Partagez | .
 

 Une rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Une rencontre inattendue    Mer 2 Jan - 19:48

Me voilà enfin arrivée à Mystic Falls. Dès mon arrivée, tout le monde me prit pour la jeune Gilbert. Je me renseignais alors à son sujet et je remarquais aisément que la jeune femme était mon double. Je devais donc trouver un stratagème pour que personne ne se doute que je suis un vampire. J’ai donc raconté à tous qu’Elena était ma sœur et que nous avions été séparés à la naissance. Mon mensonge aura eu le don de révéler au grand jour la vérité et cela m’amusait. Elena avait vraiment été adoptée. J’avais été accepté au domaine de Véritas par le cher monsieur Salvatore. Il m’avait accueilli dans sa demeure avec enthousiasme. Il me présenta à l’un de ces fils, Stefan qui allait se marier à la fille ainée des Gilbert. Son frère Damon n’était pas encore rentré chez lui car il se trouvait à la guerre. Un seul frère me conviendra parfaitement. Bien qu’il soit fiancé, je ne me gênais pas de tourner gentiment autour de Stefan, cela m’amuser. Au bout de trois semaines, j’étais encore dans le stade de séduction envers le petit dernier de la famille Salvatore. Ce matin, j’avais enfilé une robe rouge avec de la dentelle noire et je décidais d’aller faire un tour dans les jardins du domaine. J’espérais au moins croisée Stefan au détour d’un chemin. Mais autre chose m’attendait là bas et je dois dire que je ne m’y attendais pas. Je me baladais tranquillement dans le domaine quand soudain un homme bondit devant moi avant de me prendre dans ces bras.

« Lâchez-moi ! »

Je le repoussais après quelques secondes durant lesquelles je me laissais faire, il fallait que je paraisse humaine. Je ne pouvais pas le repousser avec force non plus, je ne voulais pas éveiller les soupçons.

« Cela vous arrive-t-il souvent de vous jeter comme ça sur les jeunes femmes, soldat ? »

J’avais remarqué son uniforme de soldat et je comprenais que je faisais face à l’ainée des frère Salvatore.

« Vous devez être Damon… Katherine Pierce enchantée »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Mer 2 Jan - 20:27

Mon père m'avait poussé à partir à la guerre et c'est ce que j'avais fait, pourtant je n'étais pas du genre à faire ce que mon père me disait de faire mais j'y avais vu la bonne occasion de m'éloigner de lui et des obligations de la famille. Mais j'avais décidé de rentrer plus tôt à la maison parce que je n'aimais pas l'ambiance sur le front et puis Elena me manquait, il fallait que je rentre chez moi et revoir les personnes que j'aimais. Je rentrais alors chez moi, prenant des chemins détournés pour ne pas être repéré puis je parvenais enfin dans les jardins du domaine. Je regardais passer une jeune femme en robe rouge, une superbe jeune femme, c'était elle, il n'y avait pas de doute. Comme lorsque nous étions enfant, je sortais des buissons tel un diable de sa boîte pour attraper Elena et la soulever en riant.

"Ah Elena! C'est si bon de te voir!"

Mais la jeune femme se débattit en me demandant de la lâcher, je fronçais les sourcils en la regardant puis je la posais doucement au sol. Je la regardais ne comprenant pas très bien ce qu'il se passait, elle lui ressemblait tellement.

"Non Madame ce n'est pas dans mes habitudes, mais ce n'est pas non plus dans les vôtres de me repousser telle une vulgaire vermine.."

Elle se présenta alors sous le nom de Katherine Pierce, je la regardais en me demandant si elle se payait ma tête ou non. Je lui adressais alors un sourire assez charmant, me disant qu'au final j'allais entrer dans son jeu cela serait sans doute payant.

"Damon Salvatore enchanté de vous connaître Miss Pierce.... Pardonnez moi mais vous ressemblez tellement à Miss Gilbert que cela en est troublant..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Mer 2 Jan - 23:10

Je regardais le jeune homme qui me faisait face et d’après ces dires, il me confondait avec cette chère Elena que je n’avais pas encore eu le plaisir de rencontrer. Il me reposa bien vite au sol alors que je me montrais farouche au fait qu’il me serre dans ces bras de cette façon. L’ainée des Salvatore me regarda sans trop comprendre ma réaction, je le voyais très bien. Il me répondit que ce n’était pas dans ces habitudes et que ce n’était pas dans les miennes de le repousser.

« Je n’ai aucune habitudes avec vous car c’est la première fois que nous nous voyons mais, il est vrai que vous repousser pourrait en devenir une. »

Je me présentais directement à lui afin que le voile soit lever et qu’il ne me prenne plus pour Elena. Damon Salvatore se présenta alors à moi en ayant ce sourire charmeur que je remarquais immédiatement. Il me fit alors la remarque que je ressemblais à Miss Gilbert.

« Je sais que la ressemblance est troublante mais c’est normal. Elle est ma sœur jumelle, nous avons était malencontreusement séparé à la naissance. Je suis ici pour la retrouver mais apparemment elle est en voyage. Votre père m’a donc gentiment ouvert les portes de sa demeure afin que j’y séjourne tout le temps qu’il m’y plaira. Il est donc fort probable que l’on se croise assez souvent. Alors évitez de me confondre avec Miss Gilbert car j’ai horreur de me montrer impolie. »

Je le regardais et j’esquissais un petit sourire amusé. Décidément la ville de Mystic Falls était pleine de surprise. Les frères Salvatore sont vraiment une source d’inspiration pour moi, je sens que je vais bien m’amuser avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Jeu 3 Jan - 16:07

La jeune femme m'expliqua alors rapidement ce qu'elle faisait ici et son étrange ressemblance avec Elena, je ne comprenais pas tout sur le coup mais subitement la lumière se fit dans mon esprit, Elena n'était donc pas une Gilbert pure souche, ce qui faisait que j'aurais peut-être ma chance et je pourrais par la même occasion emmerder mon père!

"Vous séjournez donc chez nous? Hum intéressant Miss Pierce.... Bien, je ne vous confondrez plus avec elle, mais il faut en convenir vous êtes son portrait craché alors ne m'en veuillez pas si je me trompe un peu au début, il me faudra le temps de trouver ce qui vous différencie l'une de l'autre...."

Je venais tout juste de rentrer en ville, il allait me falloir un peu de temps avant de savoir faire la distinction entre les deux filles. Elles étaient semblables en tout point, ce qui allait corser les choses. Je la regardais, enlevant enfin mon chapeau avant de lui adresser un large sourire.

"Et que viens faire une aussi jolie demoiselle dans notre petite ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Jeu 3 Jan - 18:55

Damon Salvatore trouvant intéressant le fait que je séjournais chez lui. Il ajouta qu’il allait surement encore me confondre au début avec Elena car il lui fallait le temps de s’adapter. Il finirait tôt ou tard à nous différencier, d’après ce que j’avais entendu de la jeune Gilbert, j’étais à des kilomètres de son comportement.

«Vous ferez vite la différence, je lui ressemble peut être physiquement mais pour le reste nous sommes totalement opposé d’après ce que l’on m’en a dit… »

Je regardais Damon retirer son chapeau, je répondais à son sourire bien poliment. Il se demandait ce que je venais faire dans notre petite ville.

« Je suis venue retrouver ma sœur dont j’ai retrouvé la trace il y a peu… Mais elle est en voyage en ce moment alors je la verrais à son retour. »

Je regardais le jeune homme en lui souriant avec une pointe de malice dans les yeux et je le contournais doucement afin de me mettre à marcher un peu en sa compagnie.

« Vous en avez fini avec la guerre ? Votre petite vie vous manquait ?... Cela doit vous faire bizarre de rentrer et de voir que tout à changer en votre absence. »

Je marchais tout en scrutant aux alentour afin d’apercevoir Stefan mais en vain. Je m’arrêtais alors brusquement et je me tournais vers Damon en souriant. Nous étions seuls et à l’abri des regards, je m’approchais du frère ainé des Salvatore. Je me collais à lui et j’approchais mon visage du sien, le frôlant presque et murmurant pour lui parler.

« J’espère avoir l’occasion de faire plus ample connaissance avec vous monsieur Salvatore… »

Maintenant que le deuxième frère était de retour, j’allais encore plus m’amuser que prévu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Jeu 3 Jan - 19:08

"Cela va de soit bien entendu.... Mais ne craignez vous pas que cette dernière n'ait pas envie de vous rencontrer?"

Je la regardais puis lui emboitais le pas, je n'allais pas rester planté là comme un imbécile! Je marchais à ses côtés, appréciant la compagnie d'une jeune femme depuis bien longtemps. Elle me posa alors des questions assez délicates mais je me prêtais de bonne grâce à son jeu, après tout elle vivait chez nous alors elle saurait tout d'ici peu de temps.

"J'ai déserté, j'avais envie de rentrer chez moi pas parce que ma vie me manquait mais parce que je déteste recevoir des ordres et puis la guerre ce n'est pas pour moi... Tout à changé oui, mais visiblement ce sont de bonnes surprises qui m'attendent..."

Je remarquais que la demoiselle jetait des regards autour d'elle, je me demandais bien ce qu'elle cherchait comme ça mais je n'osais pas poser la question qui me brûlait les lèvres. Nous nous retrouvions alors à l'abri des regards et elle s'approche de moi, jusqu'à me frôler et elle se mit à murmurer.

"Mais vous aurez l'occasion de faire plus ample connaissance Miss Pierce, je vous rappelle que vous vivez sur le domaine de ma famille, par conséquent nous allons être amené à nous revoir..... Et j'ai comme l'impression que nos petites balades vont me plaire..."

Je lui adressais un sourire, la regardant dans les yeux, pour une fois qu'une fille comme ça s'intéressait à moi, elle était le portrait craché d'Elena alors si je ne pouvais pas avoir la vraie, je pouvais peut-être avoir celle-ci? Elle ne serait pas un lot de consolation, ça j'en étais sûre, j'avais la nette impression qu'elle était bien plus proche qu'Elena de la fille idéale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Jeu 3 Jan - 19:29

« Tant pis si elle ne veut pas me rencontrer, nous finirons bien par nous croiser. J’ai vécu sans elle pendant des années alors je ne vais pas pleurer si elle ne veut pas me voir. »

Je marchais avec Damon et je lui posais des questions à propos de son retour. J’étais peut être un peu trop directe ou curieuse mais je ne pouvais pas m’en empêcher.

« Déserter, hein ? Vous êtes bien différent de votre frère à ce niveau là. Le connaissant, je suis sûre qu’il n’aurait pas déserté. Mais je comprends très bien votre soif de liberté, je suis un peu comme ça moi aussi. Je n’aime pas les ordres et je préfère jouer avec mes propres règles.»

Je m’approchais de Damon alors que nous étions à l’abri des regards. Je m’amusais à le frôler, me montrant très proche de lui. J’allais m’amuser à le charmer tout comme je le faisais d’un autre coté avec Stefan. De plus, je dois dire qu’il était plutôt très agréable comme garçon, incroyablement beau.

« Il n’y aura pas que les balades… Vous pouvez me rendre des visites nocturnes si vous le souhaitez. Ma chambre est juste au dessus de celle de Stefan et de la votre. Nous pourrions ainsi faire connaissance plus aisément… »

Je le regardais dans les yeux et j’esquissais ce petit sourire malicieux, puis je déposais un baiser sur la joue de Damon. J’étais directe et je n’y allais pas par quatre chemins, je savais que peu d’homme me résistait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Jeu 3 Jan - 19:43

"Stefan est Monsieur Perfection, jamais il ne désobéira à un ordre, il a bien trop peur de notre père pour cela. Mais moi j'ai besoin de liberté, j'aime suivre mes propres règles..."

Je posais une main sur la hanche de la demoiselle alors qu'elle s'approchait de moi et se mettait à murmurer. Je la regardais tout en l'écoutant attentivement, je lui adressais un large sourire à sa proposition.

"Vous rendre visite la nuit? Hum voilà quelque chose que mon père n'approuverait pas... Juste au dessus des nôtres? Voilà qui est intéressant, je compte bien venir faire connaissance avec vous chère demoiselle, enfin si vous n'y voyez aucun inconvénient."

Elle se mit à sourire, elle était à croquer comme ça. Je la laissais déposer un baiser sur ma joue, elle était directe pour une jeune femme mais cela me plaisait, elle avait l'air d'avoir un caractère bien trempé et cela me plaisait beaucoup.

"On dirait que vous savez ce que vous voulez Miss Katherine... Je pense pouvoir venir vous rendre une petite visite ce soir si vous êtes d'accord, pourquoi attendre pour faire connaissance hum?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Jeu 3 Jan - 22:22

Je faisais une proposition assez directe à Damon Salvatore et celui semblait bien intéresser. J’esquissais un sourire alors qu’il me confirmait qu’il viendrait faire connaissance avec moi.

« J’attendrais votre visite avec impatience… »

J’étais directe mais je savais ce que je voulais. Si ma proposition ne lui plaisait pas, je l’aurais simplement forcé en utilisant mes dons de vampires.

« Je sais tout à fait ce que je veux, et ce que je veux je l’obtiens… A ce soir monsieur Salvatore… »

Je m’écartais alors de lui et je le laissais là, le regardant de temps à autre tout en m’éloignant. Je finis par rentrer dans la maison et je montais dans ma chambre afin de me changer pour le diner. J’appelais ma servante qui m’aidait à me changer. Alors qu’elle serrait mon corsage, je regardais dans le miroir en souriant. J’avais des idées en tête et je risquais de bien m’amuser. J’enfilais ensuite une robe bleu nuit et ma servante me coiffa afin de remonter mes cheveux. Une fois prête, on sonna l’heure du diner et je descendais dans la salle à manger. Je fis en entrant une légère révérence à Monsieur Salvatore père puis je m’approchais de Stefan en souriant. Celui-ci me baisa la main et je souriais tout en prenant place à ces cotés. C’est à ce moment là que Damon arriva, il avait remplacé son habit de soldat par un costume d’homme du monde ce qui le rendait encore plus séduisant. Durant tout le repas et le moment qui suivit après celui-ci, je passais mon temps collé à Stefan tout en regardant de temps à autre Damon d’un air amusé. Je me demandais bien qu’elle sera sa réaction quand il viendra me rejoindre. Vers 23h, je remontais dans ma chambre après avoir saluer tout le monde comme il se doit. Je demandais à ma servante de m’aider à passer ma tenue pour la nuit. C’était une robe blanche très fine qui laissait transparaitre tous les atouts de mon corps. Je demandais à ma servante de partir et je me plaçais devant ma coiffeuse. Je détachais les cheveux que je laissais retomber en cascade sur mes épaules dont l’une était dénudée. Je me demandais bien quand Damon allait faire son apparition, je l’attendais avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Jeu 3 Jan - 22:42

Je laissais la demoiselle repartir vers la maison puis je traînais dehors avant d'aller me laver et me changer. Je ne réapparaissais que pour le dîner, me tenant tranquille de l'autre côté de la table. Je tentais de ne pas prêter attention au fait que la demoiselle était collée à mon frère, ce qui avait le don de m'énerver. A la fin du repas, j'allais faire un tour dans les jardins afin de me détendre puis je rentrais sans faire de bruit. Tout le monde dormait, c'était le moment propice pour rejoindre la demoiselle, je toquais doucement à la porte et entrais après avoir eu son accord. Je la trouvais très peu vêtue, assise devant une coiffeuse, je lui adressais un sourire avant de m'approcher d'elle, je lui prenais doucement la main et la baisais avant de lui sourire.

"Mes hommages Miss Katherine...."

Je lui adressais un sourire avant de m'assoir sur le siège qu'elle m'indiquait d'un geste. Je m'installais confortablement, ne me privant pas pour la détailler, après tout elle était très peu vêtue et c'était elle qui avait insisté pour que je vienne la rejoindre dans sa chambre.

"Comment vous sentez vous chez nous Miss?"[b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Jeu 3 Jan - 22:59

Alors que je me trouvais devant ma coiffeuse, j’entendis toquer à la porte. Je compris immédiatement que c’était Damon et je le priais d’entrer. Je le regardais au travers de mon miroir et je lui faisais signe d’approcher. Je lui souriais alors qu’il me baisait doucement la main.

« Prenez donc place sur ce siège… »

Je lui indiquais le siège qui se trouvait non loin de moi. Je sentais son regard sur moi et je ne disais rien, le laissant apprécier le spectacle. Je me peignais les cheveux doucement puis je reposais ma brosse et je pivotais vers lui.

« Je vais très bien, j’ai passé une agréable soirée en compagnie de la famille Salvatore au grand complet. »

Je lui souriais puis je me levais, commençant à déambuler dans la chambre. J’arrivais doucement vers lui, dans son dos, et je me penchais doucement au dessus de lui. Ma tête à coté de la sienne, je pouvais murmurer à son oreille tout en glissant mes mains sur son torse.

« Et si l’on se mettait à faire plus ample connaissance monsieur Salvatore… »

Je déposais quelques baisers sur son cou et je me retirais doucement en rigolant légèrement. Je me remettais à déambuler dans la chambre tout en regardant Damon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Jeu 3 Jan - 23:11

"Surtout en compagnie de mon petit frère....Enfin passons..."

Je la regardais, profitant de la vue qu'elle m'offrait, elle se mit subitement à déambuler dans la chambre puis elle se plaça derrière moi, passant ses mains sur mon torse tout en me parlant et déposant de légers baisers sur mon cou.

"Je suis tout à fait d'accord avec vous..."

Je me levais et m'approchais d'elle, passant mes bras autour de sa taille si fine. Je déposais de légers baisers sur son cou, repoussant lentement ses cheveux tout en me collant à elle. J'espérais qu'elle n'allait pas prendre la mouche et se mettre à faire sa prude, parce que là elle allait vraiment me frustrer.

"Vous avez la peau si douce...."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Jeu 3 Jan - 23:31

« Cela serait-il de la jalousie envers votre petit frère ?... »

Je le regardais d’un air amusé puis je venais me placer derrière lui pour le tenter un peu plus. Mon petit manège marcha parfaitement car Damon se leva et passa ces bras autour de ma taille. Je m’appuyais contre son torse tout en soupirant d’aise sous ces baisers qu’il déposait sur mon cou.

« Vous n’arriverez plus à vous passer de moi après cette nuit… »

Il ne le savait pas encore et il ne le saura probablement pas mais j’ai beaucoup vécu et je suis loin d’être inexpérimenté comme les jeunes femmes qu’il peut avoir habituellement. Je me retournais doucement vers lui, restant aussi proche. Je levais les yeux vers lui en souriant et je me mettais sur la pointe des pieds pour l’embrasser tendrement. Je souriais doucement contre ces lèvres tout en lui caressant doucement la nuque.

« J’espère que cette petite Elena est très loin de vos pensées maintenant… »

Ce que je savais par-dessus tout, c’est que je ne partageais pas. D’après ce que j’avais pu comprendre, les deux frères étaient très attachés à la jeune Elena et je comptais bien faire changer les choses. Cela m’amusera de faire tourner en bourrique mon double.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Jeu 3 Jan - 23:41

Je pouvais sentir le corps parfait de la demoiselle au travers de la fine chemise de nuit qu'elle avait revêtue. Je déposais de légers baisers sur son cou tout en passant mes mains le long de son corps et l'écoutant me parler.

"Ah oui? Et bien qu'en serait-il si c'était vous qui ne pouviez plus vous passer de moi?"

Je la laissais se retourner vers moi, posant mes mains à la naissance de ses fesses tout en la regardant dans les yeux. Elle était provocante à souhait mais très sexy et j'adorais ça, au vu de son comportement, je savais que je n'avais pas affaire à une jeune vierge effarouchée, enfin une vraie femme dans mon lit! Je prolongeais son baiser, la serrant contre moi avant de sourire contre ses lèvres.

"Je ne pensais même pas à elle jusqu'à ce que vous en parliez.... Je dois dire que d'avoir une telle beauté dans les bras me fait tout oublier.."

Je la soulevais, passant mes mains sous ses fesses pour mieux la tenir et qu'elle ne tombe pas. Je l'embrassais langoureusement, jouant avec sa langue tout en l'allongeant sur le lit, j'étais un peu empressé mais en même temps elle jouait avec mes nerfs depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Jeu 3 Jan - 23:55

« huumm ça reste à voir… Tout dépendra de vous… »

Je savais que c’était un jeu et je ne voulais pas m’attacher, j’avais trop souffert quand j’avais perdu ma famille et je ne voulais pas revivre ça. Je ne m’étais plus attaché aux gens depuis, préférant m’amuser et rien d’autre. Damon prolongea mon baiser avec envie et j’appréciais le fait de le sentir me serrer contre lui.

« Oubliez la…Oubliez tout…Il n’y a que moi, rien que pour vous… »

Je le laissais me soulever et je passais mes jambes autour de sa taille. Je prolongeais son baiser et je m’amusais de voir qu’il était assez joueur et j’aimais ça. Une fois allongé dans le lit avec lui, je m’empressais de le déshabiller tout en continuant de l’embrasser. Je passais une main entre nous et je me mettais le caresser tout en gémissant doucement de désir pour lui. Je dois dire qu’il avait été gâté par la nature et que je n’avais pas fait une erreur en l’invitant dans mon lit. A ce que j’avais dans la main, je sentais que je lui plaisais énormément. Je le laissais retirer ma petite tenue de nuit et je me retrouvais en une fraction de seconde nue contre lui. Je le regardais dans les yeux et je frottais mon intimité contre la sienne afin de le tenter encore plus…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Ven 4 Jan - 9:04

Je posais la jeune femme sur le lit, restant collé à elle puisqu'elle avait passé ses jambes autour de ma taille pour m'empêcher de bouger. Je prolongeais son baiser en jouant avec sa langue et bougeant doucement mon bassin contre le sien afin qu'elle sente l'effet qu'elle me faisait. Je lui enlevais alors la petite robe de nuit qu'elle portait bien qu'elle ne cachait pas grand chose et la laissais me déshabiller à son tour. Une fois nue, la demoiselle passa sa main entre nous pour me caresser et ma réaction ne se fit pas attendre. Elle se mit à gémir de désir pour moi, elle allait me rendre fou, je la regardais dans les yeux en lui adressant un sourire alors qu'elle se frottait à moi.

"Vous êtes bien impatiente....."

Je l'embrassais à nouveau avant de me frotter à elle avec un peu plus d'intensité, je glissais à mon tour l'une de me mains entre nous, commençant à la caresser afin de lui donner un peu plus envie de faire l'amour, en même temps je descendais mes baisers sur sa poitrine, la lui taquinant de ma langue et de mes dents. Lorsqu'elle fut bien humide, je me redressais et la pénétrais avec force. Je me mouvais en elle sur un rythme assez soutenu, je voulais qu'elle ne regrette pas son choix d'avoir couché avec moi. J'inversais ensuite nos positions, la laissant dominer, en profitant pour passer mes mains sur son corps parfait, n'oubliant aucun endroit et imprimant mentalement les la moindre de ses réactions.

"Vous êtes parfaite Katherine..."

Je donnais un coup de rein un peu plus puissant en la sentant se rapprocher de l'orgasme, je voulais me donner à fond pour la satisfaire au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Ven 4 Jan - 23:06

« Pourquoi attendre… »

Je prolongeais son baiser et je me mettais à gémir alors qu’il se mettait à me caresser. Je dois dire que cet humain me plaisait dans sa manière de faire. Je dois dire qu’il me donnait de plus en plus envie de faire l’amour avec lui alors qu’il taquinait ma poitrine. Bien vite, Damon Salvatore m’arracha un soupir de satisfaction alors qu’il me pénétrait avec force. Je me mettais à gémir alors qu’il menait la danse et j’appréciais le moment. Mais il voulut changer les positions et je prenais la place de la dominatrice. Je lui mordillais la lèvre tout en me mouvant, gardant le rythme soutenu. Je le laissais passer ces mains sur moi et j’esquissais un sourire entre deux gémissements alors qu’il me disait que j’étais parfaite. Je sentais que j’approchais de l’orgasme et Damon m’aida à l’atteindre. Je gémissais un peu plus et je continuais de bouger jusqu’à ce qu’il vienne en moi. Je séparais ensuite nos deux corps et je venais m’allonger contre lui. Je déposais des baisers sur son cou, lui mordillant légèrement.

« J’espère que vous avez apprécié faire connaissance avec moi… »

Je le regardais en passant une main sur son torse. Je savais maintenant que j’avais au moins l’un des frères Salvatore pour moi, il ne me restait plus qu’à m’occuper de Stefan. Heureusement que je m’étais nourri il y a peu sinon je crois que je me serrais délecté au cou du charmant jeune homme que j’avais dans mon lit.

« Il faudra retourné dans votre chambre au petit matin, je ne voudrais pas avoir de problèmes avec votre père »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Ven 4 Jan - 23:18

Je lui faisais l'amour sur un rythme soutenu, la laissant mener la danse, je la menais alors à l'orgasme et venais en elle. Je la prenais doucement contre moi, lui caressant le dos avec douceur, j'appréciais le moment que nous passions ensemble, me disant que moi au moins j'avais quelque chose que mon frère n'aurait pas. Je la laissais poser sa main sur mon torse, me détendant peu à peu tout en la regardant.

"Oui bien entendu, je serais de retour dans ma chambre avant qu'il ne soit debout..... Mais seriez vous impatiente de me voir retourner dans ma chambre?"

Je ris légèrement, remontant le drap sur elle afin qu'elle ne prenne pas froid. Je devais avouer qu'elle était une partenaire exceptionnelle en matière de sexe, je n'avais jamais eu de partenaire aussi douée.

"Pour ma part, je ne suis pas pressé de vous quitter, j'ai même envie de continuer à faire connaissance avec vous.... Je trouve que vous êtes douée en relation humaine..."

Je la regardais, l'embrassant doucement dans le cou, passant doucement mes mains sur ses fesses puis sur son ventre, j'en profitais au maximum avant que nous ne soyons obligés de nous séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Ven 4 Jan - 23:42

« Non je ne suis pas impatiente, je préfère juste rester prudente et vous rappelez qu’il ne faut pas jouer avec le feu »

Je le regardais en souriant alors qu’il remontait le drap sur nous. Dire qu’il n’avait pas conscience d’être en ce moment même dans la gueule du loup… Je ris légèrement à ce qu’il me dit et je plongeais mon regard dans le sien.

« Vous avez également un don en relation humaine monsieur Salvatore… Je suis entièrement d’accord avec vous pour faire encore plus connaissance avec vous »

Je soupirais d’aise alors qu’il m’embrassait dans le cou et je frissonnais sous le passage de ces mains sur moi. Je me laissais totalement faire, je dois avouer que le moment me semblait agréable et je n’allais pas m’en plaindre. Je me mettais à passer une main sur son torse et je finis par la glisser lentement sous le drap. J’atteignais son intimité et je me mettais à le caresser tout en l’embrassant. Je me mettais à jouer avec sa langue tout en insistant sur mes caresses pour lui donner envie de moi. Je le regardais dans les yeux et je souriais doucement contre ces lèvres.

« Faites moi l’amour monsieur Salvatore »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Ven 4 Jan - 23:53

"Mais j'aime jouer avec le feu, le jeu n'en est que plus excitant..."

La jeune femme m'avoua que j'avais moi aussi un don en relation humaine et qu'elle était d'accord pour faire plus ample connaissance avec moi. Je déposais de légers baisers sur son cou tout en parcourant son corps de mes mains. Elle passa alors sa main sur moi, jusqu'à descendre sur mon intimité, je la laissais faire la regardant en souriant. Je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir une érection, en même temps elle savait s'y prendre et elle était magnifique. Elle planta alors son regard dans le mien en me disant d'un ton assez autoritaire mais mignon de lui faire l'amour.

"Pas tout de suite.... Il faut savoir être patiente..."

Je l'embrassais langoureusement, passant ma main entre ses cuisses, je la voulais impatiente et chaude à souhait, pour cela j'allais devoir ruser afin qu'elle me laisse faire. Je la pénétrais finalement avec deux doigts, faisant de lent va et viens tout en l'embrassant dans le cou. Je me montrais joueur et attentionné à la fois, je la sentais devenir de plus en plus humide et je commençais à me dire qu'elle allait bientôt être prête. Mais bien vite je disparaissais sous le drap, j'ajoutais ma langue à mes doigts, cherchant à la rendre dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Sam 5 Jan - 0:14

Je le regardais alors qu’il me disait que j’allais être devoir être patiente avant qu’il ne me fasse l’amour. Je ne répondis pas et je prolongeais son baiser. Damon passa alors une main entre mes cuisses et je dois dire que je ne m’attendais pas à ce qu’il me pénètre avec ces doigts. Je me mettais à gémir tout en le laissant gérer tout comme il le voulait. En tout cas, il était joueur et j’aimais ça. Mais Damon Salvatore était un garçon plein de surprise et je ne m’attendais pas du tout à le voir disparaitre sous le drap. Je me cambrais sous le plaisir qu’il me procurait alors qu’il ajoutait sa langue pour accompagner le travail de ces doigts. Je passais doucement ma main dans ces cheveux tout en gémissant. Je dois dire qu’il était doué et plein de surprise. Je finis par le faire remonter et je venais prendre le dessus. Je me collais à lui, bien excitée par ce qu’il venait de me faire. Je me frottais doucement à lui et je venais m’enfoncer doucement sur son intimité en gémissant. Je faisais l’amour avec lui sous un rythme soutenu tout en l’embrassant à pleine bouche.

«Ça valait le coup d’attendre… »

Je souriais puis je me remettais à gémir, appréciant de faire l’amour avec lui-même si ce n’était qu’un humain.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Sam 5 Jan - 11:44

Je m'occupais correctement de la demoiselle avant de remonter et de l'embrasser langoureusement, je la laissais prendre le dessus passant mes mains sur elle.Elle se mit à me faire l'amour et je gémissais de plaisir, je dois dire qu'elle était vraiment douée. Je lui adressais un sourire alors qu'elle me disait que cela valait le coup d'attendre. Je passais mes mains sur sa poitrine avant de me redresser et de l'embrasser à pleine bouche, il ne fallait pas non plus que l'on réveille toute la maison. Je la menais à l'orgasme une nouvelle fois, je la laissais s'allonger à mes côtés, la prenant doucement contre moi. On dirait que la demoiselle était comblée et moi avec, je me détendais doucement, reprenant mon souffle tout en la regardant.

"Je vous l'avez dit, il faut savoir être patiente....Plus c'est long, plus c'est bon.... Je sais de quoi je parle...."

Je lui caressais le dos, me demandant comment une jeune femme de son rang pouvais en connaître autant sur le sexe, en général elles restaient vierge jusqu'au mariage.

"Je me demandais, comment une jeune femme telle que vous, respectable en tout point en connait autant en matière de sexe..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarKatherine Faith PierceMessages : 92
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Sam 5 Jan - 12:25

J’atteignais de nouveau l’orgasme et je continuais à me mouvoir jusqu’à ce qu’il vienne en moi. Je m’allongeais à coté de Damon, le laissant me serrer doucement contre lui. Je passais doucement une main sur son torse pour l’aider à se détendre et je le regardais en souriant. Je me mis à rire légèrement à sa remarque et je me mis à frissonner alors qu’il me caressait le dos avec douceur.

« Ce n’est pas parce que je suis une dame respectable que je n’ai pas le droit d’être ignorante en matière de sexe. Sachez monsieur Salvatore que je suis loin d'être comme toutes les filles que vous avez pu connaitre avant. Et puis, je pourrais vous retourner la question car pour un jeune homme de bonne famille, vous semblez très bien connaitre les secrets du corps féminin. Je suppose que vous passiez plus de temps dans les bordels que sur le front monsieur Salvatore. »

Je me fichais d’être franche avec lui et que mes remarques ne lui plaisent pas mais il se montrait trop curieux à mon gout. Je n’avais pas envie de me justifier pour tout, il n’avait qu’à être content de profiter de ce qu’il avait au lieu d’en chercher l’origine.

« Vous feriez mieux de vous reposer un peu si vous voulez s être en forme pour demain, nous avons fait assez connaissance pour ce soir… »


Je le regardais et je venais l’embrasser langoureusement avant de prendre place pour m’endormir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarDamon Matthew SalvatoreMessages : 80
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    Sam 5 Jan - 17:03

"Je sais que vous n'êtes pas une femme comme les autres, je l'ai su tout de suite.... Ma chère sachez qu'un homme à des besoins et aucunes femmes de cette ville n'était capable de me contenter."

Je la laissais s'installer un peu mieux afin de dormir confortablement. Je me mettais à mon aise également, appréciant de tenir cette femme entièrement nue contre moi.

"Pour ce soir.... Ca me convient... On dirait bien que cette fois j'ai enfin une femme à la hauteur de mes attentes dans cette ville.... Bonne nuit Miss Katherine."

Je prolongeais son baiser avant de m'installer pour dormir. Je m'endormais comme une masse, j'étais fatigué après nos folies, il fallait dire que je m'étais dépassé ce soir pour contenter la belle et j'espérais avoir été à la hauteur des attentes de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue    

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Une visite inattendue (PV Roro et Lala)
» Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]
» Retrouvaille inattendue [ouvert à tous ^^]
» Une visite inattendue [PV Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh Las Vegas :: La vie à Mystic Falls... :: The West End :: Le Domaine de Veritas-
VOTRE TEXTE