Visite interdite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite   Visite interdite - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 19:36

Je le laissais me lâcher, m'installant à mon tour sur le sofa, ramenant mes jambes contre ma poitrine, reprenant ma posture initiale. Je regardais Stefan alors qu'il me chuchotait encore à l'oreille, je détournais ensuite les yeux pour regarder l'assemblée qui se pressait dans la maison, je soupirais et posais ma tête sur mes genoux, boudant comme une gamine, essuyant mes larmes qui semblaient s'être enfin arrêtées.

"J'aimerais aussi.... Après tout je ne sais même pas si on fait attention à nous....On pourrait monter...".

Je le regardais enfin, me mordant la lèvre, j'avais les yeux bouffis et rouge, ainsi qu'une mine à faire peur. J'avais plus que jamais besoin de lui mais je savais que nous ne pouvions rien faire sans être vu en restant dans ce salon.

"Je veux aller dans un endroit tranquille, là où on ne me regardera pas comme une bête de foire.... Je ne veux pas rester ici cette nuit...."
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
Stefan Keith SalvatoreStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Visite interdite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite   Visite interdite - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 22:54

Elena me dit qu’elle avait l’envie d’être dans un endroit tranquille. Je me levais alors et je lui tendais le bras pour qu’elle le prenne. Je trouvais aussi que nous serions mieux ailleurs loin de tout ce monde. Nous avions été présents un moment alors nous pouvions nous absenter maintenant. Je prenais Elena avec moi et je sortais de la maison avec elle.

« On va aller chez moi, il n’y a personne car tout le monde est chez toi »

Je marchais tranquillement avec Elena et j’arrivais chez moi. Nous montions directement dans ma chambre afin d’être sur de ne pas être vu ni déranger. Je refermais la porte derrière nous et je rejoignais Elena qui s’était assise sur le lit. Je me mettais à lui déposer des baisers sur son cou pour la détendre.

« J’aime pas te voir comme ça ma puce… »

Je posais doucement une main sur sa cuisse continuant à me montrer attentionné avec elle. Je voulais être là pour elle dans cette épreuve car je savais qu’elle avait besoin de moi. Je la regardais et je tournais son visage vers le mien et je l’embrassais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Phoenix GilbertElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
Visite interdite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite   Visite interdite - Page 2 EmptySam 12 Jan - 15:27

Je suivais Stefan sans rien dire, il me guida jusqu'à chez lui et bien vite nous nous retrouvions dans sa chambre. Je n'étais venue que rarement ici, voir même pas du tout. Je regardais autour de moi en m'asseyant sur le lit, il avait une grande chambre, très confortable mais aussi très masculine ce qui était normal. Stefan vint me rejoindre sur le lit et je me précipitais contre lui, posant ma tête contre son épaule, nichant mon nez et ma bouche contre son cou pour inspirer son odeur.

Je frissonnais sous ses baisers dans mon cou, continuant de pleurer doucement, j'étais incapable de m'arrêter. Je le laissais poser ses mains sur moi, me collant un peu plus à lui, je tournais ma tête comme il me le demandait et prolongeais doucement son baiser, cela me fit le plus grand bien. Je souriais finalement au travers de mes larmes contre ses lèvres, je lui caressais doucement la nuque tout en le regardant dans les yeux.

"Je sais mais je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer..... Bébé je me sens si mal..."

Je me collais un peu plus à lui, tentant d'arrêter de pleurer pour lui faire plaisir et parce que j'en avais marre de ressembler à une fontaine. Je reniflais avant de poser ma tête contre son torse, je me sentais à l'aise, c'était le seul endroit au monde où j'avais envie d'être en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
Stefan Keith SalvatoreStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Visite interdite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite   Visite interdite - Page 2 EmptySam 12 Jan - 23:24

Je regardais Elena qui avait fini par retrouver un peu le sourire, cela me rassurait un peu. Je la regardais dans les yeux, l’écoutant me dire qu’elle se sentait mal.

« Je comprends ma puce…Il faut laisser le temps faire les choses… »

Je la serrais un peu plus contre moi et je m’allongeais avec elle dans le lit afin que nous soyons mieux installer, je n’avais pas d’idée derrière la tête ce n’était pas le moment. Elena posa sa tête sur mon torse tandis que je passais mes mains dans son dos pour la détendre. Nous restions un moment comme ça, elle avait besoin de moi et de ma tendresse alors j’allais tout faire pour qu’elle aille bien. Je devais être là et la soutenir dans l’épreuve même si dans le fond j’étais soulagé de savoir que je n’allais pas me marier.
Le jour des funérailles arriva et ce fut une journée désagréable pour tout le monde. Je voulais être là pour Elena mais le soir venu, je fus contraint de rester plus longtemps avec mon père ce qui retarda mon départ pour aller rejoindre Elena dans sa chambre. Je finis par monter dans la mienne dans le but de me préparer rapidement avant de partir mais je ne m’attendais pas à voir quelqu’un dans ma chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséVisite interdite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visite interdite   Visite interdite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite interdite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Visite sur le front.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh Las Vegas :: La vie à Mystic Falls... :: Buckhead :: Le Domaine de Tara-
VOTRE TEXTE