Partagez | .
 

 Le bal des fondateurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatarStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs.   Dim 27 Jan - 10:18

Alors que je donnais du plaisir Elena, celle-ci me fit remonter. Je voyais bien qu’elle était plus que prête à passer à l’étape suivante. Je la regardais dans les yeux alors qu’elle me disait qu’elle me voulait maintenant.

« Je pense que c’est un problème que l’on peut résoudre… »

Je me frottais à elle et sans attendre, je la pénétrais avec force. Je me mettais à me mouvoir en elle tout en gardant un rythme soutenu. Le fait de l’entendre gémir m’excitait et cela me donner envie de lui donner toujours plus. Je déposais des baisers sur son cou tout en continuant de lui faire l’amour et je finis par lui faire atteindre l’orgasme avant de venir en elle. Je séparais nos deux corps et je m’allongeais à ces cotés.

« Je t’aime Elena, je voudrais tellement que l’on ne se cache plus… »

Je passais doucement une main sur elle en lui parlant afin de la détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs.   Dim 27 Jan - 13:57

Je gémissais doucement à son oreille avant de me mordre la lèvre tandis qu'il me pénétrait. Je bougeais moi aussi les hanches afin de le faire entrer plus profondément en moi. J'atteignais l'orgasme dans un cri rauque et me cambrais contre lui. Je venais me coller à lui tandis qu'il s'allongeait à côté de moi. Je l'embrassais doucement dans le cou avant de le mordiller un peu.

"Je t'aime Stefan.... J'aimerais ça également, mais on ne peut pas encore se montrer, le décès de Rosalyn est encore trop récent et puis ton père n'acceptera jamais qu'on soit ensemble, il vaut mieux qu'on amène ça en douceur.."

Je frissonnais sous ses mains, me détendant instantanément, j'aimais me retrouver dans ses bras, j'avais enfin l'impression d'être à ma place. Je le regardais avant de déposer de légers baisers sur son torse, je posais ensuite ma tête contre son torse et lui caressais doucement les abdos.

"Je pense qu'on devrait attendre encore deux petits mois avant d'officialiser, le temps que ton père comprenne en douceur qu'on est ensemble...Qu'est-ce que u en penses?"

Je serrais doucement le drap contre moi et le regardais en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
avatarStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs.   Dim 27 Jan - 16:34

« Oui je sais qu’on doit le faire en douceur mais j’ai hâte que ce moment arrive. »

Je la regardais tout en la serrant contre moi puis je la laissais faire ce qu’elle voulait. Je la regardais faire en souriant.

« Oui deux mois ça devrait aller, le décès de Rosalyn sera loin et on aura le temps d’amener petit à petit la chose. »

Je lui souriais et je l’embrassais tendrement en la serrant contre moi. Nous passions la nuit dans les bras l’un de l’autre à faire plus ou moins des folies. J’avais fini par m’endormir en gardant Elena dans mes bras. Je passais vraiment une bonne nuit et j’étais totalement détendu. Je le réveillais de bonne heure et je remarquais qu’Elena dormait encore, je profitais du moment pour la regarder. Elena était vraiment magnifique et j’étais fier de me dire que j’étais le seul homme à l’avoir vu comme ça. Je ne l’avais rien que pour moi et je voulais que ça reste comme ça. Mais il fallait que je la réveille car j’allais devoir bientôt y aller.

« Bébé réveille toi… »

Je déposais des baisers sur son épaule tout en lui caressant les bras.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs.   Dim 27 Jan - 16:50

Je passais la nuit dans les bras de Stefan, nous faisions plus ou moins de bêtises tous les deux et je finis par m'endormir dans ses bras. Je dormais comme une masse contre lui et je grognais un peu alors qu'il tentait de me réveiller, je me collais un peu plus contre lui parce que je ne voulais pas qu'il s'en aille. J'ouvrais enfin les yeux puis m'étirais avant de lui adresser un sourire, je lui volais un baiser et restais contre lui.

"Humm reste encore un peu, je ne veux pas que tu partes..."

Je voulais qu'il reste avec moi pour la journée mais je savais qu'il ne pouvait pas. Par ailleurs j'avais hâte de pouvoir être officiellement avec lui, ainsi nous pourrions profiter pleinement l'un de l'autre.

"Bébé... S'il te plaît, me laisse pas toute seule, j'en ai marre que tu partes tôt le matin..."

Je me glissais sur lui afin de l'empêcher de bouger, passant mes jambes de chaque côté de sa taille. J'étais assise légèrement au dessus de son intimité et je me penchais pour l'embrasser amoureusement. Je jouais avec sa langue avant de sourire contre ses lèvres, je profitais pleinement de notre petit moment d'intimité. Je ne me rendais même pas compte que cela s'agitait dans la maison, je me frottais légèrement à Stefan, je n'avais pas bien besoin de me frotter à lui pour l'exciter au vue de ce que je sentais contre mes fesses.

"Oh mon coeur s'il te plaît fait moi l'amour avant de partir...."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
avatarStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs.   Dim 27 Jan - 17:25

Je la regardais en souriant alors qu’elle s’étirait puis elle s’installa de nouveau contre moi.

« Il va falloir que j’y aille quand même ma puce… »

Je la regardais et je comprenais très bien qu’elle n’avait pas envie que je parte. Je n’avais pas envie de la quitter et si je m’écoutais, je resterais avec elle.

« Tu sais, je resterais bien avec toi. Si ça ne tenait qu’à moi, je passerais toute ma matinée avec toi… »

Je la regardais alors qu’elle se glissait sur moi. Je prolongeais le baiser d’Elena en jouant avec sa langue. Mais la maison commençait à s’éveiller et je ne devais pas trop m’attarder. Bien entendu, Elena se mit à se frotter à moi et cela ne me laissait pas indifférent. Je me mettais à passer doucement mes mains sur elle. Je la fis basculer dans le lit et sans prévenir je la pénétrais avec force. Elle voulait faire l’amour rapidement avant que je parte alors je saute sur l’occasion. Je me mouvais en elle sur un rythme rapide, l’embrassant à pleine bouche pour étouffer ces gémissements afin de ne pas alerter la maison. Je prenais du plaisir avec elle, essayant de la faire grimper aux rideaux en allant toujours un peu plus profondément en elle. Je finis par lui faire atteindre l’orgasme avant de venir en elle. Je séparais nos deux corps et je m’allongeais à ces cotés.

« Il va vraiment falloir que je parte … »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs.   Dim 27 Jan - 19:37

Je suppliais Stefan de me faire l'amour avant de partir et bien évidemment il accéda à ma demande. Je gémissais à son oreille tandis que mon homme me faisait l'amour sur un rythme soutenu, j'atteignais l'orgasme en l'embrassant à pleine bouche pour ne pas être trop bruyante. Je le laissais s'allonger à côté de moi, venant me coller à lui en remontant le drap correctement sur nous.

"Hum nooon j'ai pas envie.... On peut rester ici toute la journée..."

J'avais conscience de me comporter comme une sale gamine mais je n'avais plus envie de le lâcher parce que j'en avais marre de ne pas pouvoir vivre ma vie comme je l'entendais. Je le regardais avant de l'embrasser doucement, jouant avec sa langue.

"Bon d'accord.... Je viendrais te voir tout à l'heure..."

Alors que je terminais ma phrase, la porte de ma chambre s'ouvrit à la volée, le père de Stefan apparut sur le seuil en compagnie de mon père, je remontais le drap contre moi pour me protéger de leurs regards et regardais Stefan, complètement paniquée.

"Alors c'est donc vrai.... Mon propre fils dans le lit d'une jeune fille alors qu'ils ne sont pas mariés, de la part de Damon cela ne m'aurait pas étonné mais de toi.... Allez sort de là et dépêche toi, vous n'êtes pas prêt de vous revoir jeunes gens..."

Je posais ma main sur le bras de Stefan alors qu'il sortait du lit, je le regardais, tentant de savoir ce qu'il pensait mais je ne parvenais pas à savoir, je le lâchais alors qu'il était déterminé à partir, en même temps on ne désobéissait pas à Giuseppe Salvatore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
avatarStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs.   Lun 28 Jan - 19:41

Elena n’avait toujours pas envie de me lâcher mais il allait bien falloir que je parte un jour. Je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue. Elle finit par me décider de me laisser partir car elle voulait venir me voir tout à l’heure. Elle eut à peine le temps de finir sa phrase que la porte de sa chambre s’ouvrit. Le sang quitta mon visage à la vue de mon père au seuil de la porte. J’étais paniqué et je savais que mon père allait me tuer de faire ça. Je me levais rapidement pour me rhabiller en vitesse car mon père attendait que je sorte. Je n’eus pas le temps de regarder Elena, je dus suivre mon père sans discuter. Tout au long du trajet pour revenir chez moi, il me fit un sermon. J’avais déçu mon père qui ne s’attendait pas à ça venant de moi. Mais il me dit qu’il avait trouvé la solution à tout ça pour me retirer Elena de la tête. Mon père ne voulait pas en discuter tant que Damon ne serait pas là car il devait nous parler à tous les deux. Il convoqua Damon dans son bureau et je dus attendre sans rien dire sous les reproches de mon père l’arrivée de mon frère. Une fois tout les deux devant mon père, nous l’écoutions attentivement. Il nous annonça à tous les deux qu’il allait nous envoyer à la guerre comme ça on ferait honneur à la famille tout en ne faisant pas de bêtise pendant ce temps. Il nous dit qu’en nous laissant ici à force de faire tout et n’importe quoi, nous allions le déshonorer. Je n’en revenais pas de sa décision, je regardais Damon qui n’avait pas plus envie que moi de partir. Mais face à notre père, nous ne pouvions pas protester et nous devions accepter la chose. Je n’avais pas envie de me retrouver loin d’Elena. Je me levais et je quittais le bureau de mon père après qu’il nous ait précisé que nous devions partir dès demain. Je me rendais près de la maison des Gilbert et en chemin je croisais Elena. Je m’approchais d’elle rapidement et je lui pris les mains.

« Oh mon amour… Mon père m’envoie à la guerre avec Damon… Je ne saurais pas vivre loin de toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs.   Lun 28 Jan - 19:57

Je me retrouvais alors seule dans ma chambre et je me mettais à pleurer, Stefan allait certainement être puni par ma faute, si j'avais su je n'aurais pas insisté pour qu'il reste ce matin et nous n'en serions pas là, tout était de ma faute. Je me levais enfin de mon lit m'habillais bien décidée à aller voir le père de mon homme et le supplier de ne rien lui faire, j'étais prête à ne plus l'approcher si je pouvais lui épargner une punition trop lourde.

Je sortais précipitamment de chez moi, ignorant mon père qui se mettait à me hurler dessus, que j'avais déshonoré la famille en m'offrant à un garçon alors que je n'étais même pas mariée avec lui. Je faisais un bout de chemin avant de rencontrer Stefan, je me jetais dans ses bras en pleurant.

"Oh pardon pardon pardon....Je suis désolée...."

Mais ce qu'il m'annonça fit redoubler mes larmes, il partait à la guerre.. Je le regardais, posant mes mains sur ses joues.

"Quoi?! Non..Non...NOn! Je ne veux pas que tu t'en ailles, Stefan! C'est....c'est trop dangereux là-bas, je ne veux pas te perdre....Oh bébé je suis désolée, tout ça est de ma faute..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
avatarStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs.   Lun 28 Jan - 21:00

Je serrais Elena contre moi en tant de la calmer alors qu’elle pleurait mais mon annonce n’aida pas la chose. Les pleurs d’Elena redoublèrent et je me sentais mal, c’était à cause de moi si elle était dans cet état.

« Je vais devoir y aller, il vienne me chercher moi et Damon demain matin… Je sais que c’est dangereux, je ferais mon possible pour faire attention… Ce n’est pas de ta faute, il aurait fini par le faire de toute façon. »

Je la regardais et je déposais des baisers sur son cou, plus besoin de me cacher alors que nos parents savaient tout. Je n’avais pas envie d’aller à la guerre et de me retrouver loin d’elle. Elle allait me manquer horriblement et je ne penserais qu’à elle une fois là bas.

« Attends-moi d’accord ?... Le seul fait de savoir que tu m’attends me donnera du courage mais aussi la force de continuer. »

Je la regardais et je caressais son visage en essuyant ces larmes. J’essayais mémoriser chaque détail de son visage afin de l’imaginer quand je serais sur le front. J’embrassais Elena avec passion en la serrant contre moi.

« Je t’aime Elena. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs.   Lun 28 Jan - 21:10

"Non, je ne veux pas que tu partes..... Pas demain déjà... Je.... Non ne t'en vas pas, s'il te plaît, il ne faut pas que tu y ailles, ça peut nous séparer à jamais..."

Je ne voulais pas qu'il parte parce que c'était trop dangereux là-bas pour lui. Je le laissais m'embrasser dans le cou, passant mes bras autour de son cou, de toute façon cela ne servait plus à rien de nous cacher à présent. Je me collais à lui, refusant de le lâcher parce que j'avais peur de la suite.

"Je t'attendrais bébé, aussi longtemps qu'il le faudra, je t'attendrais, je te le promets... Je saurais pas vivre sans toi, reviens vite je t'en prie...."

Je le regardais, refusant de le laisser partir, j'avais peur qu'il ne revienne pas, peur qu'on m'annonce qu'il était mort, je profitais au maximum de ses bras avant de prolonger son baiser avec amour. Il allait me manquer durant tout ce temps.

"Je t'aime aussi..... Si je comprend bien on a même pas le droit à une dernière nuit ensemble.... Tu vas me manquer Stefan, sans toi ça ne sera plus pareil ici."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
avatarStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs.   Mar 29 Jan - 17:21

« Je n’ai pas envie de partir mais j’y suis obliger… »

Je fus rassurer d’entendre Elena me dire qu’elle m’attendrait. Cela me donnerait une bonne raison de m’accrocher une fois sur le front, je ferais tout mon possible pour lui revenir.

« Je reviendrais, je ferais tout pour revenir sachant que tu m’attendras… »

Je plongeais mon regard dans le sien et je l’embrassais à en perdre haleine. Je savais que c’était les derniers moments que je pourrais passer avec elle alors je voulais en profiter.

« Non nous n’aurons de dernière nuit mais celle que nous venons de passer était magnifique… Tu vas tellement me manquer Elena… »

J’avais tout de même peur de partir à la guerre, j’avais peur de mourir là bas mais c’était un risque. Je ne pouvais pas faire par de cette peur à Elena car je ne voulais pas la tracasser.

« Quand je reviendrais, on pourra se fiancer et vivre à deux aux yeux de tous… »

Je la couvrais de baisers en essayant de profiter de chaque seconde qui me rapprochait de mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs.   Mar 29 Jan - 19:11

"J'espère que tu reviendras, je t'en prie reviens moi, fais tout ton possible pour me revenir entier..."

Je prolongeais son baiser, jouant avec sa langue jusqu'à en perdre haleine, je profitais au maximum de notre petit moment ensemble. C'était peut-être le dernier baiser que nous pourrions échanger.

"Oui mais tu vas tellement me manquer mon amour..."

Je me collais à lui, espérant le garder auprès de moi, j'inspirais son odeur, ne voulant pas l'oublier, ici j'allais être toute seule à présent. Je soupirais, fermant les yeux pour m'empêcher de pleurer à nouveau.

"Ce sera parfait mon coeur, on pourra enfin être ensemble et avoir notre chez nous.... Mais pour ça il faudra que ton père nous le permette...."

Je profitais au maximum de lui, soupirant d'aise avant de l'embrasser à nouveau, passant mes mains dans ses cheveux et me collant à lui, je n'arrivais pas à croire qu'il partait à la guerre.

"Oh bébé je ne veux pas te laisser partir....."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
avatarStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs.   Mar 29 Jan - 21:55

« Je ferais ce qu’il faut… »

Je la gardais bien contre moi, n’ayant pas envie de lâcher. Je devrais profiter des derniers instants en sa compagnie tout en gravant certains détails dans ma mémoire. Je la serrais bien fort tout en déposant des baisers sur son cou, j’en profitais pour respirer sa délicieuse odeur.

« On fera tout pour qu’il accepte, c’est toi ou personne… Je ne veux que toi »

Je prolongeais le baiser d’Elena et je la serrais contre moi alors qu’elle passait ces mains dans mes cheveux.

« Je ne veux pas te quitter… Je t’aime tellement… »

Je l’embrassais de nouveau mais son père finit par arriver. Je la lâchais à contre cœur car son père s’énervait.

« Je suis désolé monsieur, mais je pars à la guerre et je voulais dire au revoir à votre fille… »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs.   Mar 29 Jan - 22:05

"Je ne veux que toi aussi Stefan, j'en mourrais si on me force à en épouser un autre que toi...."

Je souriais contre ses lèvres après notre baiser et restais bien contre lui. Je ne voulais absolument pas le lâcher parce que je savais ce que cela signifiait.

"Je t'aime aussi mon coeur, je t'aime...."

Je prolongeais son baiser mais mon père arriva, j'enfouissais ma tête au creux de son cou et inspirais son odeur mais il me lâcha parce que mon père râlait, mes larmes affluèrent et je me mettais à pleurer, sachant bien que le moment était venu.

"Je ne veux pas que tu t'en ailles.... Stefan....."

Je le regardais, les yeux embués de larmes, mais mon père venait de me prendre le bras pour me raccompagner à la maison, je regardais mon homme, me mettant à pleurer de plus belle, je parvenais à me défaire de l'étreinte de mon père et me jetais dans les bras de Stefan, l'embrassant à pleine bouche avant de m'écarter de mon homme.

"Aurevoir mon coeur.....reviens vite..."

Baissant la tête, je suivais mon père à contre coeur, je ne parvenais pas à m'arrêter de pleurer, on m'enlevait l'homme que j'aimais, il était donc normal que je pleure autant. Lorsque je rentrais, j'allais m'enfermer dans ma chambre pour ne plus en sortir de la journée, je me sentais trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
avatarStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs.   Mer 30 Jan - 9:32

Elena se remit à pleurer de plus belle quand je la lâchais face à l’apparition de son père. Celui-ci l’attrapa par le bras pour la ramener à la maison et je la regardais. Mais Elena su se défaire de lui pour venir se jeter dans les bras. Je la serrais fort tout en prolongeant son baiser avec passion.

« Je te le promets… »

Elena finit par s’éloigner et je la regardais partir. C’était la dernière fois que je la voyais avant longtemps voir plus jamais si quelque chose m’arrivait. Cela me rendait malheureux mais je devais faire avec, je devais revenir pour elle car je savais qu’elle m’attendrait. Je finis par reprendre le chemin de la pension afin d’y préparer mon sac. Il viendrait nous chercher demain matin pour nous amener sur le front. Ce fut la plus longue nuit de ma vie et je me doutais qu’elle serait toute comme ça à présent quand je serais sur le front. Le lendemain comme prévu, Damon et moi nous montions dans la voiture qui nous menait à la gare afin de prendre le train pour aller au front. Je voyais bien que mon frère était aussi dégouté que moi de quitter la pension.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bal des fondateurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les Fondateurs du Kido
» La Bataille des Fondateurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh Las Vegas :: La vie à Mystic Falls... :: Downtown-
VOTRE TEXTE