Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Petite balade en toute intimité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 19:40

Katherine protesta lorsque je m'installais dans son lit pour dormir, je prenais assez de place pour l'embêter. Elle s'allongea et me poussa, prenant tout le drap pour elle. Je soupirais et me retournais pour venir me coller à elle, ainsi j'aurais de la place et du drap.

"Hum moi je dis que je suis très bien là et si tu n'es pas contente c'est la même chose..."

Je passais mon bras autour d'elle, donnant un coup de rein en avant afin de la faire bouger un peu, ce qui marcha à merveille. Peu à peu je gagnais un peu de terrain, je ne bougeais plus, tirant sur le drap afin d'en avoir moi aussi, si elle voulait jouer, j'allais jouer moi aussi.

"Après si tu préfères aller dormir dans mon lit je n'y vois pas d'inconvénient, il est immense... Mais je préfère te prévenir, où que tu ailles, j'irais aussi...."
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 20:18

Damon soupira alors que je lui avais pris tout le drap ce qui m’amusa. Mais bientôt je protestais alors qu’il vint se coller à moi, je me mettais à remuer les fesses pour qu’il me laisse. Bien entendu, Damon n’en resta pas là et il me donna un bon coup de rein tout en passant son bras autour de moi. Il finit par tirer le drap mais comme je me tenais à celui-ci, je finis par arriver au dessus de lui.

« Non je suis bien dans mon lit, à toi d’aller dans le tien »

Je me redressais en position assise sur lui et je me mettais à tirer sur le drap pour ne pas le lui laisser. Tout en tirant, je me frottais légèrement à lui sans le voir et je pus sentir rapidement un trouble se former chez mon partenaire. Je le regardais alors d’un air étonné et je me mis à rire légèrement.

« Et bien, on dirait que ça s’agite par ici… Tu devrais aller prendre une bonne douche froide, alors retourne dans ta chambre »

Je continuais de tirer le drap, essayant de ne pas être perturber par son érection que je sentais contre mon intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 20:24

Alors que je tirais sur le drap, elle se retrouva sur moi. Elle protesta en disant qu'elle était bien dans son lit et que c'était à moi d'aller dans le mien, je la regardais avec un air suffisant.

"Et pourquoi j'irais dans mon lit hum? Je suis bien dans le tiens!"

Elle se redressa en position assise et je posais mes mains sur ses hanches, agrippant le drap, ainsi elle ne pourrait pas le tirer. Sans s'en rendre compte, elle se frottait à moi et puisque j'étais un homme, je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir une érection, elle m'excitait terriblement.

"Je n'ai pas besoin de douche froide, arrête de trouver des excuses pour que j'aille dans ma chambre, je t'ai déjà dis que je ne bougerais pas de là..."

Sans crier gare, je me retournais sur elle, coinçant alors le drap sous elle et dans mon dos, elle ne pouvait plus m'échapper, nous étions tellement collé l'un à l'autre que je n'osais pas bouger de peur de lui faire mal. Et puis si je remuais, elle sentirait encore mieux mon érection, je me déplaçais légèrement sur la droite, trouvant la position bien meilleure pour lui faire sentir pleinement l'effet qu'elle me faisait. Je la regardais dans les yeux avec un sourire malicieux.

" Alors dit moi, tu as changé d'avis?"
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 20:54

Damon ne voulait pas prendre de douche froide et il était décider à ne pas bouger de mon lit. Soudain, je me retrouvais au dessous de lui et j’étais littéralement coincé. Le drap nous encerclait et nous étions coller l’un à l’autre. Damon se déplaça et je pus sentir un peu plus son érection. Je le regardais alors qu’il me faisait son petit sourire malicieux.

« Non je n’ai pas changé d’avis. Vas dans ta chambre ! »

Je tentais de le repousser à force humaine mais avec le drap c’était quasiment impossible. Je me tortillais sous lui pour essayer de me dégager tant pis si je me frottais toujours un peu plus à lui.

« Damon retourne dans ta chambre, on ne vas pas passer la nuit l’un sur l’autre. Laisse-moi »

Je le laissais vraiment tout faire. D’habitude, je lui aurais déjà arraché la moitié de la gorge s’il l’on me cherchait et me parlait comme il le faisait. Mais avec lui, je n’arrivais pas à agir comme ça et je me retrouvais aussi douce qu’un agneau ce qui ne me ressemblait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 20:59

"Non je n'irais pas dans ma chambre! Tu ne peux pas me forcer à faire ce que je ne veux pas! Et en l’occurrence ce que je veux ce soir c'est toi....."

Elle tenta de me repousser mais je mettais une partie de ma force pour faire contre-poids, elle ne parviendrait pas à me repousser et je le savais. Elle se tortilla alors sous moi la petite coquine, je grognais un peu avant de la regarder dans les yeux, elle m'excitait là, elle n'avait pas idée de combien.

"Oh mais on pourrait passer la nuit, l'un à côté de l'autre, ou alors je peux passer la nuit en toi sans m'en lasser..... Non je ne te laisserais pas.."

J'avais parlé avec une voix emplie de désir, je déposais de légers baisers sur son cou, cherchant à la faire frissonner. Je remuais doucement afin de lui remonter sa chemise de nuit, je passais alors mes mains sur ses cuisses puis ses fesses. J'étais bien déterminé à lui faire l'amour, consentante ou non.

"Arrête dont de te débattre et laisse toi faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 21:22

Je me tortillais sous lui et Damon me grogna dessus. Il se mit à me dire qu’on pourrait passer la nuit comme ça ou il pourrait passer la nuit à moi.

« Tout seul que tu vas la passer ta nuit… »

Je sentais bien qu’il n’arrêterait pas là vu l’intonation de sa voix emplie de désir. Je me retenais de soupirer d’aise alors que chacun de ces baisers brulaient sur ma peau. Damon fit en sorte de remuer pour remonter ma chemise de nuit. Je tentais de ne pas réagir alors qu’il passait ces mains sur mes cuisses et mes fesses. Je bougeais tout en essuyant de le repousser mais il s’acharnait.

« Laisse-moi…. Laisse-moi…. »

Mais Damon comme prévu arriva à ces fins en me pénétrant sans attendre. Je me mordais la lèvre pour m’empêcher de gémir. Je tentais de résister mais plus il me faisait l’amour, plus je lui cédais. Je mettais alors à gémir tout en bougeant moi aussi mon bassin. Je le regardais et je l’embrassais à pleine bouche pour couvrir mes gémissements. Décidément, j’adorais faire l’amour avec lui-même ci ce n’est qu’un simple humain.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 16:49

"Oh non, je passerais la nuit avec toi que cela te plaise ou non...."

Je l'embrassais dans le cou, la mordillant doucement tout en remontant sa nuisette. Elle remuait dans l'espoir de me repousser, mais à force elle se frottait à moi et cela m'excitait de plus en plus. Je continuais de balader mes mains sur elle alors qu'elle s'acharnait à me repousser, mais si elle me repoussait, son corps répondait parfaitement à toutes les attentions que je lui portais.

"Non je t'ai déjà dit que je ne te laisserais pas..... Tu vas voir ce que Damon Salvatore te réserve...."

Je la pénétrais sans crier gare et je me mouvais doucement en elle, elle continuait de se débattre mais peu à peu elle s'abandonna à moi et je prolongeais son baiser, accélérant le rythme de mes va et viens.

"Tu as toujours envie que je te laisse?"

Je m'enfonçais un peu plus brutalement et profondément en elle, intensifiant mes mouvements. Je voulais qu'elle prenne beaucoup de plaisir ce soir, qu'elle arrête de me bouder et de croire que je voulais Elena plutôt qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 18:49

Damon me montra bien ce qu’il me réservait et je ne pouvais m’empêcher de réagir face à ça. Je m’abandonnais dans ces bras, gémissant de plaisir.

« Non… Reste… N’arrête pas….OUI !! »

Je laissais échapper un cri alors qu’il s’enfonçait plus brutalement en moi. Je l’embrassais pour atténuer les bruits de jouissance que je pouvais émettre. Je me cambrais sous lui avec le plaisir qu’il me procurait. Je prenais énormément de plaisir et j’espère que lui aussi. Il finit par me faire atteindre l’orgasme et je le laissais continuer jusqu’à ce qu’il vienne en moi. Je le regardais dans les yeux en souriant et je l’embrassais tendrement. Je lui caressais doucement le visage et je déposais plusieurs baisers sur les joues. Je le laissais s’allonger à mes cotés et je venais me blottir contre lui, déposant des baisers sur son torse.

« Avec toi, je cède à tout… »

Je le regardais en souriant, profitant du moment avec lui. Je me sentais bien avec lui et dans ces bras, je n’arrivais toujours à pas m’expliquer ce que je pouvais ressentir en sa présence. En tout cas, ce sentiment inconnu est vraiment très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 19:24

J'affichais un sourire satisfait alors qu'elle me disait de rester et qu'elle criait sous la jouissance. Je l'embrassais alors à pleine bouche pour éviter que la demoiselle ne soit trop bruyante, continuant de lui faire l'amour sur un rythme soutenu. Je menais la jeune femme à l'orgasme avant de venir en elle. Je m'allongeais à côté d'elle, la serrant doucement contre moi tout en lui caressant le dos. Je frissonnais sous ses baisers sur mon torse, la regardant avec une lueur d'amusement dans les yeux.

"Tu ne peux rien me refuser.... C'est comme ça..... Hum alors tu es toujours persuadée que je préférerais faire ça à Elena?"

Je passais lentement ma main le long de son flanc, m'attardant sur certaine zone de son corps. J'aimais bien la faire tourner en bourrique et ça elle le savait, je l'embrassais doucement dans le cou, inspirant ensuite son odeur.

"Hum tu sens si bon Katherine.... Tu n'as même pas idée de l'effet que tu me fais.."
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 19:40

« Tu as toujours aimé Elena alors je ne vois pas pourquoi ça changerait surtout que tu vas au bal avec elle »

Je le regardais et je frissonnais sous le passage de ces mains sur moi. Je soupirais d’aise alors qu’il s’attardait sur certaine zone de mon corps. Je le regardais et je le laissais déposer des baisers sur mon cou et inspirer mon odeur.

« Ah bon ? Je te fais de l’effet ?... Je n’avais pas remarqué »

Je me mettais à rire légèrement, cherchant à l’embêter un peu. Je venais me glisser sur lui et je me mettais à déposer des baisers sur son cou. J’avais envie de le câliner un peu et de me montrer douce. Je le couvrais de baiser tout en rigolant un peu. Je l’embrassais et je me mettais à sourire contre ces lèvres.

« Je vais quand même me trouver un cavalier pour le bal malgré notre nuit, je ne vais pas y aller seule alors que tu vas y aller avec ta chérie »
Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 19:47

Je levais les yeux au ciel face à sa réaction, elle était vraiment impossible, je lui faisais l'amour et elle restait persuadée que je voulais Elena.

"Je vais peut-être au bal avec elle mais il y a longtemps que j'ai fait une croix si la benjamine des Gilbert, elle n'est pas pour moi, et elle ne veut pas de moi alors laisse là où elle est, toi tu es là et c'est ce qui compte....."

Elle fit son innocente alors que je lui disais qu'elle me faisait de l'effet, je lui mordillais le cou avec douceur avant de l'embrasser en jouant avec sa langue. Elle était différente des autres femmes et ce que je ressentais pour elle était bien différent également, je tenais à elle, bien plus qu'à Elena je crois. Je la laissais se glisser sur moi, posant mes mains sur ses hanches, la regardant dans les yeux avant de prolonger son baiser et de profiter de la vue de son corps dans cette petite nuisette transparente.

"Tu peux y aller avec quelqu'un si tu veux, et ce n'est pas ma chérie.... Mais je refuse qu'un autre que moi soit dans ton lit, si jamais ça arrive, je me montrerais très cruel.... J'ai horreur de partager...."
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 22:35

« Tu as fait une croix sur elle ? Tu es sûre de ça ?... »

Je ne savais pas si je lui servais comme choix secondaire vu qu’il n’avait pas eu Elena…Je rigolais alors qu’il me mordillait le cou puis je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue. Je me glissais sur lui et je le regardais dans les yeux.

« Je pourrais te surveiller comme ça si je vais au bal avec quelqu’un… Tu refuse qu’un autre partage mon lit ?...Moi non plus je n’aime pas partager »

Je l’embrassais tendrement avant de sourire contre ces lèvres. Je plongeais mon regard dans le sien et je dois dire que j’adorais cette sensation de me sentir seule au monde avec lui. Je me sentais bien avec lui et je ressentais de plus en plus le besoin d’être en sa compagnie. De nouveau, je me mettais à le couvrir de baiser. Mais je finis par me redresser, étant à califourchon sur lui. Je prenais ma nuisette et je la retirais entièrement afin d’être nue complètement. Je revenais vers Nate et je déposais des baisers sur son torse et je me mettais doucement à descendre en passant sous le drap. Je passais ma langue sur le haut de son intimité puis je la mis dans ma bouche. Je faisais alors de mouvements de vas et viens afin de lui procurer du plaisir en espérant qu’il apprécie. Je dois avouer que je faisais rarement ce genre de chose mais là j'en ressentais l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité - Page 2 EmptySam 12 Jan - 15:15

"J'en suis absolument certain, elle ne m'intéresse plus.... De toute façon elle n'a d'yeux que pour Stefan alors à quoi ça servirait de m'acharner?

Je la laissais se glisser sur moi, passant mes mains sur ses hanches, je la regardais dans les yeux tout en l'écoutant me parler, je lui adressais un sourire avant de rire.

"Me surveiller? Je n'ai pas besoin d'une nounou... Eh bien soit rassuré, tu n'as pas besoin de partager, je ne vois toujours qu'une seule femme à la fois.... Et oui je refuse de partager c'est comme ça.."

Je prolongeais son baiser puis elle se redressa et enleva sa nuisette, je passais alors mes mains sur son corps nu, mais bien vite la demoiselle disparu sous le drap, je gémissais alors qu'elle mettait mon intimité dans sa bouche et qu'elle me faisait une gâterie, je devais avouer que j'aimais ça.

"Katherine... Hum.... Katherine stop, je ne vais pas savoir me retenir...."

Je ne savais pas si elle apprécierait que je vienne dans sa bouche, c'est pourquoi je préférais la prévenir. Je gémissais une nouvelle fois, bougeant doucement le bassin afin de m'enfoncer un peu plus dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité - Page 2 EmptySam 12 Jan - 22:44

La gâterie que je lui faisais avait l’air de lui plaire et je ne me gênais pas pour m’appliquer pour lui donner le maximum de plaisir. Damon me dit d’arrêter car il ne saurait pas se retenir, je ne voyais pas pourquoi il devrait se retenir. Je continuais alors jusqu’à ce qu’il vienne dans ma bouche et je déglutis avant de remonter vers lui. Je me mettais à déposer des baisers sur son cou avant de sourire contre sa peau.

« Tu as aimé ?... »

Je le câlinais et je lui proposais de dormir un peu. Je m’installais bien contre lui et je dois dire qu’il ne me fallut pas bien longtemps avant de m’endormir. La semaine qui suivit fut assez mouvementé, on découvrit la disparition de Rosalyn. Tout le monde pensait qu’elle s’était fait attaquer par un animal sauvage ce qui était une bonne chose. Je n’avais pas pu passer beaucoup de temps avec les garçons notamment avec Damon. Mais j’avais tout de même réussi à me faire inviter au bal par Stefan à la fin de la semaine. Il était maintenant seul pour aller au bal vu que sa fiancée était morte. Damon l’apprendrait bien assez tôt surtout que je m’amusais à coller Stefan dès que Damon était dans le coin. J’avais envie de l’embêter un peu en le rendant jaloux. Cette après midi, je faisais une balade dans le parc de la maison en compagnie de Stefan. Nous nous arrêtions sur un banc et je me collais à Stefan surtout quand je remarquais la présence de Damon non loin de nous. Je discutais avec Stefan un moment avant de me lever en lui faisant un baiser sur la joue avant. Je le laissais, m’éloignant pour rejoindre Damon.

« Quel est ce regard que tu me jette depuis tout à l’heure ? Tu n’aime pas que je me balade avec Stefan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité - Page 2 EmptySam 12 Jan - 23:17

Cette semaine nous n'avions pas eu une minute à nous, sauf la nuit bien entendu, j'allais l'embêter chaque nuit puisque la demoiselle ne semblait toujours pas avoir digéré le fait que j'y aille avec Elena. Nous avions également appris la disparition de Rosalyn et tout le monde en ville ne parlait plus que de cela. J'avais assisté aux funérailles en compagnie de ma famille il y a quelques jours.

Bref, aujourd'hui je venais d'apprendre que Stefan serait accompagné de Katherine pour aller au bal, un ordre venant de mon père, son fils cadet ne pouvait pas se présenter seul à ce bal tout de même! Je sortais prendre l'air dans les jardins et remarquais leur présence sur un banc au milieu du jardin. Je soupirais, bouillant à l'intérieur, voilà pourquoi elle avait été collée à lui toute la semaine! Je leur jetais un regard peu amène avant de m'enfoncer dans le labyrinthe de haies que mon père avait fait érigé dans l'un des jardins afin d'amuser nos visiteurs lors de festivité. Je remarquais alors qu'elle embrassait mon frère sur la joue et je me retenais de ne pas laisser exploser ma jalousie. Je m'enfonçais un peu plus dans le jardin et elle fut à côté de moi en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

"Tu fais ce que tu veux, je m'en fiche... Après tout c'est ton cavalier pour le bal non? Oui je suis au courant, tu aurais au moins pu me le dire.... Maintenant excuse moi mais je n'ai pas envie de vous voir coller l'un à l'autre, alors retourne le voir et laisse moi aller faire un tour à cheval..."
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité - Page 2 EmptySam 12 Jan - 23:30

Je suivais Damon afin de le rejoindre alors qu’il empruntait le labyrinthe du jardin. Je l’interpellais au vue du regard qu’il m’avait lancé alors que j’étais avec Stefan.

« Je ne te l’ai pas dit comme ça tu vois ce que ça fait, tu comprendras mieux pourquoi j’ai mal réagi quand j’ai appris pour Elena. »

Damon me fait l’homme mécontent de ne pas avoir été mis au courant que Stefan était mon cavalier pour le bal alors qu’il m’avait fait le même tour au sujet de sa Elena chérie.

« Je retourne le voir si je veux et si je veux rester avec toi, je resterais… A moins que tu ais décider de laisser ta place à Stefan que ce soit pour la journée et pour la nuit, lui qui a besoin de réconfort suite à la perte de sa fiancée »

Je n’appréciais pas que Damon me lance comme une vieille chaussette parce qu’il n’était pas content. Il n’avait pas à me parler comme ça alors que je venais le voir pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité - Page 2 EmptySam 12 Jan - 23:40

"Je vois ce que ça fait? Je te rappelle que pour Elena j'ai été moi aussi mis devant le fait accompli!"

Je continuais d'avancer et elle me suivait, ce qu'elle pouvait être agaçante parfois! Je n'avais pas envie de discuter avec elle de tout cela, je voulais aller me calmer quelque part avant d'en coller une à mon frère! Elle me lança une pique qui me fit m'arrêter net, je me tournais vers elle en gardant un regard assez menaçant, tant pis si elle n'aimait pas ça!

"Oh pauvre chou de Stefan..... N'espère même pas m'entraîner là-dedans, tu sais ce que je ferais si il passe la porte de ta chambre.... Je n'aime pas partager, tu es prévenue Katherine, ne joue pas avec le feu.."

Elle savait ce que je ferais si elle accueillait un autre homme dans son lit, j'étais capable du pire. Je n'aimais pas partager et encore moins avec mon petit frère, je l'appréciais beaucoup mais pas au point de partager la femme avec qui je faisais l'amour chaque soir. Je me remettais en route, me dirigeant à merveille dans le labyrinthe, je voulais rejoindre les écuries afin de prendre un cheval et d'aller me détendre lors d'une balade en forêt.

"Après tu fais ce que tu veux, mais ne viens pas pleurer si je ne viens plus te voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité - Page 2 EmptySam 12 Jan - 23:58

Alors que je lui faisais une petite remarque dont j’avais le secret, Damon s’arrêta net et il se retourna pour me regarder méchamment. Je ne me gênais pas pour répondre à ce regard que je n’appréciais pas, j’étais bien gentille avec lui voir trop alors il ne fallait pas non plus qu’il se permette de trop.

« Et bien si tu ne veux pas partager, arrête d’aller me dire de le rejoindre. »

Damon avait l’air d’être jaloux, je m’en rendais bien compte. Il finit par se remettre en route et je me remettais à la suivre.

« Et bien dis le tout de suite si tu ne veux plus me voir, je rentrerais chez moi comme ça je ne te dérangerais plus dans ta petite vie tranquille et comme ça tu pourras essayer de reconquérir Elena, t’aura le champ libre.»

Je m’arrêtais et je le regardais attendant une réponse claire. S’il voulait que je parte, je partirais. Je n’allais pas rester là si ma vision lui déplaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 0:03

Elle allait me rendre dingue cette fille! Je me tournais vers elle alors qu'elle me tapait une crise, je la regardais, revenant sur mes pas pour être à sa hauteur. Je passais brutalement mon bras autour de sa taille et la penchais en arrière, l'embrassant langoureusement, jouant avec sa langue avec une envie non dissimulée. Je lui mordillais ensuite la lèvre, tirant doucement dessus avant la redresser et de m'écarter d'elle, je n'oubliais pas que nous étions au beau milieu des jardins et que l'on pouvait nous voir à tout moment.

"Est-ce une réponse suffisante à ta question?"

Je la regardais dans les yeux, j'étais peut-être furieux qu'elle se colle ainsi à mon frère mais elle pouvait lire dans mes yeux tout le désir qu'elle m'inspirait. Elle me rendait vraiment dingue et je ne savais plus quoi faire avec elle, j'avais besoin de savoir qu'elle était à moi, enfin en quelque sorte parce que je ne pense pas qu'elle voit notre relation comme autre chose qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 0:24

Je le regardais alors que je venais de lui répondre, Damon se retourna de nouveau et s’avança vers moi. Je fus quelque peu surprise alors qu’il me saisit à la taille et qu’il me renversa. Je prolongeais langoureusement son baiser en jouant avec sa langue. Je rigolais légèrement alors qu’il me mordillait la lèvre avant de tirer doucement dessus. On se redressa et Damon s’écarta de moi en même temps quelqu’un pouvait nous surprendre à tout moment.

« Oui, ça me convient »

J’esquissais un sourire en le regardant dans les yeux. Rien qu’en faisant ça, il venait me m’apaiser et à nouveau je lui laissais tout passer. Je lui prenais alors la main tout en continuant de le regarder.

« Et si on allait faire une balade ? J’ai envie d’être avec toi… »

Je l’attirais un peu plus loin et nous quittions à pied le domaine de Veritas, nous nous trouvions dans un endroit où il n’y avait pas d’habitation dans les alentours. C’était un petit endroit charmant et j’étais contente d’être là avec Damon. Je finis par m’arrêter et je me retournais vers Damon. Je me jetais à son cou et je l’embrassais langoureusement. J’en mourrais d’envie depuis son baiser dans le jardin. Je me mettais à sourire contre ces lèvres tout en le regardant dans les yeux.

« Serre moi fort contre toi… »

Je lui mordillais légèrement la lèvre avant de l’embrasser de nouveau mais avec un peu plus de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 0:32

Elle me répondit que cela lui convenait tout en esquissant un sourire. Je la laissais alors me prendre la main, acquiesçant à sa question, je la suivais alors jusque dans la forêt et nous marchions un peu avant d'atteindre une clairière, ici personne ne nous verrait et l'endroit était idéal, charmant même. Elle se tourna vers moi et je la rattrapais alors qu'elle se jetait à mon cou, je prolongeais son baiser, posant mes mains sur ses hanches. Je passais alors mes bras autour d'elle et la serrais fort contre moi comme elle me le demandait. Je ris un peu alors qu'elle jouait avec ma lèvre, puis je prolongeais son baiser, jouant avec sa langue.

"Tu vas me rendre dingue...."

J'avais parlé dans un souffle, jouant avec les lacets de sa robe qui se trouvaient dans son dos. Je remontais doucement ma main le long de son dos, la caressant alors entre les omoplates, là où la robe laissait apparaître sa peau douce et soyeuse. Je sentais les frissons que je lui déclenchais mais ce n'est pas pour autant que je perdais de vue le fait qu'elle avait été collée à mon frère toute la semaine.

"Tu joues avec moi n'est-ce pas? Comme tu as joué avec Stefan cette semaine...."
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 0:45

Je souriais contre ces lèvres quand j’entendis sa remarque, appréciant de le sentir de me serrer de cette façon contre lui. Je le laissais jouer avec les lacets de ma robe puis je me mettais à frissonner sous le passage de ces mains, c’était vraiment une sensation très agréable. Mais alors que je me sentais bien là avec lui et prête à savourer les délices de la chair, Damon me posa alors une question à laquelle je ne m’attendais pas dans un tel moment. Je le regardais en m’écartant légèrement, ne sachant pas par où commencer.

« Au début, je jouais avec toi comme j’ai joué avec Stefan cette semaine mais… Maintenant, c’est différent. Oui, j’aime jouer avec toi mais il n’y a pas que ça… »

Je le regardais essayant de jauger sa réaction. Il devait s’y attendre au fait que je jouais avec lui au début car je lui avais quand même sous entendu. Mais à l’heure actuelle, les choses avaient changées et même si je n’arrivais pas à m’expliquer ce que je pouvais ressentir, je savais simplement que lorsque j’avais envie d’être avec lui c’était parce que j’en avais envie.

Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 12:59

La jeune femme m'avoua qu'elle avait joué avec moi au début mais que maintenant ce n'était plus le cas. Je la regardais sans savoir comment réagir, je ne bougeais pas avant d'enfin lui répondre, crispant légèrement les mains.

"Un jeu hein? Et en quoi est-ce différent maintenant? Tu te lasses de moi alors tu joues avec mon frère juste sous mon nez?"

Je n'avais pas parlé sur un ton agressif, je faisais simplement des constatations, il allait falloir qu'elle m'éclaire là parce que j'avais du mal à suivre ce qu'elle voulait me dire. Je la lâchais finalement pour aller m'asseoir sur l'herbe, je regardais devant moi, fixant un arbre d'un air absent, j'avais besoin de réfléchir un peu à tout ce que je venais d'apprendre.

"Et tu penses encore jouer longtemps avec nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Faith PierceKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 14:24


Alors que je lui répondais, je sentis les mains de Damon se crispaient. Il pensait que je me lassais de lui et que c’était pour cette raison que je jouais avec Stefan sous son nez.

« Mais non, ce n’est pas ça…Ca n’a rien à voir. »

Damon finit par s’éloigner de moi pour aller s’asseoir sur l’herbe. Je le regardais alors qu’il se mettait à fixer un arbre, il avait l’air absent. Il n’avait surement pas apprécié ma réponse mais je ne savais comment je pouvais me justifier.

« Ce n’est plus le même jeu qu’au départ… Mais tu me dis ça mais toi aussi tu joues avec moi. Tu étais d’accord pour commencer à jouer alors c’est facile de tout me mettre sur le dos. Je ne sais pas ce que tu veux, je ne sais pas ce que tu pense de tout ça. Moi je suis perdue, je ne sais pas ce que tout ça signifie »

Il me demandait de m’expliquer mais je ne savais pas quoi lui répondre de plus. Je ne comprenais pas bien ce qu’il se passait entre Damon et moi. La seule chose que je savais, c’est que je ne voulais pas que ça s’arrête.

Revenir en haut Aller en bas
Damon Matthew SalvatoreDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
Petite balade en toute intimité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 17:09

"Oui je jouais avec toi aussi au départ parce que tu jouais avec moi! Je ne te met pas tout sur le dos, mais les choses ont changés, je ne veux plus jouer..."

Je ne voulais plus jouer à ce jeu débile, je ne voulais pas partager, je ne voulais pas qu'elle joue avec un autre homme comme elle avait joué avec moi. Je la regardais enfin, elle se tenait toujours debout assez loin de moi, je lui tendais alors la main pour qu'elle vienne s'installer à côté de moi. Je n'étais pas hostile ce qui était déjà un bon point.

"J'en veux plus Katherine... Toujours plus, tu me rends complètement dingue, je ne sais pas trop ce que je veux mais je veux beaucoup plus qu'un jeu..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséPetite balade en toute intimité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en toute intimité   Petite balade en toute intimité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite balade en toute intimité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh Las Vegas :: La vie à Mystic Falls... :: Hemming Road :: Le Lac-
VOTRE TEXTE