Partagez | .
 

 Le bal des fondateurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatarElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Le bal des fondateurs.   Jeu 17 Jan - 19:38

Aujourd'hui c'était un grand jour, nous allions au bal des fondateurs, enfin j'y allais avec Damon et Stefan avec Katherine. Mais toute la ville serait là et je ne pouvais pas me désister à la dernière minute et puis j'avais acheté ma robe. Bref, je me préparais tranquillement pour le bal, y passant une bonne partie de l'après midi.

Lorsque Damon vint me chercher, je lui tendais la main afin qu'il me fasse un baisemain puis nous prenions la route pour rejoindre la maison des Lockwood, je ne savais pas du tout où en était Stefan et cela m'inquiétait un peu. Je discutais un peu avec Damon comme nous le faisions souvent lorsque nous étions ensemble, on s'entendait plutôt bien tous les deux. Une fois arrivé au bal, je prenais le bras de Damon, traversant les pelouses lentement, puis nous montions les marches et j'apercevais Stefan non loin de l'entrée, apparemment il était déjà arrivé. Nous franchissions la porte et je restais accrochée au bras de Damon, adressant un sourire à Stefan. J'aurais tout donné pour être ici à son bras et non pas au bras de Damon. C'est alors que Katherine fit son entrée de la pièce voisine pour venir se coller à Stefan, je la regardais avant de reporter mon attention sur Stefan, j'étais jalouse à en crever là. Je soupirais avant d'entrainer mon cavalier plus loin afin de prendre un rafraichissement.

http://vampirediaries.alloyentertainment.com/wp-content/blogs.dir/6/files/elena-gilbert-ball-gown-pictures/stefan-and-elena-at-the-original-family-ball.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
avatarStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs.   Jeu 17 Jan - 20:32

Le jour du bal était enfin arriver mais je devais y aller avec Katherine alors que je mourrais d’envie de passer cette soirée avec ma belle Elena. Tout au long de la journée, je ne vis ni Katherine ni Elena. Elles devaient surement passer leur temps à se préparer. Vers la fin d’après midi, je montais pour prendre mon bain et je revêtis mon costume tout en me coiffant. Je finis par attendre Katherine dans l’entrée et elle ne tarda pas à arriver. Je me rendais avec elle chez les Lockwood. En arrivant, je laissais Katherine aller prendre un rafraichissement dans l’espoir d’apercevoir Elena quand elle arriverait. J’attendis une dizaine de minutes quand soudain, j’aperçus Elena arrivait au bras de Damon. Je ne pouvais pas m’empêcher de l’admirer car elle était sublime. J’étais fier de me dire qu’elle était à moi, j’avais vraiment la plus belle petite amie de cette ville. Je souriais à Elena mais Katherine ne tarda pas à me rejoindre. Elena partit avec Damon tandis que Katherine m’attirait sur la piste de danse. Je me mettais à danser avec elle et je cherchais Elena du regard. Mais elle ne tarda pas à arriver elle aussi sur la piste de danse en compagnie de Damon. Je regardais comment mon frère se comportait avec elle, mais apparemment il savait se tenir et il n’avait pas l’air intéresser. Je remarquais tout de fois le regard que Katherine jeta dans leur direction. Je me doutais qu’il devait y avoir quelque chose entre elle et Damon car je commençais à avoir des doutes.

« Tout va bien miss Katherine ? »

Je regardais Katherine en plongeant mon regard dans le sien pour la sonder et savoir ce qu’il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs.   Jeu 17 Jan - 20:49

Je suivais Damon sur la piste de danse et dansais avec lui, je me tenais calme, regardant Stefan de temps à autre. Je n'avais pas la tête à m'amuser et pourtant il fallait que je fasse bonne figure. J'écoutais sans vraiment le vouloir ce qu'ils se disaient puis je vis Katherine se rapprocher de Stefan et se coller à lui, je me retenais de lui sauter au cou. Je décidais alors de sortir le grand jeu, je me collais moi aussi à Damon et l'embrassais sur la joue. Tant pis si Stefan le prenait mal mais il n'avait qu'à pas non plus laisser cette fille se coller à lui!

"Je te remercie de m'avoir accompagné à ce bal Damon... Même si ton père t'y a forcé..."

Je savais que ce n'était pas simple pour lui, son père l'avait forcé à m'accompagner. Je continuais de danser avec lui, me calmant d'un coup, je n'avais plus la moindre envie d'être ici, tout le monde me regardait en murmurant, j'étais là à m'amuser alors que ma soeur était décédée la veille. J'arrêtais de danser et posais ma main sur mon front et l'autre sous ma poitrine en inspirant un bon coup.

"Je suis désolée...Je....J'ai besoin d'air..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
avatarStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs.   Jeu 17 Jan - 21:21

Je dansais avec Katherine mais je me sentis mal à l’aise quand elle répondit à ma question. Je ne m’attendais à ce genre de réponse et je ne relevais pas. Je jetais un coup d’œil à Elena pour voir si elle avait entendu mais soudain, elle se colla à Damon et elle l’embrassa sur la joue. Cela ne me plut pas du tout de la voir aussi proche de mon frère et je dois dire que je fus quelque peu jaloux. Soudain Elena s’arrêta de danser et elle parut se sentir mal, je la vis alors abandonner mon frère sur la piste de danse et au même moment Katherine fit de même avec moi en partant dans le sens opposé. Je regardais mon frère un instant et je partais dans la direction qu’Elena venait de prendre. Je me rendais devant la maison des Lockwood et il ne me fallut pas bien longtemps pour retrouver la trace d’Elena. Elle se retrouvais dans les jardins qui faisaient face à la demeure. Je m’approchais d’elle et je posais ma main sur son bras.

« Tu vas bien ma puce ?... Je t’ai vu partir subitement, ça m’a inquiéter… »

Je la regardais, nous pouvions rester ensemble car il n’y avait personne devant la maison. Je me demandais bien ce qu’Elena avait et j’espérais qu’elle irait mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs.   Jeu 17 Jan - 21:27

Je fus blessée par ce que Katherine disait de moi à Stefan et ce dernier ne releva même pas. Je sentais les larmes me monter aux yeux et je décidais de me venger, ce que je fis sur un coup de tête. Mais lorsque je réfléchis à mon geste peu de temps après, je me rendais compte que tout le monde pensait certainement comme Katherine. Une boule se forma dans ma poitrine et je ne pouvais plus respirer, je m'excusais auprès de Damon avant de me précipiter dehors. Je relevais le bas de ma robe et courais jusqu'à un banc caché par les buissons, je m'y asseyais et me calmais doucement, respirant doucement mais sûrement. Soudain Stefan fut à côté de moi, je levais mon visage vers le sien avant de baisser la tête.

"Ne t'inquiète pas, ça va mieux maintenant....."

Je ne voulais pas lui dire ce qui n'allait pas, il me dirait que j'étais paranoïaque de croire que tout le monde me voyait comme une bâtarde qui n'avait pas sa place ici, mais les mots franchirent mes lèvres sans que je m'en rende compte.

"C'est à cause de ce qu'elle a dit.... J'ai réalisé que tout le monde pensait certainement comme elle...."

Rien qu'à l'évocation de cela, mes yeux se remplirent de larmes, je gardais la tête baissée pour ne pas qu'il me voit, mais je savais qu'il ne me laisserait pas en paix si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
avatarStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs.   Sam 19 Jan - 17:21

Je rejoignais Elena à l’extérieur et je l’interrogeais pour comprendre ce qui la tourmentait. Elena me disait qu’elle allait mieux avant de baisser la tête, je comprenais bien que c’était loin d’être le cas. J’avais peur qu’elle eut pu entendre ce que Katherine avait pu dire et j’espérais au fond de moi que ce n’était pas pour cela. Bien vite, elle confirma mon doute. Elle avait tout entendu et cela la rendait triste.

« Ma puce ne dit pas ça et ne pense pas ça. Katherine a dit ça dans le but de te blesser et elle doit être ravie en ce moment de voir que ça à marcher. Personne ne pense ça, tout le monde sait que tu es une jeune femme respectable. Les gens ne te tiennent pas rigueur du fait que tu ne sois pas du sang Gilbert, ils t’ont élevé et tout le monde te considère comme leur fille et ce n’est pas prêt de changer. »

Je prenais Elena dans mes bras et je la serrais doucement contre moi, déposant un baiser sur son front. Je passais doucement mes mains dans son dos pour tenter de la rassurer et de la calmer.

« Ne pense plus à ce que Katherine a dit, c’est archi faux. Ne marche pas dans son jeu… Regarde, je suis le meilleur exemple pour ça. Je t’aime et je me fiche que tu sois ou non une Gilbert. Je t’aime pour ce que tu es et pas parce que tu as en toi le sang de tel ou tel personne. Ne sois plus triste à cause d’elle, elle a tord de dire ça car elle veut te blesser voilà tout »

Je ne voulais pas qu’elle soit triste à cause des propos non fondé de Katherine. C’était de la méchanceté gratuite et je ne supporte pas qu’elle s’en prenne à Elena comme ça.

« Ne pense plus à ce qu’elle a dit et on ne va pas la laisser gâcher notre soirée. On va la passer ensemble et tout ira bien »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs.   Sam 19 Jan - 22:52

"C'est ce que tu dis... Mais je ne suis pas du même sang et ça tout le monde le sait. Et bien que je sois une jeune femme respectable, la plupart pense comme elle, je suis une bâtarde Stefan."

Je soupirais et le laissais me prendre dans ses bras, je posais alors ma tête contre son épaule en me détendant tout de suite. Il avait un effet apaisant sur moi et j'adorais ça. Il tenta de me rassurer en me disant que Katherine avait tord mais je savais au fond de moi qu'elle avait certainement raison et puis l'ambiance à la maison avait radicalement changé alors je ne me sentais pas bien.

"Eh bien ça marche plutôt bien tu vois..... Elle a réussit son coup.... Oui mais le fait que je ne sois pas du même sang à bien faillit nous séparer."

Je séchais mes larmes puis l'embrassais sur la joue avant de le regarder dans les yeux. Je ne voulais plus être ici, je n'aspirais qu'à rentrer et aller me coucher, me cacher sous la couette et dormir. Je me blottissais un peu plus contre lui, me sentant bien là.

"D'accord.... Qu'est-ce qu'on fait alors? On retourne à l'intérieur ou on reste dehors?"

J'avais un peu froid alors je me calais un peu mieux dans les bras de Stefan, cherchant à me réchauffer un peu. Je lui volais alors un baiser, personne ne pourrait nous voir, ils étaient tous dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
avatarStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs.   Sam 19 Jan - 23:41

Je tentais de rassurer Elena qui clamait qu’elle était qu’une bâtarde. Je la regardais et je la vis sécher ces larmes, je n’aimais pas la voir comme ça.

« Maintenant plus personne ne viendra nous séparer… C’est toi et moi, rien d’autre ne compte »

Je la regardais dans les yeux et j’esquissais un sourire avant de la serrer un peu plus contre moi. Elena grelotait et je ne voulais pas rester à l’extérieur avec elle de peur qu’elle n’attrape froid. Je la regardais et je la laissais me voler un baiser avant de sourire.

« On va aller à l’intérieur et on va se retrouver un endroit tranquille… »

Je l’embrassais tendrement avant de la prendre par le bras et de nous rendre à l’intérieur. Nous fendions la foule et je partais à la recherche d’un lieu tranquille. Je décidais de monter à l’étage avec Elena et je nous trouvais une petite chambre que nous pouvions fermer à clé. Je la fis entrer et je fermais à clé la porte derrière nous.

« Ici, personne ne viendra nous déranger et on va pouvoir passer la soirée ensemble. »

Nous pouvions être dans les bras l’un de l’autre sans se cacher, nous pouvions danser car la musique parvenait jusqu’à nous. Nous pouvions faire ce que nous voulions sans faire attention à nos gestes. Nous pouvions être ensemble et profiter de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs.   Sam 19 Jan - 23:51

Je suivais tranquillement mon homme à l'intérieur de la maison, je ne voulais pas passer la soirée dehors et puis j'avais comme l'impression qu'il avait quelque chose en tête. Je montais à l'étage en sa compagnie et entrais dans la chambre, le laissant fermer la porte à clé. Je lui adressais un sourire en acquiesçant à ses paroles, il avait parfaitement raison.

"Rien que tout les deux.... C'est une idée qui me plaît...."

Je n'avais aucun scrupules à abandonner mon cavalier, de toute façon il n'était même pas venu me voir alors.... JE m'approchais de Stefan et passais mes bras autour de son cou, dansant doucement avec lui avant de l'embrasser amoureusement.

"Je t'aime mon coeur..... Je suis contente qu'on puisse être ensemble ce soir, même si on doit se cacher..."

Je lui caressais la nuque avec douceur, lui adressant un sourire, j'étais détendue et calme, je me sentais bien mieux que tout à l'heure, il faut dire que mon chéri y ait pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
avatarStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs.   Dim 20 Jan - 0:37

Je souriais alors qu’Elena s’approchait de moi, je passais mes bras autour de sa taille afin de la serrer contre moi. Je dansais avec elle tout en prolongeant son baiser avec une tendresse infinie.

« Je t’aime aussi… Je sais que le fait de se cacher gâche tout mais au moins on peut être ensemble en profitant de notre jardin secret… »

Je la regardais tout en répondant à ces sourires. Je passais doucement mes mains dans son dos et je l’embrassais amoureusement, me mettant à jouer avec sa langue.

« Tu me rends dingue Elena… »

Rien que de l’avoir dans mes bras, aussi proche, je ne pouvais pas m’empêcher d’être totalement fou d’elle. Je n’arrivais pas à résister, elle me faisait un effet fou. C’était bien la seule femme qui puisse me faire autant d’effet, je n’avais jamais ressenti ça avant. Une fois de plus, j’avais la preuve que mon amour pour Elena était très profond. Je défaisais doucement les lacets de sa robe afin d’avoir un peu plus d’accès mais si la chose n’allait pas être facile vu le nombre de froufrou que comporte une robe de bal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs.   Dim 20 Jan - 23:36

"Ce n'est pas grave, un jour on pourra se montrer ensemble mais pour l'instant on peut profiter..."

Je le laissais passer ses mains dans mon dos et jouer avec les lacets qui retenaient ma robe. Je prolongeais doucement son baiser en souriant contre ses lèvres ensuite.

"Ah oui? Je ne le savais pas...."

Je me collais à lui en riant un peu puis le laissais me délacé ma robe, mais je savais par avance qu'il allait se montrer impatient étant donné l'épaisseur qu'avait une robe de bal. Je me mis à rire avant de l'aider un peu, enlevant avec son aide ma robe. Il fallait vraiment en avoir envie hein! Je le regardais avant de l'embrasser, lui ouvrant sa chemise, et peu à peu je me retrouvais nue dans ses bras. Je le regardais dans les yeux en me mordant la lèvre tout en lui ouvrant son pantalon et glissant ma main dedans pour commencer à le caresser avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
avatarStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs.   Mar 22 Jan - 19:20

« Oui un jour on aura plus besoin de se cacher et tout le monde saura que tu es à moi, rien qu’à moi… »

Je rigolais ensuite à la remarque d’Elena qui faisait genre de ne pas savoir l’effet qu’elle pouvait me faire. Elena finit par m’aider un peu pour défaire sa robe et son aide n’était pas de trop car il y avait pas mal de tissu. Elena finit par ouvrir ma chemise et je prolongeais son baiser. Je réussis tout de même la même nue et je la serrais doucement contre moi. Je plongeais son regard dans le sien et je la laissais ouvrir mon pantalon et y glisser sa main. Je ne pouvais pas m’empêcher de réagir sous ces caresser et mon érection se fit de plus en plus présente et imposant. J’attirais Elena vers le lit et je l’allongeais dans le lit tout en me mettant au dessus d’elle après avoir retirer tout mes vêtements. Je me frottais à elle afin de lui faire sentir mon érection et tout l’effet qu’elle me faisait. Je me mettais à déposer des baisers le long de sa mâchoire avant de descendre sur son cou. Sans prévenir, je la pénétrais par surprise puis je m’arrêtais en elle avant de ressortir doucement. Je décidais de l’embêter un peu et de la rendre dingue.

« Tu veux que je continue ou je m’arrête ? »

Je la regardais tout en esquissant un petit sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs.   Mar 22 Jan - 19:26

Je m'allongeais sur le lit avec Stefan et je l'embrassais langoureusement, me collant à lui comme une petite enragée. Je soupirais de désir pour lui alors qu'il se frottait à moi puis je poussais un léger cri alors qu'il entrait en moi. Je le regardais en protestant alors qu'il s'enlevait, je le regardais en me mordant la lèvre.

"Oh bébé ne t'arrête pas....Pas maintenant..... S'il te plaît!"

Cela avait l'air de l'amuser mais moi je n'avais pas envie de rire. Je gémissais de désir pour lui, avançant le bassin pour me frotter à lui. Je ne voulais pas qu'il s'arrête en si bon chemin, surtout que là j'étais bien chaude et je lui en voudrais énormément si il me laissait en plan.

"Stefan, je t'en prie, je te veux...... Maintenant....."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
avatarStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs.   Mar 22 Jan - 19:53

Elena se mit à me supplier de ne pas m’arrêter et elle se mit à gémir de désir pour moi. Je ne vois pas comment je pouvais résister à cet appel. Je dois dire qu’elle m’excitait énormément à se frotter à moi de cette façon. J’avais une envie encore plus folle de lui faire l’amour et quand elle me dit qu’elle me voulait je la pénétrais avec force. Cette fois je ne m’arrêtais pas mais je me mettais à augmenter le rythme de mes vas et viens petit à petit. Je l’embrassais à pleine bouche alors que je m’enfonçais toujours plus profondément en elle. J’adore lui faire l’amour et je crois que je serais capable de rester des heures en corps à corps avec elle. Je finis par me donner à fond et je la menais sans mal à l’orgasme. Je ne tardais pas à la suivre et je venais en elle en gémissant de plaisir. Je séparais délicatement nos deux corps et je venais m’allonger à ces cotés. Je passais doucement ma main sur son ventre tout en déposant des baisers le long de sa mâchoire pour la détendre.

« Je t’aime tellement Elena Gilbert… »

Je la regardais en souriant, appréciant de voir le spectacle de cette femme nue se remettant du plaisir que moi, je venais de lui procurer. Elle était magnifique et je pourrais la regarder pendant des heures sans me lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs.   Mar 22 Jan - 20:10

Stefan ne perdit pas de temps alors que je le suppliais de me faire l'amour, je gémissais de plaisir sous les assauts de mon chéri. Je gémissais de plus en plus fort à mesure qu'il augmentait l'intensité de notre rapport. J'atteignais sans mal l'orgasme et le laissais venir en moi. Je soupirais d'aise en le regardant s'allonger à côté de moi, je m'étirais un peu avant de venir me coller à lui. Je frissonnais sous ses mains et ses baisers, me détendant peu à peu.

"Ah bébé, je t'aime aussi... Tu n'as pas idée à quel point..."

J'étais raide dingue de lui et il n'avait pas idée à quel point. Je l'embrassais dans le cou, venant me mettre contre lui, passant ma jambe par dessus les siennes afin d'être mieux installée contre lui. Je pourrais passer des heures dans ses bras sans m'en lasser.

"Hum je pourrais passer des heures dans tes bras à te chouchouter.... Je suis tellement bien quand je suis avec toi."

J'étais aux anges, je lui adressais un large sourire avant de l'embrasser amoureusement, me glissant sur lui avant de rire un peu. J'aimais l'embêter et surtout j'aimais être dans ses bras et être le centre de son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
avatarStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs.   Mar 22 Jan - 20:27

J’admirais Elena et je la laissais venir se placer contre moi comme elle le désirait. Je la serrais contre moi tout en soupirant d’aise sous ces baisers.

« Moi aussi je suis bien… Je n’ai pas envie que ce moment se termine. Je voudrais pouvoir profiter de ce genre de moment dès que j’en ai envie… Je voudrais tellement que l’on n’est plus besoin de se cacher »

Je lui souriais avant de prolonger son baiser longuement. Je la laissais se glisser sur moi et j’en profitais pour l’admirer. Je passe doucement mes mains sur son corps puis je reviens vers sa poitrine. Je me mets à lui taquiner les tétons du bout des doigts tout en la regardant. J’aimais profiter de sa présence et là j’avais envie de profiter du moment au maximum. Je bougeais légèrement le bassin et je me frottais à elle tout en ayant une bonne érection.

« Tu m’excite… J’ai envie de toi, là, maintenant…. »

J’étais bien en forme ce soir et j’avais envie de faire l’amour à ma petite amie autant de fois qu’il m’était possible.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs.   Mar 22 Jan - 20:45

"Un jour on aura un chez nous et on aura tout le temps qu'on voudra pour être ensemble et profiter du moindre instant...."

Je prolongeais son baiser, me penchant un peu plus en avant, je gémissais avant de me mordre la lèvre alors qu'il me taquinait la poitrine. Sans m'en rendre compte, je bougeais les hanches et bien vite je sentais l'érection de Stefan contre mon intimité, je le regardais dans les yeux en souriant.

"Huuuum... Maintenant maintenant?"

Je lui adressais un sourire coquin avant de rire, j'avais envie de le faire enrager comme lui me l'avait fait tout à l'heure. Mais je ne faisais pas durer le jeu et je soulevais rapidement le bassin avant de me laisser descendre lentement sur son intimité en rejetant la tête en arrière et en gémissant. Je me mouvais doucement sur lui avant d'accentuer mes mouvements, tout en gémissant de plaisir, je menais la danse et je faisais en sorte que mon homme prenne beaucoup de plaisir. J'atteignais l'orgasme dans un cri rauque alors que Stefan venait en moi, je m'effondrais sur lui, tremblante de plaisir et épuisée.

"Je t'aime......"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
avatarStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs.   Mer 23 Jan - 19:53

J’acquiesçais alors qu’elle me demandait si je voulais faire l’amour maintenant. Je n’avais pas envie d’attendre, elle me faisait un effet fou. Je la regardais dans les yeux alors qu’elle soulevait le bassin. Je sentis le plaisir monter en moi alors qu’elle descendait lentement sur mon sexe. Je posais mes mains sur ces hanches pour accompagner ces mouvements tout en bougeant le bassin. Je prenais plaisir à pouvoir la contempler et j’en profitais pour passer mes mains sur elle. Je les remontais vers sa poitrine que je me mis à taquiner. Je prenais énormément de plaisir et Elena eut son orgasme, je ne tardais pas non plus à me mettre à jouir en venant à elle. Je passais mes mains sur son dos après qu’elle se soit effondrée sur moi. Je me détendais doucement avant de déposer un baiser dans ces cheveux.

« Moi aussi bébé… »

Je la serrais un peu plus contre moi, croisant mes jambes dans les siennes. Je restais comme ça un moment avec elle, n’ayant pas envie de bouger. Je profitais du moment jusqu’à ce que l’on se détende.

« On devrait peut être y aller avant que quelqu’un ne remarque notre absence… et puis, il faut mieux aller faire ça ailleurs où l’on pourra passer la nuit entière dans les bras l’un de l’autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs.   Mer 23 Jan - 20:01

Je soupirais d'aise dans ses bras, me détendant et ne pensant à rien d'autre qu'à nous. Je le laissais croiser nos jambes, l'embrassant doucement dans le cou avec douceur.

"Hum nooon je n'ai pas envie de bouger, je suis trop bien dans tes bras. Et puis en plus qui va remarquer notre absence? Ah oui ton père...."

Je soupirais avant de me lever, je ramassais mes vêtements avant d'enfiler mon corsage, mais j'allais avoir besoin d'aide parce qu'il avait su m'enlever ma robe mais la remettre était une toute autre chose.

"Euh mon coeur? Est-ce que tu pourrais m'aider? Je sais que ce n'est pas ton job, mais j'ai vraiment besoin d'aide...."

Si il ne m'aidait pas, j'allais être coincée ici pour un bon moment sans pouvoir bouger parce que je serais dans l'incapacité de remettre ma robe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
avatarStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs.   Mer 23 Jan - 20:32

« Il va falloir pourtant, on ne peut pas rester ici indéfiniment… »

Je n’avais pas plus envie qu’elle de bouger mais il le fallait. On pourrait passer la nuit ensemble chez elle ou chez moi. Je la regardais se lever et je l’imitais. Je ramassais mes vêtements et je me rhabillais rapidement sans grande difficulté. Pour Elena, ce n’était pas la même affaire.

« Oui j’arrive, je vais t’aider »

Je lui souris et je m’approche d’elle afin de l’aider. Au passage, j’en profite pour avoir un peu les mains baladeuses et d’en profiter encore un peu. Mais je finis par l’aider réellement à remettre toute sa tenue en place et je dois dire que je ne me suis pas trop mal débrouillé.

« Et voilà mademoiselle, vous êtes prête pour retourner au bal »

Je la fis se tourner vers moi et je la regardais dans les yeux en souriant. J’avance mes lèvres vers les siennes et je me mets à posséder sa bouche. Je l’embrasse avec passion tout en la serrant contre moi. Je finis par m’écarter en souriant et je lui prends la main.

« Allez viens… »

Je quitte la chambre avec Elena et je referme la porte derrière nous. Nous redescendons dans la salle principale où je remarque l’absence de Damon et Katherine.

« Je crois que deux autres personnes ont eu la même idée que nous »

Je lui murmurais cela pour qu’elle soit la seule à entendre et je me mis à rire légèrement.

« Tu veux danser ou rentrer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs.   Mer 23 Jan - 20:47

"Merci...."

Je le regardais en souriant, le laissant me remettre ma robe, je l'aidais bien entendu mais je ne pouvais pas tout faire toute seule. Je détachais mes cheveux afin de me recoiffer du mieux que je le pouvais afin que l'on ne remarque rien. Je laissais bien sûr mon homme avoir les mains baladeuses, après tout je lui appartenais... Je prolongeais son baiser puis lui remettais bien sa chemise avant de le suivre en bas. Je me mis à rire légèrement en l'écoutant, je remarquais alors l'absence de Damon et Katherine.

"J'en ai bien l'impression.... J'aimerais danser au moins une danse avec toi et renter ensuite, mais au vue de ce que tu as là, je pense qu'on va rentrer tout de suite....."

Je parlais bien entendu du fait que je me tenais devant lui et que puisque nous étions dans un coin, j'avais passé ma main entre nous pour la poser sur son sexe au travers de son pantalon. Je ne me gênais pas pour poser mes doigts de chaque côté de son sexe et de les faire glisser le long de celui-ci, le sentant gonfler sous mes doigts.


"Chez toi ou chez moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
avatarStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs.   Jeu 24 Jan - 19:41

Je regardais Elena alors qu’elle me disait vouloir danser mais bien entendu elle remarqua l’érection que j’avais. Elle me faisait beaucoup d’effet et je ne pouvais pas m’empêcher de réagir rien qu’en imaginant les choses que nous pourrions faire ensemble.

« Tout ce que tu voudras ma puce… »

Je dois dire qu’Elena n’arrangeait pas les choses alors qu’elle passait sa main sur mon sexe au travers de mon pantalon.

« Peut importe, le plus près et le plus rapidement possible… je ne vais pas savoir tenir longtemps si tu continues comme ça, je vais finir par te prendre devant tout le monde »

Je n’exagérais pas mes propos tant elle me rendait dingue à faire ça. J’avais très envie d’elle et j’étais frustrée de ne pouvoir rien faire à cause de la foule autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs.   Jeu 24 Jan - 19:58

Je restais bien devant Stefan afin que personne ne nous surprenne, je continuais de faire glisser mes doigts le long de son sexe, le sentant gonfler de plus en plus sous mes doigts, mon chéri était bien à l'étroit dans son pantalon.

"Le plus près? C'est chez moi.... Oh non pas devant tout le monde! Hum bébé j'ai l'impression que tu es à l'étroit, allez on y va..."

J'arrêtais de le caresser et lui prenais la main, restant devant lui, nous sortions alors de la maison et je pouvais enfin me décaler, plus personne ne verrait rien dans le noir. Mais je percevais très bien la forme du sexe de mon homme au travers de son pantalon tendu, je ris légèrement en me disant que c'était de ma faute tout ça mais cela m'amusait. Je le guidais jusque chez moi puis nous montions directement dans ma chambre, je fermais la porte à clé derrière nous et le regardais en souriant avant de m'approcher de lui, je passais mes bras autour de son cou avant de l'embrasser.

"Et si tu me faisais l'amour maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
avatarStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs.   Ven 25 Jan - 23:37

Je regardais Elena et je finis par la suivre à l’extérieur de la maison. J’espérais que personne n’avait remarqué l’état de tension qui régnait dans mon pantalon. En tout cas, je vis qu’Elena le remarqua mais là ça ne me déranger pas. Elle pouvait constater d’elle-même l’effet qu’elle me faisait et ça avait l’air de l’amuser. Je la suivais et je montais à l’étage pour être dans sa chambre. J’entrais et je la laissais verrouiller la porte. Je m’approchais d’elle et je passais mes bras autour d’elle.

« Je n’attends que ça Mademoiselle Gilbert… Vous me rendez dingue… Je passerais mes journées à te faire l’amour. »

Je l’embrassais tendrement en la serrant contre moi. Rapidement, je la fis se retourner et je me mis à défaire les nœuds de sa robe pour la deuxième fois de la soirée. Je me dépêchais, je voulais me retrouver rapidement nu avec elle dans le lit. Je lui retirais sa robe avec plus de facilité car maintenant j’avais compris le truc. Elena se retrouva rapidement nue contre moi et avec son aide, je fus en rien de temps nu à mon tour. Je nous amenais vers le lit et je m’allongeais avec elle. Je déposais des baisers sur son cou tout en descendant jusque sa poitrine que je taquinais avec la langue et mes dents. Je tentais de l’exciter puis je descendais sur son ventre où je m’attardais un peu avant de descendre jusqu’à son intimité. Je passais ma langue en faisant des petits cercles tout enfonçant deux doigts en elle.

« On dirait que tu es déjà bien humide… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs.   Ven 25 Jan - 23:51

Je laissais Stefan m'enlever ma robe puis je me tournais vers lui pour le déshabiller, je me fichais bien de l'état dans lequel serait ma robe le lendemain, je me collais à mon homme et le suivais sur le lit. Je m'allongeais et soupirais de plaisir sous ses baisers dans mon cou, je lui caressais le dos avant de me mettre à gémir. Il faisait tout ce qu'il fallait pour me rendre folle de lui et bien entendu je ne pouvais pas m'empêcher de mouiller à l'idée que d'ici peu de temps il me ferait l'amour. Je gémissais plus fort alors qu'il se mettait à faire des cercles avec sa langue et me mettais deux doigts, je me mordais la lèvre tout en ondulant le bassin, ne pouvant m'empêcher de bouger.

"Aaaaah Stefan, s'il te plaît...... Hummm c'est si bon..... Je t'en prie!"

J'ondulais lentement des hanches, parfaitement en rythme avec ses coups de langue, il me rendait dingue et le pire là dedans c'est qu'il le savait. Je tirais doucement sur ses cheveux avant de le faire remonter, je n'en pouvais plus, je le voulais en moi tout de suite, j'étais vraiment impatiente.

"Je te veux.... Je t'en prie, j'en peux plus, je te veux maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le bal des fondateurs.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bal des fondateurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Fondateurs du Kido
» La Bataille des Fondateurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh Las Vegas :: La vie à Mystic Falls... :: Downtown-
VOTRE TEXTE