Partagez | .
 

 Les retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Les retrouvailles   Dim 3 Fév - 21:07

Après le départ de Damon pour la guerre, je restais plusieurs jours enfermés dans la chambre à pleurer. Il me manquait et c’était vraiment horrible de le savoir loin de moi et proche du danger. J’avais fini par sortir de nouveau et au fur et à mesure, je me rapprochais d’Elena qui partageait la même douleur que moi. Elle finit par m’apprendre qu’elle était enceinte et je devenais sa confidente, elle me racontait tout ce qui se passait avec sa famille à cause de la grossesse. Quatre mois s’écoulèrent et je ne supportais plus de ne plus voir mon homme. Je proposais alors à Elena de venir avec moi dans la ville voisine au front, je connaissais l’existence d’un bar où Damon et Stefan devaient se rendre. Je faisais mes bagages et je revêtis une robe rouge, je laissais mes cheveux retombés sur le coté. Elena vint me rejoindre et nous partions ensemble pour la ville. Après un long voyage, nous arrivions en ville. Nous allions directement nous prendre une chambre à l’hôtel pour y poser nos affaires. Quand cela fut fait, nous allions dans le bar en espérant que les garçons y viendraient. Je gardais Elena prêt de moi, je ne voulais que quelqu’un la blesse alors qu’elle était enceinte. Dans le bar, je remarquais les regards pervers de certains hommes se posaient sur nous. Ils devaient être en manque comme la plupart des soldats qui n’avaient pas vu de femmes depuis des semaines. L’attente me parut interminable mais quand j’entendis Elena appeler Stefan, je me retournais rapidement.

« Damon ! »

Je me ruais vers lui ayant les larmes qui coulaient sur mes joues. J’étais folle de joie de le voir en vie, il m’avait tant manqué. Je me jetais dans mes bras avec un peu trop de force et nous nous retrouvions au sol, j’avais mal contrôlé ma force sous le coup de l’émotion. Je le couvrais de baisers me moquant bien des regards qui pouvaient se poser sur nous.

http://25.media.tumblr.com/tumblr_l9ocrroEN01qba45ao1_500.jpg

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Dim 3 Fév - 21:15

Voilà quatre mois que j'étais à la guerre, les journées étaient interminables et il ne se passait pas une journée sans que je ne pense à Katherine. Je parlais beaucoup avec mon frère des deux femmes de nos vies, bref, elle me manquait beaucoup, bien plus que je ne pouvais le dire.

Ce soir nous avions le droit de venir en ville, je me rendais alors dans le bar habituel et alors que je passais la porte, une jeune femme en robe rouge me sauta au cou et me plaqua au sol. Je serrais doucement ma douce contre moi en riant, je n'en revenais pas qu'elle se trouvait là.

"Mon amour..... Que fais-tu ici?"

Je la laissais me couvrir de baisers puis je nous remettais tous les deux sur pieds. Je la serrais jalousement contre moi, inspirant son odeur, puis nous allions nous assoir, je la prenais contre moi et l'embrassais amoureusement, quatre long mois que je n'avais pas pu faire ce simple geste et elle me manquait terriblement.

"Tu me manques mon amour, quatre mois sans toi.... Je m'inquiétais pour toi, est-ce qu'on te laisse tranquille en ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Lun 4 Fév - 20:30

Damon serrait contre lui en riant avant de le couvrir de baisers. Il m’avait tellement manqué, ça me faisait tellement de bien de le sentir contre moi.

« Tu me manquais trop, je ne tenais plus… »

Damon finit par nous remettre sur pieds et je le laissais me serrer contre lui. Je finis par aller m’assoir et je me blottissais contre lui avant de prolonger son baiser avec amour.

« Ces quatre mois ont été interminables. Je n’arrivais pas à tenir en place, j’avais besoin de te voir… C’est moi qui m’inquiète pour toi, j’ai tellement peur que l’on vienne m’annoncer ta mort. Je ne le supporterais pas… Ne t’en fais pas pour moi, tout se passe bien en ville. »

Il n’avait pas à s’inquiéter pour ça, il ne le savait pas mais j’étais beaucoup plus forte que ces hommes. Je ne risquais rien sauf contre un vampire plus vieux que moi. Je le regardais et je lui caressais doucement le visage, j’étais si heureuse de le voir.

« Je vais rester ici un moment, je n’ai pas envie de rentrer. J’ai besoin d’être à tes cotés et au moins tu pourras dormir dans un bon lit douillé avec moi. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Lun 4 Fév - 20:39

"Et je ne supporterais pas si il t'arrive quoique ce soit.... Ne t'en fais pas pour moi mon coeur, tout va bien, jusqu'ici j'ai eu de la chance, je suis en vie et je compte bien le rester..."

Je la serrais contre moi, refusant de la lâcher, cela me faisait du bien d'avoir un peu de tendresse, parce que ici ça ne courrait pas les rues. Et puis les autres femmes ne m'intéressaient pas, je ne voyais qu'elle. Je l'embrassais à nouveau, lui caressant la joue avec douceur.

"Combien de temps? Je suis d'accord pour que tu restes ici, sans toi c'est trop dur mais promets moi de faire attention à toi tout le temps et de ne pas t'aventurer dehors la nuit....."

En temps de guerre, les rues n'étaient pas très sûres et je n'avais pas envie qu'elle se fasse violer par un soldat en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Mar 5 Fév - 20:44

« Il ne m’arrivera rien, ne t’inquiète pas pour moi. Je suis plus forte que j’en ai l’air. »

J’espérais qu’il aurait encore autant de chance, je ne voulais pas qu’il m’arrive abimer ou pire encore mort. Je restais blottie contre lui, le regardant dans les yeux alors qu’il me caressait la joue.

« Autant de temps qu’il faudra, je n’ai pas envie de rester loin de toi. Mystic Falls, ce n’est pas pareil sans toi. Je ferais attention, je te le promets. Je ne veux pas que tu t’inquiète pour moi, je n’ai pas envie que cela te déconcentre et qu’il t’arrive quelque chose à la guerre par ma faute. »

Je le regardais et je venais l’embrasser avec amour, caressant doucement sa nuque. J’étais si heureuse d’être avec lui, il n’y avait que là que j’avais envie d’être c’était dans ces bras. Je me mis à sourire contre ces lèvres avant de lui voler un baiser.

« J’ai pris une chambre dans un hôtel en ville, on ferait mieux de rentrer. Tu prendras un bon bain, ça te fera du bien et ça te détendra. Je serais ensuite à toi toute la nuit. »

Je me levais et je lui prenais la main afin de l’entrainer à l’extérieur du bar. Je traversais la rue en restant contre lui et nous rentions à l’hôtel. Une fois dans la chambre, je fermais la porte derrière nous avant de revenir dans les bras de mon homme. Je l’embrassais amoureusement avant de sourire contre ces lèvres.

« Allez au bain ! »

Je lui donnais une tape sur les fesses et je me mis à rire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Mar 5 Fév - 20:54

"Allons-y alors ma puce... Le programme me plaît bien, surtout la partie où tu es à moi pour la nuit.."

Je la suivais jusqu'à sa chambre d'hôtel et la prenais dans mes bras. Je prolongeais son baiser avant de rire alors qu'elle me tapait sur les fesses. Je me rendais alors dans la salle de bain et faisais couler un bain, j'avais conscience de ne pas être propre, il fallait dire que sur le front ce n'était pas la priorité et je savais que je devais lui faire une mauvaise impression. Je me glissais dans l'eau chaude et me lavais, décollant la crasse qui me collait à la peau, j'avais honte d'être aussi sale mais je n'avais pas vraiment le choix. Une fois propre, je sortais de l'eau et me séchais, je me rasais rapidement, retrouvant une figure humaine. Je gardais ma serviette autour de ma taille avant de rejoindre ma petite femme dans la chambre, je venais la prendre dans mes bras tandis qu'elle se brossait les cheveux et qu'elle s'était changée.

"Tu avais raison, cela m'a fait un bien fou.... Maintenant tu es à moi, je suis propre de la tête aux pieds et je compte bien te faire l'amour à présent..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Jeu 7 Fév - 20:57

Je le laissais prendre son bain tranquillement alors que je me changeais pour la nuit. Je me plaçais devant ma coiffeuse et je me mettais à me brosser les cheveux, je devais être belle pour mon homme. Je souriais alors que Damon me rejoint pour me tenir dans ces bras. Je posais mes mains sur les siennes et je me mis à rire à sa remarque.

« J’ai hâte que l’on passe aux choses sérieuses… »

Je me levais et je venais me glisser dans ces bras, j’en profitais pour lui retirer sa serviette. Je le poussais sur le lit en rigolant et je venais me placer au dessus de lui. Je me penchais et je l’embrassais langoureusement, il m’avait tellement manqué. C’était si bon de le retrouver, j’allais profiter de cette nuit. Il ne faut pas que je le fatigue car je n’ai pas envie qu’il se déconcentre sur le front et qu’il soit blessé par ma faute.

« J’ai envie de toi, mon amour… »

Cela faisait quatre mois que nous n’avions pas fait l’amour ensemble et cela me paraissait être une éternité. Je me mettais à me frotter à son intimité afin de l’exciter et je me mettais à gémir de désir pour lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   Jeu 7 Fév - 21:31

Je la prenais contre moi avant de me laisser tomber sur le lit en riant. Je la laissais venir sur moi, posant mes mains sur ses hanches, profitant de la vue, elle était absolument magnifique et je ne parvenais pas à croire qu'elle était à moi et qu'elle était bien là avec moi.

"Eh bien faisons l'amour bébé, j'ai envie de toi aussi...."

Je prolongeais son baiser, la laissant se frotter à moi avec envie, elle se mit alors à gémir de désir pour moi et je me retournais sur elle. Je la pénétrais doucement, me mettant ensuite à bouger en elle avec vigueur, il y avait si longtemps que nous n'avions pas fait l'amour tous les deux. Je m'enfonçais toujours plus loin en elle, gémissant de plaisir également, je finis par la mener à l'orgasme avant de venir en elle. Je m'allongeais à côté d'elle et la serrant contre moi, l'embrassant dans le cou.

"Hum mon bébé, ça m'a manqué tout ça, te faire l'amour, me réveiller avec toi.... Je ne veux plus être séparé de toi mon amour, c'est si difficile de te savoir à Mystic falls avec tous ces mâles prêt à tout pour t'avoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les retrouvailles   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles tragiques...
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]
» Les Retrouvailles ... [Pv WoOd]
» ragots, secrets et retrouvailles [M., M-A., P-J.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh Las Vegas :: La vie à Mystic Falls... :: Hemming Road-
VOTRE TEXTE