Partagez | .
 

 De retour dans ma bonne vieille ville....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
MessageSujet: De retour dans ma bonne vieille ville....   Mer 2 Jan - 10:44

Aujourd'hui je rentrais enfin chez moi, j'avais fait un long voyage avec ma mère pour rendre visite à l'une de mes tantes mais ma soeur ne nous avait pas accompagné ce qui en soit me paraissait louche. Mais je n'avais pas cherché à comprendre, quittant Mystic Falls avec regret, laissant derrière moi Stefan avec qui j'avais échangé mon premier baiser il y a deux mois à présent ainsi que la promesse d'aller au bal des fondateurs ensemble.

Enfin bref, nous arrivions à la maison après deux jours de voyage, mais je n'avais qu'une idée en tête, me précipiter à Véritas afin de pouvoir revoir Stefan ou même Damon. Je descendais rapidement du fiacre et me précipitais dans la maison de mon enfance, ma soeur nous y attendait avec mon père et je les saluais rapidement avant de monter me changer. J'enfilais alors à la hâte une robe blanche avec des broderies rouges ainsi que le chapeau assortit, j'adorais cette robe et puis elle était assez légère, j'étais donc à l'aise dans mes mouvements. Lorsque je redescendis dans le salon, mes parents m'attendaient, la mine joyeuse, je ne comprenais pas tout mais ils m'annoncèrent que ma soeur Rosalyn allait se marier, je comprenais alors que l'on m'avait éloigné de Mystic Falls pour que je ne soit pas au courant de leur plan puisqu'elle allait se marier avec Stefan. Là je tombais de haut, il avait accepté cela?

Je jetais un regard à ma soeur, tentant de ne pas laisser paraître ma jalousie, elle avait toujours eu un faible pour Stefan mais quand même! D'ailleurs Monsieur Salvatore avait toujours rêvé de marier l'un de ses fils à une des filles Gilbert mais certainement pas avec moi, j'aurais dû m'en douter, il ne m'appréciait guère alors que pourtant je n'avais rien fait de mal. Bref, après cette nouvelle, je sortais et ma mère tint à m'accompagner, je soupirais mais notre marche nous mena sur le domaine des Salvatore. Je n'avais pas ouvert la bouche de tout le trajet, je n'en voyais pas l'utilité. J'entrais alors dans la maison suivant ma mère, je faisais la révérence à Monsieur Salvatore puis lui demandait la permission de me retirer dans les magnifiques jardins de sa demeure. Lorsque je l'obtenais, je sortais d'abord calmement puis je relevais le bas de ma robe pour me mettre à courir vers l'écurie, je savais que j'y trouverais Stefan en pleine séance de brossage avec sa jument Mezzanotte, il adorait ce cheval et il y passait tous les jours alors pas de doute, je le trouverais là.

"Stefan! Stefan!"

Je criais tout en arrivant aux abords de l'écurie, je savais qu'il m'entendrait et ne tarderait pas à montrer le bout de son nez, j'espérais qu'il serait heureux de me revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
avatarStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: De retour dans ma bonne vieille ville....   Mer 2 Jan - 19:34

Cela faisant maintenant deux mois qu’Elena était parti en voyage. A ce moment là, je ne savais pas que tout allait être bouleversé. Avant son départ, nous nous étions fortement rapproché même si nous nous connaissons depuis toujours. Je dirais que notre relation a pris une nouvelle dimension qui s’oriente vers une histoire d’amour. Je l’avais embrassé pour la première fois avant qu’elle parte afin qu’elle garde ce souvenir et qu’elle ne m’oublie pas. Une fois qu’elle rentrerait, je me voyais déjà annoncer à mon père que j’étais en couple avec la jeune fille Gilbert. Mais tout ce passa autrement…

Ce que je ne savais pas, c’était que mon père et celui d’Elena s’étaient arrangés pour que j’épouse la sœur ainée de la famille Gilbert. Un mariage forcé dont je n’avais pas vraiment envie. Je tentais de faire part à mon père que je voulais épouser Elena plutôt que sa sœur, comme ça nous serions satisfait chacun de notre coté. Il serait content que j’épouse une Gilbert et moi je serais content d’épouser Elena plutôt que sa sœur. Sauf que mon père s’y opposa farouchement et je dus me plier à sa volonté sous peine de subir son courroux. De plus, j’étais le genre de fils obéissant qui avait peur de décevoir son père. Je me retrouvais donc fiancer à la sœur de la femme que j’aimais. J’appréhendais de plus en plus le retour d’Elena et je me disais que la situation allait surement jouer en faveur de Damon, qui ne se gênerait pas pour me prendre Elena. Sauf que depuis plusieurs semaines, une femme fit son apparition en ville. Katherine Pierce, le portrait craché d’Elena. Sur le moment j’avais cru que c’était elle mais j’ai vite appris la vérité sur Elena. Je comprenais pourquoi mon père ne voulait pas que je l’épouse à la place de sa sœur. Elle n’était pas une Gilbert de souche car elle avait été adoptée et Katherine était sa sœur jumelle. Enfin c’est ce que Katherine raconte partout. Mon père invita Katherine dans notre domaine, il avait l’air de l’apprécier beaucoup plus qu’Elena mais je ne vois pas pourquoi. Enfin bref, deux mois passèrent et je me baladais à Veritas. Je ne pensais pas au retour d’Elena car je m’occupais de mon cheval. J’aurais tout le temps d’y penser après. Mais alors que je brossais mon cheval à l’écurie, j’entendis une voix familière. Sur le moment, je crus que c’était Katherine mais quand je me retournais, je reconnus Elena.

« Elena ! »

Je laissais tomber la brosse et je m’approchais d’elle en souriant. Je lui prenais la main et je la baisais doucement avant de la regarder dans les yeux.

« Tu m’as tellement manqué ! J’ai tellement de choses à te raconter. Il s’est passé plein de chose plus ou moins agréable durant ton absence »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: De retour dans ma bonne vieille ville....   Mer 2 Jan - 20:08

Je n'avais pas la moindre envie d'entendre ma mère discourir avec Monsieur Salvatore sur les modalités du mariage de ma soeur avec l'homme que j'aimais. J'étais alors sortit rapidement de la maison pour me retrouver dans les jardins que j'affectionnais tant, j'avais passé tellement d'heures ici que j'en connaissais les moindre recoins. Mais au lieu de me promener dans les jardins, je prenais la direction de l'écurie. Lorsque je fus assez proche, je criais son prénom afin qu'il m'entende, je ne tardais pas à voir apparaître sa frimousse à l'entrée de cette dernière. Je lui adressais un sourire, me comportant en jeune fille de bonne famille, je m'approchais alors de lui, lui tendant la main pour le laisser me saluer. Je le détaillais un peu, il avait changé en deux mois mais pour moi il restait le même Stefan que lorsque j'étais partit, aussi gentil et avenant qu'avant, et j'avais bien du mal à ne pas me jeter à son cou.

Je le regardais dans les yeux en souriant tout en l'écoutant me parler, apparemment nous avions à parler tous les deux et ça il n'allait pas y couper! Je reculais afin de le laisser sortir puis lui emboîtait le pas pour marcher, j'avais envie de me balader un peu tout en parlant.

"Tu m'as manqué aussi.... Hum oui je suis au courant, tu vas te marier avec Rosalyn. Mes parents m'avaient envoyé chez ma tante pour que je ne sois pas au courant et que je ne gâche pas tout comme à mon habitude..."

Mes parents savaient que si j'avais été présente au moment de l'annonce du mariage de Stefan avec Rosalyn, j'aurais tout fait pour éviter que cela n'arrive. Je n'étais pas du genre à regarder l'homme que j'aimais se marier à une autre. Je levais la tête vers lui et le regardais en souriant, même si je n'étais pas réellement contente de la situation.

"Mais tu as parlé de beaucoup de choses alors je t'écoute... Même si je sais que la suite ne va pas vraiment me plaire....."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
avatarStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: De retour dans ma bonne vieille ville....   Mer 2 Jan - 23:22

Je sortais de l’écurie suivi d’Elena. Je décidais de discuter avec elle tout en nous baladant, ce qui serait bien plus agréable. Mais elle me prit de court quand elle me dit qu’elle était au courant pour mon futur mariage avec sa sœur. Je ne savais pas trop comment rebondir après ça mais Elena me demanda de continuer car elle m’écoutait. Je la regardais et j’esquissais un léger sourire, cherchant un peu de courage pour bien aborder la chose.

« Je ne savais pas ce qu’ils préparaient tous avant que tu ne partes. J’ai appris leur arrangement quelques jours après ton départ. J’ai essayé de faire changer d’avis mon père. Je lui ai proposé de t’épouser toi plutôt que ta sœur mais il a refusé catégoriquement. J’ai fait tout ce que j’ai pu mais je ne peux pas aller à l’encontre de mon père… »

J’étais amoureux d’Elena et cela me coutait de devoir épouser sa sœur. Je n’étais pas prêt d’oublier Elena mais nous ne pourrions jamais être ensemble.

« Je tiens énormément à toi mais… Je suis fiancé maintenant. »

Je la regardais tout en continuant de marcher à travers les allées du jardin. Le temps était propice à des balades comme celle-ci. J’aperçus un banc un peu plus loin et je m’y dirigeais en sa compagnie. Je pris place aux cotés d’Elena et je la regardais.

« Quelques semaines après ton départ, une jeune femme est arrivée en ville. Elle vit en ce moment chez nous, mon père l’a accueilli. Mais je préfère te prévenir car… Elle te ressemble comme deux gouttes d’eau. Tout le monde a dans un premier temps cru que tu étais revenue plutôt mais la jeune femme nous a raconter son histoire. Apparemment elle te recherche car elle est ta sœur, vous avez été séparée à la naissance… Je sais que ça doit te faire un choc que je te raconte tout ça d’un coup mais je préfère que tu sois au courant avant de la voir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: De retour dans ma bonne vieille ville....   Jeu 3 Jan - 16:02

"Je te rassure, je ne le savais pas non plus....Sinon je ne serais pas partit chez ma tante. Tu ne peux pas aller à l'encontre de ton père? Dit plutôt qu'il me déteste oui! Je ne lui ai jamais rien fait, je me suis toujours comportée comme une gentille petite fille avec lui mais rien n'y fait....Et toi bien sûr tu as trop peur de lui pour lui tenir tête..."

Je ne parlais pas méchamment,je disais simplement ce qui était, il n'osait pas affronter son père pour moi, quelque part c'est qu'il ne tenait pas autant à moi qu'il le disait et ça, ça me tuait.

"Bla bla bla... Si tu es fiancé, qu'est-ce que tu fais là à te balader avec moi alors? Je te préviens, Rosalyn est une vraie plaie.... Mais je te rassure, elle t'aime énormément, depuis le temps qu'elle te veut, la pauvre petite doit être ravie.."

Je soupirais en m'asseyant à ses côtés, je gardais sagement mes mains croisées sur mes genoux, je ne tenais pas à faire une gaffe et qu'il ne veuille plus m'approcher et puis il était fiancé alors je devais bien me comporter afin que personne ne puisse raconter que la fille Gilbert était collée au futur époux de sa soeur. Je l'écoutais me parler avant de baisser la tête, était-il en train de dire que j'avais été adoptée? Je ne levais la pas les yeux, comprenant mieux à présent pourquoi son père ne m'appréciait pas, je n'étais pas une Gilbert pure souche.

"Je comprends mieux pourquoi ton père ne m'aime pas..... Si tu veux tout savoir, j'ai même pas envie de la connaître. Et tant mieux pour elle si ton père l'apprécie et qu'elle me ressemble..."

Je me fichais comme de l'an 40 de cette fille, le soucis était qu'elle fichait en l'air toute ma vie mais je ne m'en rendais pas encore bien compte, j'allais être la bâtarde de la famille Gilbert et ça on allait me le faire payer. Je levais enfin les yeux une fois que je fus sûre de ne plus rien laisser paraître.

"Et je suppose que pour le bal des fondateurs, je vais devoir me trouver un autre cavalier.... Même si tu m'avais promis de m'y amener..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
avatarStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: De retour dans ma bonne vieille ville....   Jeu 3 Jan - 19:08

« J’ai fait ce que j’ai pu pour essayer de lui faire changer d’avis, de lui faire comprendre que je préférais que ce soit toi. Mais il n’a rien voulu savoir. Je ne peux pas aller contre les décisions de mon père, je ne veux pas le décevoir et compromettre l’unité de notre famille. »

Elena avait raison de me dire que j’avais peur de tenir à mon père. Mais j’étais impuissant face à lui, Damon lui savait s’opposer alors que moi j’en étais incapable. Je la regardais, l’écoutant me faire ces remarques.

« J’ai beau être fiancé, ça ne m’empêche pas de tenir à toi. J’ai envie de passer du temps avec toi, j’aime être avec toi. Je me fiche tellement de Rosalyn… Mais comme je suis son fiancé, je dois faire attention car je ne voudrais pas que tout le monde en ville dise que je trompe ma fiancée avec sa sœur. »

Si ce genre de chose arrivait, ma famille serait dans le déshonneur et mon père ne me le pardonnerait jamais. Je ne voulais pas discréditer ma famille alors je devais faire attention à mon attitude vis-à-vis d’Elena. Alors que je parlais de Katherine à Elena, elle comprit ce que j’avais pensé également quand j’avais appris la nouvelle. Elle n’était pas une Gilbert pure et voilà pourquoi mon père ne voulait pas que j’épouse Elena à la place de Rosalyn.

« Elle va surement chercher à te connaitre et puis la ville est petite vous finirez bien par vous croisez… »

Je regardais Elena et je posais doucement une main sur la sienne, dans le jardin nous ne risquons pas d’être aperçus par des regards indiscrets.

« Je voudrais tellement y aller avec toi mais… Si je n’y vais pas avec ma fiancée et que j’y vais avec toi, les gens vont parler et se poser des questions. Je sais que je te l’ai promis mais je ne peux pas faire autrement. S’il n’y avait pas eu tout cette mise en scène, j’aurais été heureux de t’avoir pour cavalière… »

Bien que je sois fiancé, je ne pouvais m’empêcher de laisser échapper mon attachement que j’avais pour la jeune femme. Elle était magnifique et j’étais très amoureux d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: De retour dans ma bonne vieille ville....   Jeu 3 Jan - 19:21

"Oh oui alors, le beau frère avec la soeur, quel charmant tableau... Bien je vois que tu es résolu à épouser ma soeur alors je te souhaite d'être heureux avec elle, il faudra bien qu'un jour où l'autre tu ai des sentiments pour elle....."

En effet, il allait falloir qu'il assure la descendance de la famille Salvatore et rien que cette idée me donnait la nausée. Je n'aimais pas l'idée qu'il puisse se marier avec ma soeur, qu'il soit avec elle et par conséquent qu'elle puisse avoir ce que moi je n'avais pas eu, à savoir le droit de se marier avec lui et de fonder une famille avec lui.

"Je m'en fiche, je ne veux pas lui parler.... J'ai d'autres chats à fouetter que de lui parler, après tout pourquoi je parlerais à une fille que je ne connais pas?"

Je ne voyais pas pourquoi je devais parler à cette fille, je ne la connaissais pas et je ne voulais pas lui déballer ma vie et encore moins la laisser y entrer. Je savais bien que j'allais être obligée de la croiser, notamment lors du bal des fondateurs mais je préférais ne pas y penser. Stefan posa alors sa main sur les miennes et je le regardais tout en l'écoutant. Lentement j'enlevais mes mains, je ne voulais pas que l'on puisse nous apercevoir après tout il m'avait bien fait comprendre que je ne devais pas trop m'approcher puisqu'il était fiancé.

"Oui que de belles promesses..... Ca ne fait rien, j'irais avec quelqu'un d'autre ou toute seule ou encore je n'irais pas, enfin j'ai l'embarras du choix maintenant. Sauf que je ne serais pas ta cavalière, mais réjouis toi, tu iras au bal avec une Gilbert c'est déjà ça..."

Je regardais ailleurs pour ne pas croiser son regard, toute cette histoire me pesait mais je n'avais pas le choix, j'étais obligée de tout accepter sans rien dire. J'allais devoir me trouver un nouveau cavalier pour le bal, sauf que tout le monde avait déjà sa partenaire à présent, j'allais sûrement me retrouver toute seule comme une pauvre cruche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
avatarStefan Keith SalvatoreMessages : 81
Date d'inscription : 02/01/2013

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: De retour dans ma bonne vieille ville....   Jeu 3 Jan - 19:44

« Je préférais que ça soit toi et tu le sais… Tu pourras toujours y aller avec Damon. Il se fera une joie de t’accompagner soit en sûre. »

Elena ne me regardait plus et je savais qu’elle me faisait la tête à cause de tout ça. J’avais ma part de responsabilité mais je ne pouvais rien faire d’autre que de subir la décision de mon père. Mais alors que j’étais avec Elena, une voix s’éleva un peu plus loin. Je tournais la tête et je poussais un soupir en voyant Rosalyn venir vers nous. Je me levais et je trainais des pieds pour aller à sa rencontre. Mais alors que j’allais lui baiser la main pour la saluer, celle-ci me sauta au cou. Je la regardais un peu gênée de la situation.

« Vous avez l’air d’être en forme ma chère… »

Rosalyn fit signe à Elena avant de me regarder de nouveau. Elle me demanda ce que nous faisions là tous les deux.

« Nous discutions des derniers événements ensemble car nous ne nous sommes pas revue depuis son départ. Et comme vous le savez madame, je suis très attaché à mon amitié avec votre sœur alors j’aime partager des moments comme cela avec elle. »

Je lui souriais mais je n’étais pas plus à l’aise que ça. Elena nous regardait et je ne voulais pas me donner en spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarElena Phoenix GilbertAdminMessages : 110
Date d'inscription : 17/04/2012

MY LIFE
Age:
MessageSujet: Re: De retour dans ma bonne vieille ville....   Jeu 3 Jan - 20:01

Je haussais les épaules alors qu'il me disait que je n'avais qu'à aller au bal avec Damon, je n'en avais pas plus envie que cela mais il était vrai que Damon était le dernier homme de la ville à ne pas avoir de cavalière, je devrais donc le lui demander mais ce n'était pas à moi d'inviter mon cavalier et je ne savais pas comment m'y prendre. Je détournais alors le regard, boudant comme une gamine de cinq ans. C'est alors que la voix de ma soeur s'éleva non loin de nous, je tournais la tête dans sa direction sans pour autant bouger du banc. Je laissais Stefan aller à sa rencontre, remarquant qu'il n'était pas pressé de la rejoindre. Elle lui sauta au cou et je soupirais assez bruyamment avant de me lever. Je relevais légèrement le bas de ma robe pour ne pas marcher dessus en me déplaçant. Je les rejoignais sans pour autant être heureuse d'être en leur compagnie, je saluais ma soeur tout en laissant parler Stefan.

"D'ailleurs nous en avions terminé, je vais me retirer dans la maison, mère doit m'attendre et je ne vais pas vous déranger plus longtemps."

Je faisais une légère révérence à Stefan avant de m'éloigner doucement pour ne pas tomber. J'étais dégoutée de voir à quel point ma soeur était fière d'être pendue au cou de Stefan, elle n'avait même pas la décence de se comporter en fille de bonne famille, elle s'affichait pour me faire le plus grand mal possible. Je jetais un regard à Stefan qui avait l'air désespéré, je me mis à rire avant de continuer à avancer vers la maison, j'entendais ma soeur qui s'évertuait à raconter à Stefan sa journée très ennuyante, le pauvre! Ah non je n'allais pas le plaindre non plus, c'est lui qui l'avait choisi après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-las-vegas.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De retour dans ma bonne vieille ville....   

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour dans ma bonne vieille ville....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Radulov de retour dans la TSHL!!
» Rumeurs dans le Royaume de Hurlevent
» CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA
» Retour dans notre Ile
» Lucian Bute de retour dans le ring le 6 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oh Las Vegas :: La vie à Mystic Falls... :: The West End :: Le Domaine de Veritas-
VOTRE TEXTE