Partagez
 

 Visite sur le front.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Phoenix GilbertElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
Visite sur le front. Vide
MessageSujet: Visite sur le front.   Visite sur le front. EmptyMer 30 Jan - 10:16

Voilà maintenant quatre mois que j'étais séparée de Stefan et Katherine de Damon. En l'absence des garçons nous nous étions peu à peu rapprochées, j'étais toujours seule et j'avais eu besoin de quelqu'un à qui parler, surtout que j'étais enceinte et que personne à présent ne voulait m'adresser la parole, elle était la seule à être venue me parler et je lui en étais reconnaissante.

Bref, je ne dormais quasiment plus et m'alimentais simplement pour maintenir mon bébé en vie mais je n'avais plus goût à rien, mes parents s'inquiétaient pour moi bien que selon mon père j'avais déshonorée la famille en me faisant faire un enfant. Katherine avait eu la brillante idée de me proposer d'aller en bordure du front pour tenter de voir nos hommes, je pourrais ainsi annoncer de vive voix à Stefan que j'étais enceinte. J'avais accepté son idée, disant à mes parents que je partais en voyage avec miss Katherine pour me reposer un peu, ils ne posèrent pas de questions et c'est ainsi que je me retrouvais dans ce bar miteux à attendre patiemment d'apercevoir Stefan.

Katherine prétendait savoir que les hommes viendraient ici, elle disait que Damon lui en avait parlé alors qu'il rentrait de la guerre une première fois, je voulais la croire mais je commençais à m'angoisser et si il leurs était arrivé quelque chose? Je levais la tête à chaque fois que quelqu'un passait la porte, désespérant un peu plus à chaque minutes qui passaient. Mais lorsqu'il fut enfin là, un large sourire s'afficha sur mon visage et je traversais le bar en courant, me jetant dans ses bras.

"Stefan! Oh Stefan!"

Je le couvrais de baisers, heureuse qu'il soit là et qu'il n'ait rien, il était entier ce qui était un bon point et en vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
Stefan Keith SalvatoreStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Visite sur le front. Vide
MessageSujet: Re: Visite sur le front.   Visite sur le front. EmptyMer 30 Jan - 21:09

Voilà que quatre mois s’était écoulés et la guerre faisait rage. Elena me manquait et je pensais quotidiennement à elle. Mais je dois avouer que j’étais content que Damon y soit avec moi, nous nous sentions moins seul ensemble. Je lui parlais d’Elena et lui me parlait de Katherine. J’étais heureux pour lui de vivre une belle histoire. Damon comprenait ce que je pouvais ressentir car il en était de même pour lui avec Katherine. Nous étions vraiment accros à nos petites femmes et elles nous manquaient terriblement. On avait peur de ne plus les revoir ou qu’elles finissent par nous oublier et passer à autre chose.
Comme tous les soirs, Damon et moi nous allions dans un bar de la ville afin de nous changer un peu les idées. Damon connaissait cet endroit car il y allait avant de déserter. Alors que nous pensions passer une soirée habituelle, rien ne se passa comme prévu pour notre plus grand bonheur. J’entrais dans le bar et j’eus à peine le temps de réagir qu’Elena était là, bel et bien là entrain de me sauter dans les bras. Je la serrais contre moi, abasourdi et totalement perdu. J’étais loin de m’attendre à la voir, je n’en revenais pas, j’avais l’impression de rêver.

« C’est bien toi ?... »

Je la serrais contre moi et j’enfouis mon visage au creux son cou, sous l’effet de l’émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Phoenix GilbertElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
Visite sur le front. Vide
MessageSujet: Re: Visite sur le front.   Visite sur le front. EmptyMer 30 Jan - 21:25

"Oui c'est moi mon amour.... Oh tu n'as rien, je suis si contente de te voir mon coeur."

Je le laissais enfouir son visage au creux de mon cou, lui caressant doucement les cheveux, il m'avait énormément manqué. Je savourais notre petit moment même si nous étions dans un bar bondé, je pouvais enfin être dans ses bras et c'est tout ce qui comptait pour moi. Je lui faisais redresser la tête et l'embrassais doucement, j'étais trop heureuse de le retrouver. Je m'écartais ensuite de lui et le tirais à une table au fond du bar, je m'asseyais à côté de lui et lui caressais la joue avec douceur, le regardant dans les yeux.

"Tu me manques tellement mon coeur, c'est si dur sans toi..... Katherine m'a aidé à venir te voir, parce que j'ai quelque chose d'important à te dire...."

Je continuais de lui caresser la joue, il avait une petite barbe naissante et je trouvais cela assez viril, je lui adressais un sourire avant de l'embrasser langoureusement, je voulais en profiter un maximum, je souriais contre ses lèvres avant de me résoudre à le lui dire.

"Ecoute bébé... Je... Je suis enceinte.... Je l'ai appris quelques jours après ton départ...."
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
Stefan Keith SalvatoreStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Visite sur le front. Vide
MessageSujet: Re: Visite sur le front.   Visite sur le front. EmptyMer 30 Jan - 22:05

Je la serrais contre moi, n’arrivant toujours pas à croire qu’elle était là. Je regardais Elena alors qu’elle me faisait redresser la tête et je prolongeais son baiser en savourant chaque instant. Elena finit par s’écarter pour me mener à une table et je prenais place à ces cotés en la gardant proche de moi.

« Tu m’as manqué toi aussi, il n’y a pas un jour où je ne parle pas de toi à Damon. »

Elena me dit qu’elle avait quelque chose d’important à me dire. Je la regardais intrigué et je la laissais me caresser la joue. Je prolongeais son baiser avant de plonger mon regard dans le sien. Elena m’annonça qu’elle était enceinte et qu’elle l’avait appris quelques temps après mon départ.

« C’est merveilleux mais…. Qu’est ce que tes parents ont dit ? Comment ça se passe pour toi en ville ? »

Je savais que ce genre de situation pouvait être mal vu. Je me demandais comment elle faisait pour vivre cela.

« Dès que je rentre, on se marie et comme ça on fera taire toute les mauvaises langues. »
Revenir en haut Aller en bas
Elena Phoenix GilbertElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
Visite sur le front. Vide
MessageSujet: Re: Visite sur le front.   Visite sur le front. EmptyMer 30 Jan - 22:20

Stefan prenait plutôt bien le fait que je sois enceinte, j'aurais cru qu'il l'aurait mal prit. Je le regardais en souriant avant de rapidement le perdre lorsqu'il me demanda ce qu'en pensait mes parents.

"Ils disent que je déshonore la famille et personne n'est encore au courant en ville. C'est mal vu d'être enceinte alors qu'on est pas marié.... Ils veulent m'enlever le bébé à la naissance pour éviter d'être pointé du doigt par toute la ville..."

Je ne voulais pas qu'on m'enlève mon enfant, ce que je voulais c'était être avec Stefan et être mariée à lui, ainsi on ne pourrait plus me prendre notre bébé. Je posais ma main sur mon ventre qui commençait seulement à s'arrondir, j'avais de grandes cernes sous les yeux, je dormais mal et j'étais sans cesse sur les nerfs parce que je n'avais pas de nouvelles de lui et que chaque jour me rapprochait de la naissance de notre bébé et que je ne savais plus quoi faire pour éviter qu'on ne me le prenne.

"Ton père refuse qu'on se marie, il dit que cet enfant n'est pas de toi, que je suis une traînée....."
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
Stefan Keith SalvatoreStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Visite sur le front. Vide
MessageSujet: Re: Visite sur le front.   Visite sur le front. EmptyJeu 31 Jan - 20:24

Elena m’expliqua rapidement la situation à Mystic Falls. Ces parents cachaient sa grossesse mais ils voulaient lui enlever le bébé à la naissance.

« Je suis désolé de t’avoir mis dans cette situation… Tout est de ma faute. »

Je la regardais et je ne pouvais pas m’empêcher de me sentir mal et coupable à cause de la situation. Je posais une main sur la sienne et je caressais son ventre en même temps.

« Je me fiche de ce que mon père pense, je me marierais avec toi. Je sais que c’est notre enfant et je ne vais pas te laisser seule avec. Dès que je rentre, nous irons nous marier avec l’accord ou non de nos familles »

Je regardais Elena et je l’embrassais tendrement avant de la prendre dans mes bras. J’étais content qu’elle soit là et cela me faisait du bien. Elle m’avait tellement manqué que je n’avais pas envie de la lâcher, je voulais profiter de chaque instant à ces cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Phoenix GilbertElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
Visite sur le front. Vide
MessageSujet: Re: Visite sur le front.   Visite sur le front. EmptyJeu 31 Jan - 20:39

"Ce n'est pas de ta faute.... On est responsable tous les deux, cet enfant on l'a fait à deux...

Je le laissais poser sa main sur mon ventre et le laissais me le caresser, je me détendais parce que pour la première fois depuis que j'étais enceinte, je me sentais à ma place avec le père de mon bébé.

"Je sais que tu ne me laissera pas seule avec le bébé, mais je peur d'accoucher avant que tu ne sois revenu de la guerre et qu'on me prenne notre enfant.... Je serais ravie de me marier avec toi quoique nos pères en disent.."

Je prolongeais son baiser et me collais à lui, j'enfouissais ensuite mon visage au creux de son cou, inspirant son odeur, il me manquait tant. Je redressais la tête et l'embrassais à nouveau, jouant avec sa langue.

"J'ai une chambre dans l'hôtel d'à côté, tu m'accompagnes?"

Je me levais et lui tendais la main, je voulais me retrouver seule avec mon homme, j'avais besoin de le retrouver et de rester le plus longtemps possible dans ses bras. Je l'entrainais dans l'établissement voisin et nous rentrions rapidement dans ma chambre, je fermais la porte à clé et m'approchais de lui, me glissant à nouveau dans ses bras. Je passais mes bras autour de son cou et l'embrassais amoureusement, profitant de ses bras.

"Je suis si contente que tu sois là...."
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
Stefan Keith SalvatoreStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Visite sur le front. Vide
MessageSujet: Re: Visite sur le front.   Visite sur le front. EmptySam 2 Fév - 16:43

« Si seulement il n’y avait pas cette fichue guerre… »

Je la laissais enfouir son visage au creux de mon cou et je la serrais contre moi. Je prolongeais son baiser et je jouais avec sa langue, il y avait si longtemps que nous n’avions pas été ensemble ainsi. Cela paraissait être une éternité, elle n’avait tellement manqué. J’acquiesçais alors qu’elle voulait que je l’accompagne jusqu’à sa chambre d’hôtel. Je n’allais pas la laisser se balader seule alors qu’il y avait plein de soldat en manque dans tout les coins de la ville. Je quittais le bar à Elena pour rejoindre son hôtel. Une fois dans la chambre, je la prenais dans mes bras et je prolongeais son baiser.

« Je suis heureux de te voir, je n’aurais jamais imaginé que tu viendrais jusqu’ici… »

Je la regardais en souriant et je finis par m’écarter. Je n’étais pas proche et un bon bain me ferait le plus grand bien car ce n’est pas un luxe que l’on peut se payer tous les jours à la guerre.

« Je vais aller prendre un bain, je serais plus à l’aise. J’ai pas envie de laisser une mauvaise image de moi quand tu repartiras et puis je n’ai pas envie tout te salir »
Revenir en haut Aller en bas
Elena Phoenix GilbertElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
Visite sur le front. Vide
MessageSujet: Re: Visite sur le front.   Visite sur le front. EmptySam 2 Fév - 17:33

"Je suis venue jusqu'ici parce que tu me manques, quatre mois loin de toi c'est une torture Stefan..."

Il s'éloigna de moi et je boudais un peu, je lui caressais doucement la joue, le regardant dans les yeux alors qu'il me disait qu'il voulait prendre un bain, je lui adressais un large sourire avant de lui répondre.

"Monsieur Salvatore veut un bain hum?!"

Je le prenais par la main et l'attirais dans la salle de bain, je nous faisais couler un bain avant d'enlever ma robe, je parvenais à me débrouiller seule puisque je ne mettais que des robes assez simple depuis que j'étais enceinte, je me retrouvais rapidement nue et je rejoignais mon chéri dans l'eau, je posais mon dos contre son torse, appréciant d'être dans ses bras. Puis je me tournais vers lui et l'embrassais langoureusement, il m'avait tant manqué. Je passais doucement mes mains sur son torse, me mettant à sangloter en voyant les cicatrices qui bardaient son torse.

"Oh bébé qu'est-ce qui t'es arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
Stefan Keith SalvatoreStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Visite sur le front. Vide
MessageSujet: Re: Visite sur le front.   Visite sur le front. EmptySam 2 Fév - 22:42

« Pour moi aussi c’est dur d’être loin de toi. Face à la violence que je vis au quotidien, un peu de tendresse me fait le plus grand bien. »

Je souris avant de la suivre dans la salle de bain. Je n’avais pas envie de rester dans cet état là devant ma petite amie cela ne se faisait pas. Je me déshabillais alors qu’elle nous faisait couler un bain et je me rendais dans l’eau. Je regardais Elena qui retirait sa robe, elle était vraiment magnifique même avec ce petit ventre de femme enceinte. J’avais de la chance de l’avoir pour moi. Je la laissais venir se placer entre mes jambes. Elle finit par se retournais vers moi et je prolongeais son baiser. Soudain elle se mit à sangloter en passant ces mains sur mon torse.

« Ne pleure pas, ce n’est rien… Ce sont des égratignures, d’autres ont bien pire que moi tu sais. Ca ne fait pas mal, je vais bien. Arrête de pleurer ma puce, je n’aime pas te voir comme ça. »

Durant les batailles, il était dur de rester intact. Heureusement pour moi et Damon, nous nous en sortions bien. Nous n’avions que des blessures superficielles.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Phoenix GilbertElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
Visite sur le front. Vide
MessageSujet: Re: Visite sur le front.   Visite sur le front. EmptySam 2 Fév - 22:54

"Et bien tu vas avoir droit à une nuit entière de tendresse et de repos, je compte bien te chouchouter et profiter de toi...."

Je me glissais dans l'eau avec lui avant de me mettre à pleurer en découvrant les cicatrices sur son torse. Je ne parvenais pas à arrêter de pleurer, l'écoutant me donner des explications sur son état, je n'étais pas pour autant rassurée.

"Non ce n'est pas rien.... A chaque minutes qui passent je pourrais te perdre à jamais, qu'est-ce que je dirais à notre bébé hein? J'ai besoin de toi mon coeur, je ne veux pas te perdre..."

Je l'embrassais doucement, me collant à lui, profitant au maximum de sa présence, je savais que je serais obligée de le laisser partir demain mais en attendant il était à moi au moins pour ce soir. Je me mettais finalement à le laver doucement, insistant sur certaines zones de son corps, voulant lui donner un peu de tendresse et une preuve d'amour.

"J'ai besoin de te retrouver après ces quatre mois, je veux que tu puisses me voir enceinte, que tu sois là pour en profiter avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
Stefan Keith SalvatoreStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Visite sur le front. Vide
MessageSujet: Re: Visite sur le front.   Visite sur le front. EmptySam 2 Fév - 23:46

Je la regardais et je comprenais qu’elle pouvait se montrer inquiète pour moi mais je dois dire que pour le moment, Damon et moi nous avions été assez chanceux et j’espérais que la chance ne nous quitterait pas.

« Je ferais ce qu’il faut que pour tu ne me perdes pas… Mais je ne peux pas être intacte alors que je participe à une guerre. Tu ne me perdras pas ma puce, je ferais attention à moi »

Je prolongeais son baiser et je la serrais contre moi, passant mes mains dans son dos. Je laissais Elena me laver et je dois dire qu’il ne m’en fallu pas beaucoup pour réagir. Cela faisait quatre mois d’abstinence et le fait qu’elle me tripote ainsi, il n’en fallait pas de plus.

« Je suis heureux que tu sois là…. »

Je la regardais et je l’embrassais à nouveau avant de la remonter vers moi. J’avais très envie d’elle, là tout de suite. Je prenais mon intimité dans ma main et je la frottais contre la sienne pour lui donner envie de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Phoenix GilbertElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
Visite sur le front. Vide
MessageSujet: Re: Visite sur le front.   Visite sur le front. EmptySam 2 Fév - 23:56

"C'est vrai mais je ne peux pas m'empêcher d'être inquiète pour toi... J'aimerais que tu rentres à la maison maintenant, que tout ça ne soit qu'un mauvais rêve et que je me réveille demain matin, dans ma chambre avec toi à mes côtés..."

Je le laissais me caresser le dos pendant que je le lavais, je me montrais douce avec lui et bien vite mon homme eut une érection, en même temps cela faisait quatre mois que nous n'avions pas fait l'amour et je dois dire que moi aussi je commençais à en avoir envie.

"Je suis contente d'être avec toi, je vais essayer de rester quelques jours, comme ça on pourra peut-être se voir..."

Je prolongeais son baiser, me laissant faire, je gémissais de désir pour lui alors qu'il frottait son sexe contre le mien. Je me laissais descendre lentement le long de son intimité, le faisant entrer entièrement en moi, je me mordais la lèvre avant de me mouvoir avec douceur sur lui, je gémissais de plaisir à son oreille, faisant en sorte que l'on prenne du plaisir tous les deux. J'atteignais finalement l'orgasme et remuais encore un peu jusqu'à ce qu'il vienne en moi, puis j'enfouissais mon visage au creux de son cou.

"C'est si bon de te retrouver....."
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
Stefan Keith SalvatoreStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Visite sur le front. Vide
MessageSujet: Re: Visite sur le front.   Visite sur le front. EmptyDim 3 Fév - 21:24

« Je finirais bien par revenir, il faut être patiente »

Je la regardais alors que je commençais à me troubler alors qu’elle me lavait. Elena m’informa qu’elle resterait plusieurs jours ici afin que l’on puisse se voir.

« D’accord mais ne sors pas seule, je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose »

Je la faisais remonter avec moi et elle finit par descendre lentement sur mon sexe. Je prenais du plaisir à la posséder, cela faisait si longtemps que je n’avais pas ressenti un tel plaisir. Le fait de se retrouvé ainsi me faisait un bien fou. Elle finit par atteindre l’orgasme et je ne mis pas longtemps à l’imiter. Je la serrais doucement contre moi, passant mes mains dans son dos pour la détendre.

« Oui ça va me booster de t’avoir vu… »

Je déposais de petits baisers sur sa peau puis je la lâchais afin de finir de me laver.

« On ferait mieux de sortir de l’eau avant d’attraper froid »
Revenir en haut Aller en bas
Elena Phoenix GilbertElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
Visite sur le front. Vide
MessageSujet: Re: Visite sur le front.   Visite sur le front. EmptyDim 3 Fév - 21:36

"Promis, je ne sortirais pas toute seule, de toute façon Katherine est là elle aussi...."

Nous faisions l'amour tous les deux et cela me fit un bien fou d'être dans ses bras, de le retrouver. Je soupirais d'aise alors qu'il me caressait le dos, l'embrassant dans le cou. Je le laissais terminer de se laver alors que je sortais de l'eau, je m'enroulais dans une serviette et me séchais avant d'aller enfiler une chemise de nuit. Je m'asseyais sur le lit et attendait patiemment mon homme. Je lui adressais un sourire avant de l'attirer sur le lit avec moi. Je venais m'installer sur lui en riant.

"Bébé j'ai plus envie de te lâcher, rentre avec moi s'il te plaît...."

Je l'embrassais dans le cou, inversant ensuite nos positions, le laissant être sur moi. Je lui caressais la nuque avant de l'embrasser tendrement, il me manquait tellement et je me montrais très douce avec lui parce qu'il devait cruellement manquer de tendresse sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
Stefan Keith SalvatoreStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Visite sur le front. Vide
MessageSujet: Re: Visite sur le front.   Visite sur le front. EmptyLun 4 Fév - 20:50

« Faites attentions quand même toute les deux… »

Après avoir fait l’amour, je la gardais contre moi appréciant ces petites attentions à mon égard. Je la laissais sortir de l’eau tout en la regardant, je devais finir de me laver. Je finis par sortir du bain et je me séchais avant d’enrouler la serviette autour de ma taille, je n’allais pas remettre mes vêtements sales alors que je comptais dormir avec ma petite amie. J’allais la rejoindre dans la chambre et je m’allongeais avec elle dans le lit.

« J’aimerais tellement rentrer avec toi mais c’est impossible... »

Je finis par me retrouver au dessus d’elle et je la regardais avant de prolonger son baiser. Cela me faisait du bien de retrouver sa douceur. J’avais l’impression de respirer à nouveau à ces cotés, de revivre.

« Quand la guerre sera fini, plus jamais je ne te quitterais… C’est trop dur d’être loin de toi »

Je la regardais avant de l’embrasser langoureusement. Je commençais alors à me frotter à elle, ayant une nouvelle érection. Il faut dire que j’étais bien en manque et que ma petite amie m’excitait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Phoenix GilbertElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
Visite sur le front. Vide
MessageSujet: Re: Visite sur le front.   Visite sur le front. EmptyLun 4 Fév - 20:58

"Je ne te laisserais plus partir aussi loin de moi et aussi longtemps, je serais incapable de te laisser et de rester toute seule, tu me manques trop bébé..."

Je prolongeais son baiser tout en me collant à lui, je soupirais de désir pour lui alors qu'il se frottait à moi. Je le regardais dans les yeux avant de passer mes jambes autour de sa taille, je me frottais un peu plus à lui me montrant plus pressante.

"Bébé j'ai envie maintenant...."

Je l'embrassais dans le cou, le mordillant légèrement avant de rire un peu. Je voulais profiter au maximum de nos moments volés, demain matin il serait obligé de retourner au front. Je gémissais alors qu'il entrait en moi, je bougeais les hanches afin d'accompagner ses mouvements de va et viens, me cambrant sous lui tant le plaisir était intense. J'atteignais l'orgasme dans un cri rauque et je lui adressais un large sourire, me sentant bien mieux.

"Je t'aime mon bébé.."
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
Stefan Keith SalvatoreStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Visite sur le front. Vide
MessageSujet: Re: Visite sur le front.   Visite sur le front. EmptyMar 5 Fév - 21:03

Je le regardais tout en me frottant à elle, la laissant passer ces jambes autour de ma taille. Je la laissais m’embrasser dans le cou puis elle me mordilla. Je ne pouvais plus attendre et je la pénétrais sans plus attendre. Je prenais un rythme convenable afin que l’on prenne le maximum de plaisir. J’accélérais le rythme afin de lui faire atteindre l’orgasme et je venais en elle. Je restais encore un peu en elle, la regardant en souriant.

« Moi aussi ma puce… »

Je l’embrassais tendrement avant de séparer nos deux corps. Je m’allongeais à ces cotés et je passais doucement mes mains sur elle.

« Je ne sais pas si je saurais faire des folies toute la nuit, je suis assez fatigué. La journée a été longue et les nuits ne sont pas toujours de tout repos »

Nous aurions encore des nuits à partager surtout qu’elle serait en ville. Je pourrais venir la voir et profiter de son séjour ici pour dormir à ces cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Phoenix GilbertElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
Visite sur le front. Vide
MessageSujet: Re: Visite sur le front.   Visite sur le front. EmptyMar 5 Fév - 21:16

Je prolongeais son baiser avant de laisser s'allonger à côté de moi, je posais ma tête contre son torse et frissonnais sous ses mains. Je le regardais et déposais de légers baisers alors qu'il me disait qu'il était fatigué.

"Je sais.... Moi non plus je ne pourrais pas faire ça toute la nuit, je suis fatiguée avec le voyage... Dors mon bébé, repose toi, on profitera demain..."

Je l'embrassais doucement sur le torse et lui caressais doucement le ventre, le sentant se détendre. Il finit par s'endormir et je le regardais dormir un moment avant de moi aussi sombrer dans le sommeil. Je dormais bien pour la première fois depuis quatre mois, je ne supportais pas de dormir seule depuis qu'il était partit et encore moins depuis que j'étais enceinte et que je commençais à avoir des sautes d'humeurs. J'avais besoin de lui et ça il le savait, mais il ne pouvait pas rester avec moi, il n'en avait pas le droit. Je dormais comme une masse, me réveillant parce qu'il bougeait, je soupirais en grommelant un peu avant d'ouvrir les yeux et de le regarder.

"Tu pars déjà?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
Stefan Keith SalvatoreStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Visite sur le front. Vide
MessageSujet: Re: Visite sur le front.   Visite sur le front. EmptyJeu 7 Fév - 21:08

« Oui je compte bien profitez encore demain de tout ça »

Je souris et je la laissais me câliner, je ne mis pas bien longtemps à m’endormir. Je dormais comme une masse, me sentant bien auprès d’elle. C’est la meilleure nuit que j’ai passé depuis les quatre mois où je suis ici. Je me réveillais de bon matin et je regardais ma petite femme dormit. Elle était magnifique et j’étais littéralement amoureux d’elle. Dire que j’allais avoir un enfant avec cette femme sublime. Bref de bavardage, le devoir m’appelait et je devais me rendre sur le front. J’essayais de me lever sans la réveiller mais je ratais mon coup. Elena se réveilla et je la regardais sachant que j’allais la rendre triste.

« Oui, je dois y aller… Je ne peux pas me permettre de ne pas être présent à l’appel, je ne veux pas être pris pour un déserteur. Je reviendrais te voir ce soir mais en attendant ne fait pas de bêtises en t’aventurant en ville. »

Je la regardais et je penchais vers elle. Je l’embrassais langoureusement et je la serrais dans mes bras. Je plongeais mon regard dans le sien et je lui adressais un sourire.

« Je t’aime ma puce, tu m’as redonner du courage en étant venue me voir »
Revenir en haut Aller en bas
Elena Phoenix GilbertElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
Visite sur le front. Vide
MessageSujet: Re: Visite sur le front.   Visite sur le front. EmptyJeu 7 Fév - 21:18

Je boudais un peu alors qu'il me disait qu'il devait y aller, je n'avais pas la moindre envie de le voir partir mais j'y étais forcée. Je soupirais un peu mais je savais qu'il avait raison.

"Pas de risque que je fasse des bêtises, je t'attendrais..... Oh bébé fait attention à toi s'il te plaît..."

Je me redressais en position assise et le regardais, je passais mes bras autour de son cou alors qu'il se penchait vers moi. Je prolongeais son baiser avec amour, me laissant dorloter. Je lui adressais un sourire avant de l'embrasser à nouveau, lui mordant la lèvre avec douceur.

"Je t'aime bébé.... Hum cette visite nous est bénéfique à tous les deux je crois... J'ai hâte d'être à ce soir... Allez file sinon je serais incapable de te laisser partir."

Je lui volais un baiser avant de lui caresser la joue, je lui adressais un sourire et le laissais partir, je me rallongeais alors dans le lit et me mettais en boule avant de me rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
Contenu sponsoriséVisite sur le front. Vide
MessageSujet: Re: Visite sur le front.   Visite sur le front. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite sur le front.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite interdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh Las Vegas :: La vie à Mystic Falls... :: Hemming Road-
VOTRE TEXTE